Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appareils audiovisuels
Audiovisuel européen
Auxiliaires audiovisuels
Chef monteur
Communication audiovisuelle
EURO-AIM
Espace audio-visuel européen
Espace audiovisuel européen
Fonctionnement du marché
Marché
Marché domestique de l'audiovisuel
Marché grand public
Marchés publics pour certains services audiovisuels
Matériels audiovisuels
Monteur audiovisuel
Monteuse audiovisuelle
Moyens audiovisuels
Politique de l'audio-visuel
Politique de l'audiovisuel
Situation du marché
Sous-titreuse
Structure du marché
Technicien audiovisuel
Technicienne audiovisuel
Traducteur audiovisuel
état du marché

Traduction de «marché audiovisuel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Organisation européenne pour un marché de l'audiovisuel indépendant | EURO-AIM [Abbr.]

European Organisation for an Independent Audiovisual Market | EURO-AIM [Abbr.]


marchés publics pour certains services audiovisuels

public contracts for certain audiovisual services


politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]

audiovisual communications policy [ audiovisual communications | audio-visual communications | audio-visual communications policy ]


technicienne audiovisuel | technicien audiovisuel | technicien audiovisuel/technicienne audiovisuel

audio-video operator | video technician | audio-visual operator | audio-visual technician


monteur audiovisuel | monteuse audiovisuelle | chef monteur | monteur audiovisuel/monteuse audiovisuelle

cinema editor | editor | television and motion picture editor | video and motion picture editor


appareils audiovisuels | auxiliaires audiovisuels | matériels audiovisuels | moyens audiovisuels

audiovisual aids


traducteur audiovisuel | traducteur audiovisuel/traductrice audiovisuelle | sous-titreur/sous-titreuse | sous-titreuse

caption editor | subtitler / adapter | CART provider | subtitler


espace audiovisuel européen [ audiovisuel européen | espace audio-visuel européen ]

European audiovisual area [ European audio-visual area ]


marché domestique de l'audiovisuel | marché grand public

home play-back market


marché [ état du marché | fonctionnement du marché | situation du marché | structure du marché ]

market [ market operation | market situation | market State | market structure ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
36. souligne que la solution des systèmes de production et de distribution territoriales devrait continuer à s'appliquer à l'environnement numérique, cette forme d'organisation du marché audiovisuel semblant servir de base du financement des œuvres audiovisuelles et cinématographiques européennes;

36. Stresses that the option of territorial production and distribution schemes should continue to apply to the digital environment, since this form of organisation of the audiovisual market appears to serve as the basis for financing European audiovisual and cinematographic works;


1. Développer les compétences des professionnels européens et des pays visés à l'article 2, paragraphe 4, pour améliorer leur compréhension, en particulier, des conditions d'exploitation, du cadre juridique, des systèmes de financement et des possibilités de coopération de leur marché audiovisuel respectif et faciliter ainsi, notamment par des bourses, le travail en réseau et la création de relations commerciales à long terme et relever le niveau d'information et de connaissance des marchés audiovisuels afin d'assurer et de faciliter la coopération entre professionnels de l'audiovisuel.

1. Strengthen the skills of European and other professionals from countries referred to in Article 2 paragraph 4 to improve their understanding of in particular the operating conditions, legal frameworks, financing systems and cooperation possibilities of their respective audiovisual markets, and, in particular through scholarships, thus facilitate networking and the emergence of long-term commercial relationships and improve the level of information and knowledge of audiovisual markets in order to secure and facilitate audiovisual cooperation between professionals.


1. Développer les compétences des professionnels européens et des pays visés à l'article 2, paragraphe 4, pour améliorer leur compréhension, en particulier, des conditions d'exploitation, du cadre juridique, notamment des droits d'auteurs, des systèmes de financement et des possibilités de coopération de leur marché audiovisuel respectif et faciliter ainsi, notamment par des bourses, le travail en réseau et la création de relations commerciales à long terme et relever le niveau d'information et de connaissance des marchés audiovisuels afin d'assurer et de faciliter la coopération entre professionnels de l'audiovisuel.

1. Strengthen the skills of European and other professionals from countries referred to in Article 2 paragraph 4 to improve their understanding of in particular the operating conditions, legal frameworks including copyright, financing systems and cooperation possibilities of their respective audiovisual markets, and, in particular through scholarships, thus facilitate networking and the emergence of long-term commercial relationships and improve the level of information and knowledge of audiovisual markets in order to secure and facilitate audiovisual cooperation between professionals.


Afin de faire face aux problèmes et aux défis nouveaux découlant de l'internationalisation des marchés qui touche le secteur audiovisuel européen, le Parlement européen a adopté, le 13 décembre 2007– pour le budget de 2008 – une action préparatoire MEDIA International axée sur le développement des relations de l'Union européenne avec les marchés audiovisuels des pays tiers, destinée à satisfaire les besoins immédiats des pays tiers et à renforcer l'efficacité globale de MEDIA 2007.

In order to tackle new problems and challenges arising from the internationalisation of markets affecting the European audiovisual sector, the European Parliament adopted, on 13 December 2007, for the 2008 budget, a Preparatory Action MEDIA International focusing on developing European Union relations with third-country audiovisual markets in order to satisfy the immediate needs of third countries and to improve the overall effectiveness of MEDIA 2007.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
réduire, au sein du marché audiovisuel européen, les déséquilibres entre les pays à forte capacité de production audiovisuelle et les pays ou régions à faible capacité de production audiovisuelle et/ou à zone géographique et linguistique restreinte;

reducing the imbalances in the European audiovisual market between high audiovisual production capacity countries and countries or regions with low audiovisual production capacity and/or a restricted geographic and linguistic area;


Améliorer les conditions d'accès des professionnels aux manifestations commerciales et aux marchés audiovisuels professionnels, en Europe et à l'extérieur.

Improve the conditions of access for professionals to trade events and to professional audiovisual markets inside and outside Europe.


Une plus grande transparence et une meilleure diffusion de l'information relative au marché audiovisuel européen constituent un facteur de compétitivité pour les opérateurs du secteur, et notamment pour les PME.

Increased transparency and dissemination of information concerning the European audiovisual market can make operators in the sector, and especially SMEs, more competitive.


Le soutien des services numériques et des catalogues européens est l'une des priorités du programme, afin de surmonter la fragmentation du marché audiovisuel européen.

Support for digital services and European catalogues is one of the programme's priorities in order to overcome the fragmentation of the European audiovisual market.


Les actions prévues consistent notamment à assurer l'accès des professionnels aux marchés audiovisuels européens et internationaux, à garantir l'accès le plus large possible du public européen et international aux cultures diverses de l'Europe, à encourager les actions menées conjointement par les organismes de promotion nationaux, ainsi qu'à promouvoir le patrimoine audiovisuel européen.

The actions foreseen include ensuring access for professionals to European and International audiovisual markets; guaranteeing the broadest possible access of the European and international public to Europe's diverse cultures; encouraging common actions between national promotion organisations as well as promoting the European audiovisual heritage.


De plus, l'expérience de la libéralisation du marché audiovisuel européen nous a montré que, sans réciprocité sur le marché américain pour éliminer les barrières de facto qui s'opposent à la production de l'UE, le seul bénéficiaire du nouveau marché européen est l'industrie audiovisuelle américaine.

In any case, the experience of liberalisation of the EU audiovisual market has shown us that, unless there is reciprocal action to eliminate the de facto barriers to EU products on the US market, the only party to benefit from the new European market will be the US audiovisual industry.


w