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CSME
Livre vert postal
MUN
Marché Unique de la CARICOM
Marché commun des Caraïbes
Marché intérieur CE
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Marché unique
Marché unique de l'UE
Marché unique de l'informatique en nuage
Marché unique des contenus numériques
Marché unique du numérique
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Marché unique numérique
Marché unique numérique pour l'informatique en nuage
Marché unique électronique
OCM
OCM unique
Organisation commune de marché
Organisation commune de marché unique
Règle du marché unique
Stratégie numérique

Vertaling van "marché unique des services " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Livre vert postal | Livre vert sur le développement du marché unique des services postaux

Green Paper on the development of the single market for postal services


marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

digital single market [ digital agenda | DSM | e-single market | online single market | single market for digital content ]


marché unique [ marché intérieur CE | marché intérieur communautaire | marché unique de l'UE ]

single market [ Community internal market | EC internal market | EU single market ]


marché unique électronique | marché unique en ligne | marché unique numérique | MUN [Abbr.]

digital single market | e-Single Market | online single market | DSM [Abbr.]


marché unique de l'informatique en nuage | marché unique numérique fondé sur l'informatique en nuage | marché unique numérique pour l'informatique en nuage

digital single market for cloud computing | single market for cloud computing


organisation commune de marché [ OCM | OCM unique | organisation commune de marché unique ]

common organisation of markets [ CMO | common market organisation | common organization of markets | Single CMO | single common market organisation ]


Marché Unique de la CARICOM [ CSME | Marché commun des Caraïbes ]

CARICOM Single Market and Economy [ CSME | Caribbean Common Market ]






Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Selon les estimations, le potentiel inexploité d’un marché unique des services de communications électroniques de l'UE correspond à 0,9 % du PIB, soit 110 milliards d’euros par an[4]. À lui seul, le marché unique des services de communication pour entreprises permettrait d'engendrer des bénéfices de près de 90 milliards d’euros par an[5].

The untapped potential of an EU single market in electronic communications is estimated at up to 0.9% GDP, or €110 billion per year.[4] The benefits from a single market for business communication services alone amount to almost €90 billion per year.[5]


50. souligne qu'il est nécessaire de mettre en œuvre de manière complète et correcte comme il se doit la directive sur les services, y compris en créant des points de contact unique pleinement opérationnels permettant l'accomplissement en ligne des procédures et des formalités, ce qui pourrait réduire considérablement les coûts de fonctionnement des entreprises et dynamiser le marché unique des services; invite la Commission et les États membres à collaborer et à poursuivre le développement du marché unique des services sur la base du processus d'évaluation mutuel; exhorte la Commission à placer tout spécialement l'accent sur le dévelo ...[+++]

50. Stresses the need for full and proper implementation of the Services Directive, including the setting up of fully operational Points of Single Contact allowing for online completion of procedures and formalities, which can considerably reduce operational costs for enterprises and boost the Single Market for services; calls on the Commission and Member States to work together and take further steps in the development of the Single Market for services on the basis of the mutual evaluation process; urges the Commission to place special emphasis on the development of the Single Market for online services;


50. souligne qu'il est nécessaire de mettre en œuvre de manière complète et correcte comme il se doit la directive sur les services, y compris en créant des points de contact unique pleinement opérationnels permettant l'accomplissement en ligne des procédures et des formalités, ce qui pourrait réduire considérablement les coûts de fonctionnement des entreprises et dynamiser le marché unique des services; invite la Commission et les États membres à collaborer et à poursuivre le développement du marché unique des services sur la base du processus d'évaluation mutuel; exhorte la Commission à placer tout spécialement l'accent sur le dévelo ...[+++]

50. Stresses the need for full and proper implementation of the Services Directive, including the setting up of fully operational Points of Single Contact allowing for online completion of procedures and formalities, which can considerably reduce operational costs for enterprises and boost the Single Market for services; calls on the Commission and Member States to work together and take further steps in the development of the Single Market for services on the basis of the mutual evaluation process; urges the Commission to place special emphasis on the development of the Single Market for online services;


50. souligne qu'il est nécessaire de mettre en œuvre de manière complète et correcte comme il se doit la directive sur les services, y compris en créant des points de contact unique pleinement opérationnels permettant l'accomplissement en ligne des procédures et des formalités, ce qui pourrait réduire considérablement les coûts de fonctionnement des entreprises et dynamiser le marché unique des services; invite la Commission et les États membres à collaborer et à poursuivre le développement du marché unique des services sur la base du processus d'évaluation mutuel; exhorte la Commission à placer tout spécialement l'accent sur le dévelo ...[+++]

50. Stresses the need for full and proper implementation of the Services Directive, including the setting up of fully operational Points of Single Contact allowing for online completion of procedures and formalities, which can considerably reduce operational costs for enterprises and boost the Single Market for services; calls on the Commission and Member States to work together and take further steps in the development of the Single Market for services on the basis of the mutual evaluation process; urges the Commission to place special emphasis on the development of the Single Market for online services;


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Code de la synthèse: Marché intérieur / Le marché unique des services / Dispositions sectorielles / ÉTABLISSEMENTS DE CRÉDIT Marché intérieur / Le marché unique des services / Services financiers: marché des valeurs mobilières / Services d'investissement

Summary code: Internal market / Single market for services / Sectoral specific provisions / Liberal professions Internal market / Single market for services / Financial services: transactions in securities / Investment services


81. rappelle l'importance de la directive sur les services dans la réalisation du marché unique et du potentiel énorme qu'elle recèle en termes d'avantages pour les consommateurs et les PME; fait remarquer que le succès de la mise en œuvre de cet acte législatif nécessite un engagement politique soutenu et l'appui de tous les acteurs aux niveaux européen, national et local; invite la Commission, après l'étape de la mise en œuvre, à procéder à une évaluation de la directive sur les services afin de déterminer si celle-ci a atteint ses principaux objectifs; plaide en faveur de l'association claire du Parlement européen à ce travail et insiste sur la nécessité de maintenir l'équilibre entre l'importance d'améliorer le ...[+++]

81. Reiterates the importance of the Services directive in completing the single market, and the huge potential it has for delivering benefits to consumers and SMEs; emphasises that the successful implementation of this legislation requires sustained political commitment and support from all actors at European, national and local level; calls on the Commission, after the implementation phase, to undertake an evaluation of the Services Directive to determine whether it has achieved its main goals; calls for a clear involvement of the European Parliament in this work and insists on the need to preserve the balance between the need to im ...[+++]


15. attend avec intérêt l'examen des futurs Livres blancs de la Commission sur les services financiers de détail et le crédit hypothécaire qui devront opérer un choix stratégique sur le point de savoir s'il convient d'encourager la réalisation d'un marché unique des services financiers de détail grâce à une intervention substantielle visant à lever les obstacles ou s'il convient de laisser simplement le marché unique des services financiers de gros produire ses effets de façon à faciliter davantage le commerce transfrontalier des services financiers, y compris au niveau des services de détail.

15. Looks forward to reviewing the Commission’s forthcoming white papers on retail financial services and mortgage credit wherein a strategic choice needs to be made as to whether the development of a single retail financial services market with substantial intervention to remove barriers should be promoted or the single market in wholesale financial services should be simply allowed to trickle down to facilitate more cross-border shopping for financial services also at the retail level;


Code de la synthèse: Justice, liberté et sécurité / Lutte contre la criminalité organisée / Criminalité économique et financière Marché intérieur / Le marché unique des services / Services financiers: cadre général / Dispositions spécifiques Marché intérieur / Le marché unique des capitaux / LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Summary code: Justice, freedom and security / Fight against organised crime / Financial crime Internal market / Single market for services / General policies / Specific provisions Internal market / Single market for capital / Fight against fraud


Code de la synthèse: Emploi et politique sociale / Égalité entre les femmes et les hommes / Principe de non-discrimination fondée sur le sexe Justice, liberté et sécurité / Discrimination / Égalité de traitement entre les femmes et les hommes – dimensions professionnelle et sociale Marché intérieur / Le marché unique des services / Services financiers: assurances / Libre prestation de services Marché intérieur / Le marché unique des services / DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Summary code: Employment and social policy / Equality between men and women / Principle of non-discrimination based on sex Justice, freedom and security / Discrimination / Equal treatment for women and men – work and social dimensions Internal market / Single market for services / Financial services: insurance / Freedom to provide services Internal market / Single market for services / Financial services: general framework


Le Conseil européen de Cologne des 3 et 4 juin 1999 a demandé à la Commission de poursuivre le travail entrepris avec le plan d'action dans le cadre du groupe de politique des services financiers. Le Plan d'action pour un marché financier unique propose des priorités indicatives et un calendrier de mesures spécifiques. Il vise à atteindre trois objectifs stratégiques, en l'occurrence, instaurer un marché unique des services financiers de gros, rendre accessibles et sûrs les marchés de détail et renforcer les règles de surveillance prudentielle.

The action plan for a single financial market puts forward indicative priorities and a timetable for specific measures to achieve three strategic objectives, namely establishing a single market in wholesale financial services, making retail markets open and secure and strengthening the rules on prudential supervision.


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