Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association des universités et collèges du Canada
BLEU
Bureau de Liaison Entreprise-Université
Bureau de liaison entreprise-Université
Bureau de liaison entreprise-université
Conférence des universités canadiennes
Conférence nationale des universités canadiennes
Directeur de département d'université
Directeur de faculté
Directrice de département d'université
Doyenne d'université
Enseignement universitaire
Estampe en manière noire
Fondation des universités canadiennes
Formation universitaire
Gravure en manière noire
Gravure à la manière au crayon
Gravure à la manière noire
Institut universitaire
Manière anglaise
Manière au crayon
Manière de crayon
Manière du crayon
Manière noire
Mezzo-tinto
Mezzoteinte
Président d'université
Recteur d'université
Relation enseignement-industrie
Relation université-industrie
Relation école-industrie
Trait anglais
Université
Université d'été
Université ouverte
Université populaire
Universités Canada

Vertaling van "manière les universités " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer


doyenne d'université | recteur d'université | président d'université | président d'université/présidente d'université

faculty dean | university head of faculty | dean of faculty | director of faculty


manière noire | mezzo-tinto | trait anglais | mezzoteinte | gravure en manière noire | gravure à la manière noire | estampe en manière noire | manière anglaise

scratchboard drawing | mezzotint technique | mezzotint


université ouverte [ université d'été | université populaire ]

open university [ people's university | summer university | summer schools(UNBIS) ]


directeur de département d'université | directrice de département d'université | directeur de département d'université/directrice de département d'université | directeur de faculté

head of department in a university | head of university department | academic head of department | university department head


manière de crayon | manière au crayon | manière du crayon | gravure à la manière au crayon

crayon manner | pencil manner


Universités Canada [ Association des universités et collèges du Canada | Fondation des universités canadiennes | Conférence nationale des universités et collèges canadiens | Conférence nationale des universités canadiennes | Conférence des universités canadiennes ]

Universities Canada [ Association of Universities and Colleges of Canada | Canadian Universities Foundation | National Conference of Canadian Universities and Colleges | National Conference of Canadian Universities | Conference of Canadian Universities ]


bureau de liaison entreprise-université | BLEU | bureau de liaison entreprise-Université | Bureau de Liaison Entreprise-Université | bureau de liaison entreprise/université | Bureau de Liaison Entreprise/Université

University-Industry Liaison Office | UILO | University Industry Liaison Office | University/Industry Liaison Office


université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]

university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]


relation école-industrie [ relation enseignement-industrie | relation université-industrie ]

school-industry relations [ education-industry relations | university-industry relations | Research collaboration(STW) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’enseignement supérieur doit également faire face à un défi numérique: le nombre d’étudiants européens étant appelé à croître de manière significative au cours de la prochaine décennie, les universités doivent adapter les méthodes d’apprentissage traditionnelles et offrir un mélange de cours en présentiel et de possibilités d’apprentissage en ligne, tels que les MOOC (Massive Open Online Courses, cours en ligne ouverts et massifs), qui permettent d’accéder à des contenus éducatifs n’importe où, n’importe quand et à partir de n'import ...[+++]

Higher education also faces a digital challenge: with the number of EU students set to rise significantly in the next decade, universities need to adapt traditional teaching methods and offer a mix of face-to-face and online learning possibilities, such as MOOCs (Massive Open Online Courses), which allow individuals to access education anywhere, anytime and through any device.


Un nouveau système pluridimensionnel de classement des universités, lancé à l'initiative de la Commission et qui devrait publier ses premières conclusions au début de l’année prochaine, facilitera la comparaison entre universités de manière à ce que les étudiants soient mieux renseignés lorsqu'ils choisiront leur université.

A new multidimensional university ranking system, initiated by the Commission and due to publish its first findings early next year, will facilitate comparisons between universities so that students are able to make a more informed choice about where to study.


Étant donné que 35 % des emplois au sein de l’UE exigeront un haut niveau de qualification d’ici 2020, il est primordial que nous continuions à investir de manière appropriée dans les écoles et les universités.

35% of jobs in the EU will require high-level qualifications by 2020, so it's vital that we continue to invest properly in schools and universities.


61. estime qu'une plus grande mobilité des chercheurs, aussi bien à court terme qu'à long terme, au-delà des frontières nationales et entre universités et entreprises, compte tenu du principe de non-discrimination, est indispensable pour renforcer le transfert des connaissances; à cet égard, invite les États membres et la Commission à réexaminer de manière approfondie le cadre juridique et financier existant et à éliminer les obstacles inutiles à la mobilité, en accordant une attention particulière à la reconnaissance des qualificati ...[+++]

61. Sees greater researcher mobility – in both the short and long term, across nations and between academia and business, with due regard to the non-discrimination principle – as imperative in enhancing knowledge transfer; calls on the Member States and the Commission, in this connection, to review thoroughly the existing legal and financial framework and to eliminate unnecessary barriers to mobility, paying special attention to the recognition of academic qualifications and the reduction of bureaucracy; calls on universities to introduce more flexible and dual career paths for staff;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À de nombreuses reprises, les participants au forum "dialogue université-entreprise" ont fait référence au contexte de récession économique dans lequel se déroulait le dialogue, y voyant une raison de plus pour s'atteler immédiatement à resserrer les liens entre les entreprises et les universités, de manière à renforcer le triangle de la connaissance (recherche, éducation, innovation) en Europe.

The participants of the forum on "University-Business Dialogue" referred frequently to the context of economic downturn in which the event took place and argued that there was renewed urgency for building better business-university links as a means to strengthen Europe’s knowledge triangle: ‘research - education - innovation’.


15. estime qu'une plus grande mobilité des chercheurs, aussi bien à court terme qu'à long terme, au-delà des frontières nationales et entre universités et entreprises, compte tenu du principe de non-discrimination, est indispensable pour renforcer le transfert des connaissances; à cet égard, invite les États membres et la Commission à réexaminer de manière approfondie le cadre juridique et financier existant et à éliminer les obstacles inutiles à la mobilité, en accordant une attention particulière à la reconnaissance des qualificati ...[+++]

15. Sees greater researcher mobility – in both the short and long term, across nations and between academia and business, with due regard to the non-discrimination principle – as imperative in enhancing knowledge transfer; calls on the Member States and the Commission, in this connection, to review thoroughly the existing legal and financial framework and to eliminate unnecessary barriers to mobility, paying special attention to the recognition of academic qualifications and the reduction of bureaucracy; calls on universities to introduce more flexible and dual career paths for staff;


61. estime qu'une plus grande mobilité des chercheurs, aussi bien à court terme qu'à long terme, au-delà des frontières nationales et entre universités et entreprises, compte tenu du principe de non-discrimination, est indispensable pour renforcer le transfert des connaissances; à cet égard, invite les États membres et la Commission à réexaminer de manière approfondie le cadre juridique et financier existant et à éliminer les obstacles inutiles à la mobilité, en accordant une attention particulière à la reconnaissance des qualificati ...[+++]

61. Sees greater researcher mobility – in both the short and long term, across nations and between academia and business, with due regard to the non-discrimination principle – as imperative in enhancing knowledge transfer; calls on the Member States and the Commission, in this connection, to review thoroughly the existing legal and financial framework and to eliminate unnecessary barriers to mobility, paying special attention to the recognition of academic qualifications and the reduction of bureaucracy; calls on universities to introduce more flexible and dual career paths for staff;


Dans ce rapport, nous avons ensuite souhaité aborder directement le sujet de la manière qui nous permettrait de renforcer le lien entre les universités et les entreprises, en soulignant certains points essentiels: tout d’abord, en donnant la priorité à l’un des points forts de l’Union européenne, à savoir la capacité de ses citoyens à s’adapter aux circonstances en changement constant sur le marché du travail; le fait qu’il n’existe plus de «travail à vie» et que, de nos jours, la formation et la reconversion sont essentielles.

We have then, in this report, wished to address directly the issue of how to improve the link between universities and business, highlighting certain key points: first, by giving priority to one of the strong points available to the European Union, namely the ability of its citizens to adapt to the constantly changing circumstances of the labour market; the fact that there is no longer any such thing as a ‘job for life’, and that these days, training and retraining is essential.


«Nous devons préserver l'excellence dans nos universités et éviter qu'elles soient reléguées en deuxième division. Si nous ne pensons pas aujourd'hui à la manière dont nous pouvons aider nos universités pour l'avenir, demain il sera trop tard», a déclaré Viviane Reding, la commissaire chargée de l'éducation et de la culture.

Education and Culture Commissioner Viviane Reding said: "We have to maintain excellence in our universities, and avoid their being relegated to the second division. If we do not think now about how to support universities for the future, tomorrow it will be too late".


Non seulement votre université est-elle partie prenante du programme ERASMUS, mais elle apporte d'autres manières aussi une contribution importante à l'enseignement en Europe.

Not only is your university taking part in the ERASMUS Programme but in other ways too it is making an important contribution to the education of Europe.


w