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Achat public
Association britannique des opérateurs offshore
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Situation du marché
Situation du marché intérieur
Structure du marché
Ukooa
état du marché

Traduction de «marché offshore » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marché délocalisé | marché offshore

off-shore market




marché [ état du marché | fonctionnement du marché | situation du marché | structure du marché ]

market [ market operation | market situation | market State | market structure ]


association britannique des opérateurs offshore | association des opérateurs offshore du Royaume-Uni | Ukooa [Abbr.]

United Kingdom Offshore Operators Association | Ukooa [Abbr.]


centre bancaire extraterritorial | centre bancaire offshore | place bancaire extraterritoriale | place bancaire offshore

offshore banking centre


marché public [ achat public | passation de marchés publics ]

public contract [ official buying | public procurement ]


marché intérieur [ marché national | situation du marché intérieur ]

domestic market [ national market | National domestic market(ECLAS) ]


Actes de la 10e Conférence annuelle des techniques offshore [ Actes de la 10e Conférence annuelle de la technologie offshore ]

Proceedings of 10th Annual Offshore Technology Conference


Harmonised Offshore Chemical Notification Format [ HOCNF | formulaire harmonisé de notification des produits chimiques d'offshore ]

Harmonised Offshore Chemical Notification Format


centre financier offshore | place financière offshore

offshore financial center | OFC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les changements dans l’état de disponibilité réel des infrastructures de réseau offshore qui réduisent l’injection d’électricité d’origine éolienne d’au moins 100 MW durant au moins une unité de temps du marché, en précisant:

changes in the actual availability of off-shore grid infrastructure that reduce wind power feed-in by 100 MW or more during at least one market time unit, specifying:


En 2010, la Chine a progressivement assoupli les règles applicables à diverses opérations libellées en CNY, comme les transferts de capitaux, les transactions transfrontalières, l'émission d'obligations de sociétés et l'accès à son marché onshore des obligations, afin de développer la circulation de fonds offshore en CNY.

During 2010, China progressively relaxed its rules on RMB capital transfers, cross-border settlement, corporate bond issuances and access to its onshore inter-bond market, aiming to improve circulation of offshore RMB funds.


75. invite la Commission à proposer une structure de gouvernance macrorégionale de coopération entre les marchés au sein de laquelle le Parlement européen et les parlements nationaux aient également un rôle à jouer; suggère que cette gouvernance régionale se fonde sur des entités géographiques et des entités de marché déjà existantes au niveau régional afin d'optimiser les coûts dans la plus large mesure possible, notamment sur: i) le plan d'interconnexion des marchés énergétiques de la région de la Baltique (PIMERB), ii) les initiatives de coordination de l'Europe du Sud-Est, iii) un Forum pentalatéral élargi, iv) l'initiative de réseau én ...[+++]

75. Invites the Commission to come forward with a macro-regional market cooperation governance structure in which the European Parliament and national parliaments also have a role to play; notes that this regional governance should be built on existing regional geographical and market entities to achieve greatest cost optimisation, notably: (i) the Baltic Energy Market Interconnection Plan (BEMIP); (ii) South East Europe coordination initiatives; (iii) an enlarged Pentalateral Forum; (iv) the North Sea Offshore Grid initiative; stresses that the role of ACER should be strengthened in this context;


72. invite la Commission à proposer une structure de gouvernance macrorégionale de coopération entre les marchés au sein de laquelle le Parlement européen et les parlements nationaux aient également un rôle à jouer; suggère que cette gouvernance régionale se fonde sur des entités géographiques et des entités de marché déjà existantes au niveau régional afin d'optimiser les coûts dans la plus large mesure possible, notamment sur: i) le plan d'interconnexion des marchés énergétiques de la région de la Baltique (PIMERB), ii) les initiatives de coordination de l'Europe du Sud-Est, iii) un Forum pentalatéral élargi, iv) l'initiative de réseau én ...[+++]

72. Invites the Commission to come forward with a macro-regional market cooperation governance structure in which the European Parliament and national parliaments also have a role to play; notes that this regional governance should be built on existing regional geographical and market entities to achieve greatest cost optimisation, notably: i) the Baltic Energy Market Interconnection Plan (BEMIP); ii) South East Europe coordination initiatives; iii) an enlarged Pentalateral Forum; iv) the North Sea Offshore Grid initiative; stresses that the role of ACER should be strengthened in this context;


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les changements dans l’état de disponibilité réel des infrastructures de réseau offshore qui réduisent l’injection d’électricité d’origine éolienne d’au moins 100 MW durant au moins une unité de temps du marché, en précisant:

changes in the actual availability of off-shore grid infrastructure that reduce wind power feed-in by 100 MW or more during at least one market time unit, specifying:


14. demande que le Conseil et la Commission précisent quelles sont les mesures prises par les donateurs, les États membres et les pays parties au traité instituant la Communauté de l'énergie pour garantir la transparence du marché, notamment en ce qui concerne le développement d'opérateurs en énergie offshore ayant une position dominante sur le marché dans le domaine du traité instituant la Communauté de l'énergie, et leur extension aux marchés de l'énergie de l'Union;

14. Seeks clarification by the Council and the Commission of measures taken by donors, Member States and the ECT countries to ensure market transparency, in particular regarding the development of offshore energy traders in the ECT area with dominant market positions, and their extension to EU energy markets;


14. demande que le Conseil et la Commission précisent quelles sont les mesures prises par les donateurs, les États membres et les pays parties au traité instituant la Communauté de l'énergie pour garantir la transparence du marché, notamment en ce qui concerne le développement d'opérateurs en énergie offshore ayant une position dominante sur le marché dans le domaine du traité instituant la Communauté de l'énergie, et leur extension aux marchés de l'énergie de l'Union;

14. Seeks clarification by the Council and the Commission of measures taken by donors, Member States and the ECT countries to ensure market transparency, in particular regarding the development of offshore energy traders in the ECT area with dominant market positions, and their extension to EU energy markets;


14. demande que le Conseil et la Commission précisent quelles sont les mesures prises par les donateurs, les États membres et les pays signataires du traité instituant la Communauté de l'énergie pour garantir la transparence du marché, notamment en ce qui concerne le développement d'opérateurs énergétiques offshore du TCE ayant une position dominante sur le marché, et leur extension aux marchés de l'énergie de l'UE;

14. Seeks clarification by the Council and the Commission of measures taken by donors, Member States and the ECT countries to ensure market transparency, in particular regarding the development of offshore energy traders in the ECT with dominant market positions, and their extension to EU energy markets;


Pour sa part, l'OICV examine les questions suivantes: le gouvernement d'entreprise et le rôle des administrateurs indépendants; le contrôle public des auditeurs et l'efficacité des normes d'audit; la surveillance réglementaire; l'utilisation de structures d'entreprise complexes (structures ad hoc - special purpose vehicles - et structures d'actionnariat complexes, par exemple); le rôle des intermédiaires de marché et des «gardiens» de marché, tels que les banques d'investissement et les sociétés de bourse; le rôle des analystes du secteur privé (analystes de valeurs mobilières et agences de notation, notamment); et les centres f ...[+++]

Within IOSCO the following aspects are subject to scrutiny: corporate governance and the role of independent directors; auditor oversight and the effectiveness of audit standards; regulatory oversight; use of complex corporate structures (e.g. special purpose vehicles and complex shareholding structures); role of market intermediaries and market "gatekeepers," such as investment banks and broker-dealers; role of private-sector information analysts (e.g. securities analysts and credit rating agencies); and offshore financial centres.


D'une part ils essaient de pénétrer de nouveaux segments de marché (méthaniers, installations offshore et navires de croisière), d'autre part ils tentent de stimuler la demande sur leurs segments de marché traditionnels (tankers et porte-conteneurs).

On the one hand they try to enter new market segments (gas tankers, offshore structures and cruise ships), on the other hand they try to trigger more demand in their traditional market segments (tankers and container ships).


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