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CBMC
COMESA
Communauté de travail des brasseurs du Marché Commun
Confédération des brasseurs du Marché commun
Groupe Marché commun de la FMA
IMPACT
MCA
MCAC
MCCA
MERCOSUR
Marché commun
Marché commun arabe
Marché commun centraméricain
Marché commun d'Amérique centrale
Marché commun de l'Afrique australe et orientale
Marché commun de l'Afrique orientale et australe
Marché commun du Sud
Union des associations d'annonceurs de la CEE

Traduction de «marché commun devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Marché commun centraméricain [ Marché commun d'Amérique centrale | MCAC | MCCA ]

Central American Common Market [ CACM ]




Plan d'action pour la création d'un marché des services de l'information | Programme communautaire pour la création d'un marché des services de l'information | programme sur la mise en place d'un marché commun des services de l'information | IMPACT [Abbr.]

Information Market Policy Actions | Information Market Policy Actions programme | Programme to set up a common market in information services | IMPACT [Abbr.]


Marché commun centraméricain [ Marché commun d'Amérique centrale ]

Central American Common Market


Marché commun de l'Afrique australe et orientale [ COMESA | Marché commun de l'Afrique orientale et australe ]

Common Market for Eastern and Southern Africa


Groupe Marché commun de la FMA [ Groupe Marché commun de l'Union internationale des associations d'annonceurs | Union des associations d'annonceurs de la CEE ]

Common Market Group of the WFA [ Common Market Group of the International Union of Advertisers Associations | Union of the EEC Advertisers' Associations ]


Communauté de travail des brasseurs du Marché Commun | Confédération des brasseurs du Marché commun | CBMC [Abbr.]

CBMC [Abbr.]


Marché commun centraméricain | Marché commun d'Amérique centrale | MCAC [Abbr.]

Central American Common Market | CACM [Abbr.]


Marché commun du Sud [ MERCOSUR ]

Common Market of the South [ MERCOSUR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. constate que les interconnexions prévues devraient permettre aux États baltes d'atteindre l'objectif de 10 % d'ici à la fin 2015; s'inquiète du fait que les réseaux des États baltes sont encore synchronisés avec le système électrique russe et dépendent de celui-ci, ce qui constitue un obstacle à une véritable intégration et au bon fonctionnement du marché européen de l'électricité; demande que les réseaux d'électricité des États baltes soient rapidement synchronisés avec le réseau du continent européen, afin d'assurer l'intégrat ...[+++]

28. Notes that planned interconnectors are expected to allow the Baltic States to reach the 10 % goal by the end of 2015; is concerned that the Baltic states’ networks are still synchronised with, and dependent on, the Russian electricity system, which is an impediment for a truly integrated and properly functioning European electricity market; calls for a rapid synchronisation of the Baltic States’ electricity networks with the Continental European Network in order to ensure full integration in the internal electricity market, a higher security of electricity supply and secure system operation; asks the concerned Member States to tak ...[+++]


8. fait observer que, pour renforcer la défense européenne et l'innovation technologique, et pour réaliser des économies substantielles, l'Europe doit créer des économies d'échelle et mettre en place un marché européen commun pour l'acquisition d'équipements de défense, également en vue de favoriser une industrie européenne de la défense moderne, intégrée et compétitive; souligne que les règles du marché intérieur devraient être pleinement exploitées pour contrer la fragmentation persistante ...[+++]

8. Points out that in order to strengthen European defence and technological innovation and make substantial savings, Europe needs to build economies of scale and have a common EU market for defence procurement, also with a view to fostering a modern, integrated and competitive European defence industry; stresses that internal market rules should be used to their full potential to counteract the ongoing fragmentation of the European defence and security sector, which leads to duplication of defence equipment programmes and a lack of transparency regarding the relations between national defence administrations and the defence industry, t ...[+++]


13. estime que la PSDC fait partie de la dimension extérieure plus large de la politique étrangère et de sécurité commune et de l'action extérieure de l'Union dans son ensemble ainsi que de la dimension intérieure du marché commun et des politiques relatives à l'industrie, à l'espace, à la recherche et au développement; est fermement convaincu qu'il conviendrait d'assurer une cohérence et une complémentarité entre les différents instruments de façon à réaliser des économies d'échelle et à maximiser l'incidence des dépenses de l'Union ...[+++]

13. Considers that the CSDP is part of the broader external CFSP dimension and of EU external action as a whole, as well as of the internal dimension of the common market and industry, space, research and development policies; strongly believes that coherence and complementarity should be ensured between the various instruments so as to achieve economies of scale and maximise the impact of EU spending; is convinced that the EU has more tools and leverage potential than any other supranational institution, given that its security and ...[+++]


13. fait observer, à cet égard, que l'Union devrait exploiter pleinement le potentiel de croissance du marché intérieur et parachever le marché commun, notamment dans les secteurs des services, des transports, de l'énergie et des télécommunications, dans l'esprit du rapport Monti; estime que l'Union doit compléter ce marché par un marché de l'emploi plus souple, plus mobile, et, dans le domaine de la santé, par une véritable mobilité des patients entre les États membres; estime que les propositions ...[+++]

13. Points out in this regard that the EU should fully exploit the Internal Market’s growth potential and complete the common market, particularly in the areas of services, transport, energy and telecommunication in the spirit of the Monti report; considers that the EU needs to complete it with a more flexible and mobile labour market as well as true patient mobility concerning healthcare between Member States; whilst welcoming the publication of the Single Market Act, believes that the proposals should be more ambitious and concrete; furthermore, urges the Commission to speed up and improve the integration and harmonisation of financ ...[+++]


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Tous les pays qui vendent, importent ou fabriquent de l'aluminium au sein de ce marché commun devraient assumer la responsabilité des émissions causées par la production d'aluminium, peu importe où elle est fabriquée dans le monde.

We would regulate that anybody who sells aluminum, imports aluminum, or makes aluminum in our common market must account for the emissions associated with aluminum's production, regardless of where it's made in the world.


24. relève que le marché unique contribue grandement à la prospérité européenne et se félicite du fait que Mario Monti s'est vu confier la mission de proposer des idées nouvelles et équilibrées afin de relancer le marché commun européen; estime que, le marché intérieur étant un domaine essentiel de la stratégie Europe 2020, le Conseil et la Commission devraient présenter des propositions visant à parachever le marché intérieur;

24. Notes that the single market contributes greatly to European prosperity, and welcomes the fact that Mario Monti has been assigned the task of proposing new and balanced ideas with a view to kick-starting the European common market; takes the view that, since the internal market is a key area of the EU 2020 strategy, the Council and Commission should come up with proposals for completing the internal market;


Pour ce qui est des restrictions accessoires, la solution retenue par le Conseil prévoit que les décisions de la Commission déclarant les concentrations compatibles avec le marché commun devraient automatiquement couvrir les restrictions qui ont directement trait à la mise en œuvre de la concentration et y sont nécessaires.

Regarding ancillary restrictions, the solution agreed by the Council provides that Commission decisions declaring concentrations compatible with the common market should automatically cover restrictions directly related and necessary to the implementation of the concentration.


Toutefois, les effets d'un marché commun devraient se traduire à plus long terme par une amélioration de la performance économique des États membres du Mercosur, en générant davantage de prospérité et de bien-être pour les peuples concernés, et par un renforcement des valeurs démocratiques et des institutions dans ces États.

However, the effects of a common market should in the longer term also lead to an improvement of the economic performance of the Mercosur economies, thus creating more prosperity and well-being for the peoples involved, and as such a strengthening of the democratic values and institutions in the Mercosur countries.


Le traite de Rome avait prevu que toutes les mesures necessaires a l'etablissement du marche commun devraient avoir ete mises en oeuvre au plus tard en 1973, a rappele Lord Cockfield.

The Treaty of Rome had provided that by 1973 at the latest all the measures required for establishing the Common Market must be implemented, recalled Lord Cockfield.


Le traite de Rome avait prevu que toutes les mesures necessaires a l'etablissement du marche commun devraient avoir ete mises en oeuvre au plus tard en 1973, a rappele Lord Cockfield.

The Treaty of Rome had provided that by 1973 at the latest all the measures required for establishing the Common Market must be implemented, recalled Lord Cockfield.




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marché commun devraient ->

Date index: 2021-01-08
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