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CSME
MUN
Marché Unique de la CARICOM
Marché commun des Caraïbes
Marché intérieur CE
Marché intérieur communautaire
Marché unique
Marché unique de l'UE
Marché unique de l'informatique en nuage
Marché unique des contenus numériques
Marché unique du numérique
Marché unique en ligne
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Marché unique numérique
Marché unique numérique pour l'informatique en nuage
Marché unique électronique
OCM
OCM unique
Organisation commune de marché
Organisation commune de marché unique
PAMU
Plan d'action en faveur du marché unique
Plan d'action pour le marché unique
Règle du marché unique
Stratégie numérique

Traduction de «marché unique relève » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

digital single market [ digital agenda | DSM | e-single market | online single market | single market for digital content ]


marché unique [ marché intérieur CE | marché intérieur communautaire | marché unique de l'UE ]

single market [ Community internal market | EC internal market | EU single market ]


marché unique de l'informatique en nuage | marché unique numérique fondé sur l'informatique en nuage | marché unique numérique pour l'informatique en nuage

digital single market for cloud computing | single market for cloud computing


marché unique électronique | marché unique en ligne | marché unique numérique | MUN [Abbr.]

digital single market | e-Single Market | online single market | DSM [Abbr.]


organisation commune de marché [ OCM | OCM unique | organisation commune de marché unique ]

common organisation of markets [ CMO | common market organisation | common organization of markets | Single CMO | single common market organisation ]


plan d'action en faveur du marché unique | Plan d'action pour le marché unique | PAMU [Abbr.]

Action Plan for the Single Market | Single Market Action Plan | SMAP [Abbr.]


Marché Unique de la CARICOM [ CSME | Marché commun des Caraïbes ]

CARICOM Single Market and Economy [ CSME | Caribbean Common Market ]






Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le bon fonctionnement du marché unique relève de la responsabilité conjointe de tous les niveaux de gouvernement et autorités de contrôle.

Making the single market work is a joint responsibility of all levels of government and supervision.


Le SBA invite la Commission et les États membres à soutenir les PME et à les encourager à tirer profit du marché unique, y compris dans le cadre du marché unique du numérique, et de la croissance des marchés situés en dehors de l’UE, tout en relevant les défis inhérents à l’économie durable.

The SBA invites the Commission and the Member States to support and encourage SMEs to benefit from the Single Market, including the digital Single Market and the growth of markets outside the EU while facing the challenge of a sustainable economy.


Le rapport est structuré en six parties: introduction; assurer à tous des règles du jeu véritablement équitables: comment le contrôle des aides d’État contribue à relever le défi; stimuler la concurrence et l’innovation sur le marché unique numérique; créer un marché unique permettant aux citoyens et aux entreprises de l’Union européenne de faire valoir leurs droits; libérer le potentiel de l’union européenne de l’énergie et de l’économie circulaire; développer une culture de la concurren ...[+++]

The report is organised into six parts: the Introduction; Ensuring a true level playing field for all: how State aid control helps tackle the challenge; Boosting competition and innovation across the Digital Single Market; Delivering a Single Market that empowers EU citizens and businesses; Unlocking the potential of the European Energy Union and Circular Economy; and Shaping a European and global competition culture.


2. se félicite de l'engagement affiché par la Commission pour résoudre les problèmes du marché unique relevés par les citoyens et les entreprises; fait part, toutefois, de sa déception quant au manque de profondeur du document de travail;

2. Welcomes the commitment shown by the Commission towards addressing problems identified by citizens and businesses affecting the Single Market; however, expresses disappointment at the depth shown in the Working Paper;


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2. rappelle que les moyens financiers consacrés à la réalisation de la politique de cohésion doivent servir le développement durable dans l'ensemble de l'Union, en particulier grâce à une meilleure exploitation du potentiel des régions et des sous-régions dont le PIB est inférieur à la moyenne de l'Union, et à la promotion de la cohésion économique et sociale, dans le but de développer des actions propres à réduire les disparités régionales et à favoriser la convergence réelle; souligne que la politique de cohésion est un instrument important pour atteindre l'objectif 20-20-20 d'ici à 2020 et élaborer une stratégie cohérente permettant de parvenir, à moyen et long termes, à une économie européenne à haut rendement énergétique et à faible t ...[+++]

2. Points out that cohesion funding should serve to foster the sustainable development of the EU as a whole, in particular by ensuring that better use is made of the potential of regions and sub-regions with a GDP below the EU average and by promoting economic and social cohesion with the aim of undertaking measures to reduce regional inequalities and promote real convergence; stresses that cohesion policy is an important instrument with which to attain the 20-20-20 goal by 2020 and establish a coherent strategy for a European economy with, in the long and medium term, maximum energy efficiency and low CO2 emissions and to address energy security issues and the potential for job creation in a ...[+++]


13. attire l'attention sur le fait qu'il est important que les acteurs concernés s'impliquent davantage et à un stade plus précoce dans la conception, l'adoption, la mise en œuvre et le suivi des mesures tendant à promouvoir la croissance et les droits des citoyens sur le marché unique; note que bien des mesures proposées dans l'acte pour le marché unique relèvent de la responsabilité des autorités nationales ou infranationales et requièrent la participation active de celles-ci à toutes les étapes; souligne par ailleurs que le dialogue avec les partenaires sociaux et la société civile est essentiel pour restaurer la confiance dans le m ...[+++]

13. Emphasises the importance of a stronger and earlier involvement of stakeholders in designing, adopting, implementing and monitoring the measures to boost growth and citizens’ rights in the single market; notes that many of the measures proposed in the Single Market Act fall within the responsibilities of national or sub-national authorities and thus would require their active involvement at all stages; emphasises furthermore that dialogue with the social partners and civil society is of the essence in restoring confidence in the single market; expects new and bold ideas from the Commission as to how this dialogue can actually be i ...[+++]


Nous estimons que les progrès relatifs à l’Acte pour le marché unique relèvent des orientations politiques générales de l’Union européenne mentionnées dans le traité.

We believe that progress on the Single Market Act falls under the scope of the European Union’s general political guidelines mentioned in the Treaty.


18. relève que la confiance des citoyens et des consommateurs est essentielle au fonctionnement du marché unique et ne peut pas être considérée comme un fait acquis mais doit être entretenue; estime notamment que, afin de tenir leurs promesses, les États membres et les institutions de l'Union doivent veiller à ce que le cadre actuel du marché unique fonctionne pleinement; souligne que, pour la réussite de l'achèvement du marché unique, l'obtention de la confiance des citoyens est tout aussi ...[+++]

18. Points out that the confidence of citizens and consumers is crucial for the functioning of the Single Market and cannot be taken for granted, but needs to be nurtured; considers, in particular, that in order to deliver on their promises Member States and the EU institutions must ensure that the current Single Market framework operates to its full capacity; emphasises that citizens'confidence is just as indispensable for the successful completion of the Single Market as a favourable environment for enterprises; believes that economic integration should be accompanied by appropriate social, environmental and consumer protection meas ...[+++]


- invite toutes les parties intéressées, les membres du Parlement européen et des parlements nationaux, les représentants des autorités nationales, régionales et locales, ainsi que toutes autres les parties prenantes, à participer activement à une "journée du marché unique", au cours de laquelle les progrès accomplis et les défis à relever seront discutés au niveau national et européen, notamment au sein du Forum pour le marché unique.

- calls upon all interested parties, Members of the European Parliament and of national parliaments, representatives of national, regional and local authorities and all stakeholders to participate actively in a "Single Market Day" designed to take stock of progress achieved and to focus on priorities ahead at national and European level, in particular in the Single Market Forum.


Pour faire de la vision du marché unique une réalité, l'UE emploiera toute une gamme d'instruments relevant de divers domaines d'action (marché intérieur, concurrence, fiscalité et douanes, etc.) de manière plus efficace et cohérente, en réduisant les coûts administratifs inutiles.

In order to make the vision of the single market a reality, the EU will make more efficient and consistent use of a range of instruments from various policy domains (domestic market, competition, tax and customs, etc.), reducing unnecessary administration costs.


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