Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Dispatcheur transport de marchandises
Dispatcheuse transport de marchandises
Dominance incomplète
Dominance intermédiaire
Dominance partielle
Dominance relative
Domination globale par les coûts
Domination par les coûts
Ensemble des arbres dominants
Fonds quasi dominant
Fonds quasi-dominant
Macrothrombocytopénie autosomique dominant
Marchandise en douane
Marchandise en entrepôt sous douane
Marchandise non dédouanée
Marchandise sous scellement
Marchandises entreposées sous douane
Rachitisme hypophosphatémique autosomique dominant
Semi-dominance
Stratégie de coûts
Stratégie de domination globale par les coûts
Terrain dominant
étage dominant

Traduction de «marchandises est dominé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dominance incomplète | dominance intermédiaire | dominance partielle | dominance relative | semi-dominance

incomplete dominance


chute lors de la montée ou la descente d'un véhicule de marchandise

Fall while boarding or alighting from goods vehicle


stratégie de domination globale par les coûts (1) | stratégie de coûts (2) | domination globale par les coûts (3) | domination par les coûts (4)

cost leadership


marchandise en douane | marchandise en entrepôt sous douane | marchandise non dédouanée | marchandise sous scellement | marchandises entreposées sous douane

bonded goods


fonds quasi dominant | fonds quasi-dominant

quasi-dominant land | quasi-dominant tenement


dispatcheuse transport de marchandises | dispatcheur transport de marchandises | dispatcheur transport de marchandises/dispatcheuse transport de marchandises

dispatcher of freight | freight dispatching officer | freight dispatching operator | freight transport dispatcher


ensemble des arbres dominants | étage dominant

upper crop (1) | overwood (2)


terrain dominant

dominant terrain | decisive terrain | key terrain


rachitisme hypophosphatémique autosomique dominant

Autosomal dominant hypophosphatemic rickets


macrothrombocytopénie autosomique dominant

Autosomal dominant macrothrombocytopenia
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
-Chiffres: Pour le transport de marchandises et de passagers, la route est le mode de transport dominant, puisqu'elle assume 44% du fret et 79% du transport de passagers.

- Figures: For carriage of goods and passengers, road transport dominates as it carries 44% of freight and 79% of passenger traffic.


Donc, quand vous-même et vos collègues du comité faites des comparaisons avec la Grande-Bretagne, l'Allemagne, le Japon ou d'autres pays européens, sachez que vous avez essentiellement affaire à des services de transport de voyageurs alors qu'au Canada c'est le service de transport de marchandises qui domine.

Therefore, I would say to you and to the members of the committee that in any comparison you make by looking at Britain or Germany or any country in Europe or Japan or what have you, what really matters in these countries is rail passenger service, whereas in Canada what really matters is freight rail service.


5. considère l'annexion de la Crimée comme illégale et refuse de reconnaître la domination russe exercée de facto sur la péninsule, et soutient notamment la décision d'interdire l'importation de marchandises en provenance de Crimée et de Sébastopol ne portant pas de certificat ukrainien et de proscrire la délivrance de visas Schengen aux résidents de Crimée en possession d'un passeport russe; salue la décision prise par les entreprises Mastercard et Visa de cesser tout service en Crimée annexée;

5. Considers the annexation of Crimea to be illegal and refuses to recognise Russian de facto rule of the peninsula through, inter alia, the decision to prohibit the importation of goods from Crimea and Sevastopol which do not have a Ukrainian certificate and to ban the issuing of Schengen visas to residents of Crimea with Russian passports; welcomes the decision by Mastercard and Visa to stop all services in the annexed Crimea region of Russia;


Nous avons constaté que les chemins de fer ont tendance à dominer pour le transport des marchandises en vrac et qu'ils ont de la difficulté à affronter le secteur du camionnage pour les autres marchandises, surtout là où il y a des difficultés sur les axes nord-sud.

We have found that the railroads tend to dominate in the movement of bulk commodities, and there is difficulty with railroads competing with trucking on the non-bulk commodities, particularly as you get into problems going north and south.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J'en profite également pour bien préciser que le commentaire que le Comité d'examen des services de transport ferroviaire des marchandises a formulé en 2010 concernant la domination du marché ferroviaire était inexact et non fondé.

I would also like to take the opportunity to make it very clear that we think the Rail Service Review Panel's commentary in 2010 on railway market power was incorrect as well as unsubstantiated.


5. condamne l'agression russe de la Crimée en tant que violation grave, en vertu du droit international, de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine et rejette la politique du fait accompli suivie par la Russie dans les relations internationales; estime que l'annexion de la Crimée est illégale et refuse de reconnaître la domination russe exercée de facto sur la péninsule, et soutient notamment la décision d'interdire l'importation de marchandises en proven ...[+++]

5. Condemns Russia’s aggression on Crimea as a grave violation under international law of Ukrainian sovereignty and territorial integrity and rejects the Russian policy of the fait accompli in foreign relations; considers the annexation of Crimea to be illegal and refuses to recognise Russian de facto rule on the peninsula, including the decision to prohibit the importation of goods from Crimea and Sevastopol which do not have a Ukrainian certificate;


7. condamne l'agression russe de la Crimée en tant que violation grave, en vertu du droit international, de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine et rejette la politique du fait accompli suivie par la Russie dans les relations internationales; estime que l'annexion de la Crimée est illégale et refuse de reconnaître la domination russe exercée de facto sur la péninsule; salue la décision d'interdire les importations de marchandises originair ...[+++]

7. Condemns Russia’s aggression on Crimea as a grave violation under international law of Ukrainian sovereignty and territorial integrity and rejects the Russian policy of the fait accompli in foreign relations; considers the annexation of Crimea to be illegal and refuses to recognise Russian de facto rule on the peninsula; welcomes the decision to prohibit the import of goods from Crimea and Sevastopol which do not have a Ukrainian certificate, and encourages other countries to introduce similar measures in line with UN General Assembly Resolution 68/262;


La situation des PED est marginale dans le commerce mondial. A l'heure actuelle, le commerce mondial des marchandises est dominé à 75 % par les pays riches.

The developing countries play only a marginal role in world trade: as things stand, the developed countries account for 75% of world trade in goods.


Le CN et le CP, les deux principaux transporteurs qui dominent notre secteur du transport ferroviaire des marchandises ont, comme d'autres compagnies de chemin de fer du Canada, réussi à survivre à la dernière récession économique.

Like other Canadian railways, CN and CP, the two major carriers dominating freight service, managed to survive the last economic recession.


Le CN et le CP sont deux grands réseaux de transport qui dominent le secteur des transports de marchandises et qui, à l'instar d'autres chemins de fer, ont réussi à survivre au récent ralentissement économique (1230) Le CN et le CP y sont parvenus en adoptant de nouvelles formules de commercialisation mieux adaptées aux quelque 25 000 expéditeurs qu'ils desservent.

CN and CP are two mainline carriers that dominate the rail freight sector and have, as have other railways, managed to weather the recent economic downturn (1230) CN and CP have done this by introducing new marketing initiatives and operations more closely tailored to the 25,000 shippers they serve.


w