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Paiement par mandats spéciaux
Rapport sur les mandats spéciaux du gouverneur général

Vertaling van "mandats spéciaux soient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
paiement par mandats spéciaux

payment by special warrants


Rapport sur les mandats spéciaux du gouverneur général

Statement on Special Governor General's Warrants


Rapport sur l'utilisation des mandats spéciaux du Gouverneur général, pour les exercices financiers se terminant le 31 mars 2006 et le 31 mars 2007

Statement on the Use of Governor General Special Warrants for the Fiscal Years Ending March 31, 2006 and March 31, 2007
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Loi sur la gestion des finances publiques exige que tous les mandats spéciaux soient publiés dans la Gazette du Canada dans les 30 jours suivant leur établissement.

The Financial Administration Act requires that every Special Warrant be published in the Canada Gazette within 30 days of its issue.


Le sénateur Eggleton : Cette augmentation est-elle entrée en vigueur déjà ou faut-il attendre que le budget supplémentaire soit adopté ou, si le Parlement était dissous, que des mandats spéciaux du gouverneur général soient émis à l'égard du crédit 5?

Senator Eggleton: Has this increase been put into effect, or will it only be in effect when the supplementary estimates are passed or when there is a dissolution of Parliament and Governor General's Special Warrants are granted under vote 5 provisions?


Je compte faire un exposé très approfondi sur le recours aux mandats spéciaux du gouverneur général à travers les années et le contexte historique dans lequel ils s'inscrivent. Je vais également aborder le fait que beaucoup se sont habitués à ce que les mandats spéciaux du gouverneur général soient faciles à obtenir, à un point tel qu'ils n'insistent plus pour que la Chambre s'acquitte de ses tâches obligatoires avant la dissolution.

I will give a more fulsome speech on the use of Governor General's Special Warrants over many years and the history of them, which is a very valid and old history, and also the fact that too many have now become so habituated to the availability of Governor General's Special Warrants that they no longer insist that the house complete its necessary business prior to dissolution.


21. invite à une révision régulière du cadre stratégique de l'Union pour la Corne de l'Afrique et de son approche globale à l'égard du Soudan et du Soudan du Sud, de sorte que les moyens d'action et les ressources soient adaptés au soutien du processus de paix et de la mise en place de la démocratie, notamment de la préparation des élections de 2015; note que les mandats futurs, y compris les décisions de fusionner les postes des représentants spéciaux de l'Unio ...[+++]

21. Calls for the regular review of the EU’s Strategic Framework for the Horn of Africa and its comprehensive approach to Sudan and South Sudan in order to ensure that policy instruments and resources are tailored to supporting the peace process and democracy-building, including preparations for the elections in 2015; notes that future mandates, including decisions to merge positions, of the EU Special Representatives in this region should be considered in the context of such a policy review and in response to political realities on the ground;


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19. rend hommage aux rapporteurs spéciaux sur la situation des droits de l'homme en République populaire démocratique de Corée et sur la situation des droits de l'homme en Birmanie/Myanmar pour les efforts déployés tout au long de leurs mandats et demande à ce que ces derniers soient prolongés; se félicite des premières évolutions positives de l'attitude de la Birmanie/Myanmar qui tend à une plus grande coopération avec les procédures spéciales et réitère son appel à la l ...[+++]

19. Commends the Special Rapporteurs on the situation of human rights in the DPRK and on the situation of human rights in Burma/Myanmar for their continued efforts in the conduct of their mandates, and calls for the extension thereof; welcomes the preliminary positive changes in Burma/Myanmar's attitude towards greater cooperation with the Special Procedures and reiterates its call for the release all remaining prisoners of conscience as well as for tangible steps to be taken on the fight against impunity in Burma, notably on the crimes against humanity committed in the ethnic areas;


48. demande aux États membres de l'Union de s'assurer que la coordination et la coopération avec la CPI soient incluses dans le mandat des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) des régions concernées; appelle la haute représentante à nommer un RSUE pour le droit humanitaire international et pour la justice internationale dont le mandat consiste à promouvoir, intégrer pleinement et représenter l'attachement de l'Union à la lutte contre l'impunité et à la CPI dans toutes les politiques étrangères de l'Union;

48. Calls on the EU Member States to ensure that coordination and cooperation with the ICC is included in the mandate of relevant regional EU Special Representatives (EUSRs); calls on the High Representative to appoint an EUSR on International Humanitarian Law and International Justice with the mandate to promote, mainstream and represent the EU's commitment to the fight against impunity and the ICC across EU foreign policies;


48. demande aux États membres de l'Union de s'assurer que la coordination et la coopération avec la CPI soient incluses dans le mandat des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) des régions concernées; appelle la haute représentante à nommer un RSUE pour la justice internationale dont le mandat consiste à promouvoir, intégrer pleinement et représenter l'attachement de l'Union à la lutte contre l'impunité et à la CPI dans toutes les politiques étrangères de l'Union;

48. Calls on the EU Member States to ensure that coordination and cooperation with the ICC is included in the mandate of relevant regional EU Special Representatives (EUSRs); calls on the High Representative to appoint an EUSR on International Justice with the mandate to promote, mainstream and represent the EU’s commitment to the fight against impunity and the ICC across EU foreign policies;


27. demande qu'un nouveau rapporteur spécial des Nations unies reçoive mandat d'enquêter sur les violations des droits de l'homme et de faire en sorte que les responsables des violations des droits de l'homme en Iran soient tenus de rendre compte de leurs actes; prie les autorités iraniennes de répondre favorablement aux requêtes présentées de longue date par plusieurs rapporteurs spéciaux des Nations unies (notamment en matière d ...[+++]

27. Calls for the re-establishment of a UN mandate for a Special Rapporteur to investigate human rights abuses and seek to ensure accountability for those perpetrating human rights violations in Iran; urges the Iranian authorities to react positively to longstanding requests by several UN Special Rapporteurs (e.g. on extrajudicial, summary or arbitrary executions; torture; freedom of religion or belief; independence of judges and lawyers) for official visits to Iran;


Cette période de grâce en tout début de session permet d’assurer la poursuite des activités essentielles du gouvernement et donne au Parlement la chance de lancer le processus normal d’examen des crédits avant que ne soient épuisés les crédits accordés aux termes des mandats spéciaux.

This is to provide a grace period following Parliament’s return so as to ensure that the government’s core operations can continue while the Houses put in place the normal supply process before the supply provided under Special Warrants run out.


Cette période de grâce en tout début de session permet d'assurer la poursuite des activités essentielles du gouvernement et donne au Parlement la chance de lancer le processus normal d'examen des crédits avant que ne soient épuisés les crédits accordés aux termes des mandats spéciaux.

This is to provide a grace period following Parliament's return so as to ensure that the government's core operations can continue while the Houses put in place the normal supply process before the supply provided under Special Warrants run out.




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