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Activité de caractère professionnel
Activité exercée à la manière d'une profession
Activité à caractère professionnel
Directives d'organisation
Instructions sur l'établissement de rapports
Instructions sur la manière d'établir les rapports
MOP
Meilleure manière d'exécuter une invention
Meilleure manière de réaliser une invention
Paquet d'organisation en mémoire
Paquet d'organisation mémoire
Permis d'organiser un cortège
Permis d'organiser un défilé
Prescriptions d'organisation
Structure MOP

Vertaling van "manière d’organiser " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
meilleure manière de réaliser une invention [ meilleure manière d'exécuter une invention ]

best mode for carrying out an invention


instructions sur l'établissement de rapports [ instructions sur la manière d'établir les rapports ]

reporting requirement instructions


activité de caractère professionnel | activité à caractère professionnel | activité exercée à la manière d'une profession

professional activity | commercial activity


Nouvelles manières d'envisager l'éducation des cadres dans le secteur privé

New Approaches to the Education of Executives in the Private Sector


structure MOP | MOP | paquet d'organisation mémoire | paquet d'organisation en mémoire

MOP | memory organization packet


permis d'organiser un défilé | permis d'organiser un cortège

parade permit


directives d'organisation | prescriptions d'organisation

organisational regulations


degré d'organisation de l'essaim ou de la bande larvaire | degré d'organisation des bandes larvaires et des essaims

degree of acridian swarm or hopper band organization | degree of hopper band and swarm organization


mesures d'organisation/mesures en matière d'organisation

organizational measures


intervention chirurgicale programmée de manière courante

Routinely scheduled operation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
16. salue la proposition de la Commission d'élaborer des feuilles de route en faveur du dialogue avec les organisations de la société civile dans le but de définir une stratégie globale pour l'inclusion ces dernières dans toutes les formes de coopération européenne; demande à la Commission de préciser de quelle manière les organisations de la société civile peuvent contribuer utilement au processus et de s'assurer que leur participation est largement prise en compte, en temps utile, au cours de la phase d'élaboration et que les priorités sont définies conjointement;

16. Welcomes the Commission’s proposal to draft road maps (RMs) for engagement with CSOs aiming to identify a global strategy for CSO inclusion in all forms of European cooperation; calls on the Commission to clarify how CSOs can contribute meaningfully to the process and to ensure that their participation is timely and significantly taken into account in the drafting phase and that priorities are jointly defined;


16. salue la proposition de la Commission d'élaborer des feuilles de route en faveur du dialogue avec les organisations de la société civile dans le but de définir une stratégie globale pour l'inclusion ces dernières dans toutes les formes de coopération européenne; demande à la Commission de préciser de quelle manière les organisations de la société civile peuvent contribuer utilement au processus et de s'assurer que leur participation est largement prise en compte, en temps utile, au cours de la phase d'élaboration et que les priorités sont définies conjointement;

16. Welcomes the Commission’s proposal to draft road maps (RMs) for engagement with CSOs aiming to identify a global strategy for CSO inclusion in all forms of European cooperation; calls on the Commission to clarify how CSOs can contribute meaningfully to the process and to ensure that their participation is timely and significantly taken into account in the drafting phase and that priorities are jointly defined;


Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il serait très utile que le gouvernement ait un processus continu et durable par lequel il discuterait avec le secteur privé dans un contexte non transactionnel, afin que nous puissions profiter de leurs points de vue sur l'élaboration des bonnes stratégies, la façon d'organiser la conception du bon gabarit architectural pour définir ce que nous faisons, la manière d'organiser les questions touchant à l'innovation, et la bonne approche pour attirer des solutions novatrices.

The conclusion was that it would be very beneficial if the government had a continuing and sustainable process whereby it could engage the private sector in a non-transactional way, so we could get the benefit of their views on how you formulate the right kinds of strategies, how you organize a view around the right architectural template to underpin what we're doing, how we organize the issues around innovation, and how we try to deal with attracting innovative solutions.


66. salue le rôle déterminant de l'AED pour développer ces capacités de défense critiques, notamment grâce à la mise en place de programmes communs ; invite les États membres à exploiter davantage le potentiel de l'AED en conformité avec le nouveau traité, à la doter d'un budget à la hauteur des attentes dont elle fait l'objet et à lui donner plus de prévisibilité dans ses travaux grâce à l’adoption d’un cadre financier et d’un programme de travail triennaux ; invite les États membres à finaliser au plus vite l’arrangement administratif entre l’AED et l’organisation conjointe de coopération en matière d'armement (OCCAR) ainsi que l’accord de sécurité entre l’Union et l’OCCAR de manière ...[+++]

66. Welcomes the decisive role played by the EDA in developing these crucial defence capabilities, inter alia through the introduction of common programmes; calls on the Member States to make greater use of the EDA’s potential in accordance with the new treaty, to give it a budget commensurate with the expectations placed upon it and to facilitate its planning by adopting a triennial financial framework and work programme; calls on the Member States to finalise the administrative arrangement between the EDA and the Organisation for Joint Armament Cooperation (OCCAR) and the security agreement between the EU and OCCAR as soon as possibl ...[+++]


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66. salue le rôle déterminant de l'AED pour développer ces capacités de défense critiques, notamment grâce à la mise en place de programmes communs; invite les États membres à exploiter davantage le potentiel de l'AED en conformité avec le nouveau traité, à la doter d'un budget à la hauteur des attentes dont elle fait l'objet et à lui donner plus de prévisibilité dans ses travaux grâce à l'adoption d'un cadre financier et d'un programme de travail triennaux; invite les États membres à finaliser au plus vite l'arrangement administratif entre l'AED et l'organisation conjointe de coopération en matière d'armement (OCCAR) ainsi que l'accord de sécurité entre l'Union et l'OCCAR de manière ...[+++]

66. Welcomes the decisive role played by the EDA in developing these crucial defence capabilities, inter alia through the introduction of common programmes; calls on the Member States to make greater use of the EDA's potential in accordance with the new treaty, to give it a budget commensurate with the expectations placed upon it and to facilitate its planning by adopting a triennial financial framework and work programme; calls on the Member States to finalise the administrative arrangement between the EDA and the Organisation for Joint Armament Cooperation (OCCAR) and the security agreement between the EU and OCCAR as soon as possibl ...[+++]


24. estime important que la procédure 2010 clarifie la situation, dans l'intérêt de tous les députés, y compris ceux qui s'occupent des problèmes budgétaires, et définisse plus clairement les responsabilités et les manières d'organiser au mieux et de la manière la plus efficace possible les initiatives; se féliciterait dès lors d'une audition de la commission des budgets sur les manières d'accomplir ces démarches, sur les conceptions actuelles par rapport aux différents éléments et sur leurs interrelations; maintient que l’administration devrait s’assurer aussi que les députés nouvellement élus reçoivent une information exhaustive conc ...[+++]

24. Considers it important for the 2010 procedure to clarify the situation for the benefit of all Members, including those dealing with the budgetary aspects, in order to define more clearly the different responsibilities and how to best arrange these initiatives in the most efficient way; would therefore welcome a hearing of the Committee on Budgets on how these are to be used, the current thinking with regard to the different elements, and how these will relate to each other; insists that the administration should also ensure exhaustive information to the newly elected Members concerning the services to which they are entitled;


Nous devons également renforcer le travail de l'ONU pour assurer sa promotion et son maintien et faire en sorte que les décisions profitent véritablement à tous, et pas seulement aux quelques nations qui dirigent, d'une certaine manière, cette organisation.

We must also strengthen the work of the United Nations organization to promote it, maintain it, so that the decisions are truly for the benefit of all, rather than for a few nations that are managing it, shall we say.


Il y a 584,4 millions de dollars affectés à 71 ministères et organismes pour le report du budget de fonctionnement; 202,7 millions de dollars à 18 ministères et organismes aux fins des initiatives de sécurité publique et de lutte contre le terrrorisme; 190 millions de dollars à 14 ministères et organismes pour qu'ils s'acquittent de leurs responsabilités en manière d'organisation d'activités liées à des sommets internationaux au Canada.

There is an amount of $584.4 million to 71 departments and agencies for the operating budget carry forward; $202.7 million to 18 departments and agencies for public security and anti-terrorism initiatives; $190 million to 14 departments and agencies to discharge their responsibilities in organizing events related to international summits in Canada.


Nous agissons comme conseillers pour des pays des quatre coins du monde sur la manière d'organiser des élections justes.

We give advice to countries around the world on how to run fair elections.


Comme le disait le sénateur Runciman, contrairement aux activités terroristes, le Code criminel prévoit très bien de quelle manière une organisation terroriste devient une organisation criminelle; elle fait l'objet d'une déclaration du gouverneur général en conseil qui reconnaît et qui donne ce statut dans le Code criminel.

As Senator Runciman mentioned, contrary to terrorist activities, the Criminal Code very clearly sets out how a terrorist organization becomes a criminal organization; the Governor in Council issues a declaration designating it as such under the Criminal Code.


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