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Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Catégorie marchande
Classe marchande
Ferry-boat Paquebot
Marchand ambulant
Marchand d'audiovisuel
Marchand de matériel audiovisuel
Marchand de monnaie
Marchand de pièces de monnaie
Marchande ambulante
Marchande d'audiovisuel
Marchande de foire
Marchande de matériel audiovisuel
Marchande de meubles
Marchande de monnaie
Marchande de pièces de monnaie
Marchander les prix
Marchander les tarifs
Négocier les prix
Négocier les tarifs
Planche de surf Planche à voile
Qualité marchande
Titre de valeur marchande
Titre marchand
Vendeur en luminaires
Vendeur en meubles
Yacht

Traduction de «marchands ne devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Emba ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS


Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


marchande ambulante | marchande de foire | marchand ambulant | vendeur sur les marchés/vendeuse sur les marchés

fish market vendor | fruit market vendor | market vendor | street market seller


marchande de meubles | vendeur en luminaires | marchand de meubles/marchande de meubles | vendeur en meubles

furniture salesperson | home furnishing specialised seller | furniture specialised seller | furniture specialized seller


catégorie marchande | classe marchande | qualité marchande

grade | quality class | standard


marchand d'audiovisuel [ marchande d'audiovisuel | marchand de matériel audiovisuel | marchande de matériel audiovisuel ]

audiovisual dealer [ AV dealer ]


Dynamique de la rémunération au Canada : Analyse dynamique des faibles revenus marchands (pauvreté selon le revenu marchand) des familles canadiennes ayant des enfants, 1982-1993 [ Analyse dynamique des faibles revenus marchands (pauvreté selon le revenu marchand) des familles canadiennes ayant des enfants, 1982-1993 ]

Earning Dynamics in Canada: Dynamic Analysis of Low Market Incomes (Market Poverty) of Canadian Families With Children, 1982-1993 [ Dynamic Analysis of Low Market Incomes (Market Poverty) of Canadian Families With Children, 1982-1993 ]


marchand de pièces de monnaie [ marchande de pièces de monnaie | marchand de monnaie | marchande de monnaie ]

coin dealer


titre de valeur marchande | titre marchand

marketable title


marchander les prix | marchander les tarifs | négocier les prix | négocier les tarifs

agree on prices | discuss prices | negotiate price | negotiate the price
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
o les prestations sociales (prestations sociales et tranferts sociaux en nature versés aux ménages par l'intermédiaire de producteurs marchands, code SEC: D.62, D.6311, D.63121, D.63131) dont, le cas échéant, les prestations de chômage incluant des prestations en espèces (D.621 et D.624) et des prestations en nature (D.631, D.63121, D.63131) relatives aux prestations de chômage devraient également être précisées.

o Social payments (social benefits and social transfers in kind supplied to households via market producers ESA code: D.62, D.6311, D.63121, D.63131), of which, where applicable, unemployment benefits including cash benefits (D.621 and D.624) and in kind benefits (D.6311, D.63121, D.63131) related to unemployment benefits should be also specified.


o les versements sociaux (prestations sociales autres que transferts sociaux en nature et transferts sociaux en nature par l’intermédiaire de producteurs marchands, codes SEC: D.62, D.632), parmi lesquels, le cas échéant, les prestations de chômage, y compris les prestations en espèces et les transferts sociaux en nature devraient également être précisés.

o Social payments (social benefits other than social transfers in kind and social transfers in kind via market producers ESA codes: D.62, D.632), of which, where applicable, unemployment benefits including cash benefits and in kind social transfers should be also specified.


Premièrement, les gens qui critiquent le système soutiennent que les marchands ne devraient pas être tenus d'assumer une partie des coûts des émetteurs qui fournissent les services aux titulaires de cartes de crédit, puisque les détaillants ne tirent aucun avantage de ces services.

First, people who criticize the system argue that merchants should not be required to cover any of the costs borne by the issuers who are providing the services to cardholders, since retailers argue they don't receive any benefits from them.


Premièrement, les gens qui critiquent le système soutiennent que les marchands ne devraient pas être tenus d'assumer une partie des coûts des émetteurs qui fournissent les services aux titulaires de cartes de crédit, puisque les détaillants ne tirent aucun avantage de ces services.

First, people who criticize the system argue that merchants should not be required to cover any of the costs borne by the issuers who are providing the services to cardholders, since retailers argue they don't receive any benefits from them.


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Les radiofréquences devraient être considérées comme une ressource publique limitée qui a une grande valeur marchande et pour la population.

Radio frequencies should be considered a scarce public resource that has an important public and market value.


Les États membres devraient veiller à ce que le dernier détenteur et/ou propriétaire puisse remettre le véhicule hors d'usage à une installation de traitement autorisée sans frais du fait de l'absence de valeur marchande ou d'une valeur marchande négative du véhicule.

Member States should ensure that the last holder and/or owner can deliver the end-of life vehicle to an authorised treatment facility without any cost as a result of the vehicle having no or a negative, market value.


(7) Les États membres devraient veiller à ce que le dernier détenteur et/ou propriétaire puisse remettre le véhicule hors d'usage à une installation de traitement autorisée sans frais du fait de l'absence de valeur marchande ou d'une valeur marchande négative du véhicule.

(7) Member States should ensure that the last holder and/or owner can deliver the end-of life vehicle to an authorised treatment facility without any cost as a result of the vehicle having no or a negative, market value.


Le lamentable manque d'intégrité du gouvernement canadien est bien démontré par les faits historiques suivants: une promesse écrite selon laquelle les services rendus par les marins marchands devraient être considérés d'une valeur égale aux services rendus par les membres des forces armées en uniforme; l'engagement pris par le gouvernement du Canada de soutenir une marine marchande viable après la fin de la Seconde Guerre mondiale; une déclaration explicite démontrant que le gouvernement a refusé d'accorder aux marins marchands des allocations d'anciens combattants parce qu'il prévoyait avoir recours aux services d ...[+++]

An abject lack of integrity on the part of the Government of Canada is well demonstrated by evidence of historical facts as follows: a written promise to the merchant seamen service that was considered to be of value at least equal to that of the uniformed armed forces; a pledge that the Government of Canada would support a viable mercantile marine following the end of World War II; a fully recognizable statement that the reason the government denied veterans' benefits to merchant seamen was that the seamen's service would be required to amend the peacetime mercantile marine as envisaged in the Canada Shipping Act; the other failure o ...[+++]


Ces risques devraient être cependant largement compensés pour ces pays par l'augmentation de la demande et de la production de services, qui devrait résulter de l'accroissement de leur niveau de vie. En effet, actuellement, la part des services marchands dans l'activité économique est sensiblement inférieure à la moyenne communautaire dans ces pays.

However, the risk should be largely offset by the increased demand for, and provision of, services that are likely to result from the rise in the standard of living in those countries, where the proportion of economic activity currently accounted for by market services is considerably less than the Community average.


Ces prestations ne devraient toutefois pas être telles qu'elles encourageraient les marins à quitter cette industrie à la fin de la guerre pour trouver un emploi ailleurs, car les services de nombreux marins marchands compétents seront nécessaires après la guerre si le Canada veut conserver sa marine marchande.

Such benefits should not be of the nature which would encourage Seamen to leave the industry at the end of the war to seek employment in other fields as the services of many skilled Seamen will be required if Canada is to maintain a Merchant Marine after the war.


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