Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appel à l'action
Avoir du mal à trouver preneur
Bouton d'appel à l'action
Bouton d'incitation à l'action
CTA
Call to action
Fonction d'incitation
Fonction incitative
Incitant
Incitatif à l'essaimage
Incitation à l'action
Inciter les clients à acheter d’autres produits
MAL rempli
MAL rendu
MAL soufflé
Mal à la tête
Mesure d'encouragement à l'essaimage
Mesure incitative
Mesure incitative à l'essaimage
Non moulé
Non plein
Partir mal
Règle de la situation à réformer
Règle du mal auquel remédier
Règle du mal à corriger
S'accommoder mal à
S'accorder mal avec
S'adapter mal avec
Stimulant à l'essaimage
Vendre des produits supplémentaires
Vendre d’autres produits

Vertaling van "mal à inciter " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
s'accommoder mal à [ s'adapter mal avec | s'accorder mal avec ]

sit oddly with


règle du mal auquel remédier [ règle du mal à corriger | règle de la situation à réformer ]

mischief rule


partir mal [ avoir du mal à trouver preneur ]

sell like week-old hot cakes






fonction d'incitation | fonction incitative

incentive function


inciter les clients à acheter d’autres produits | inciter les clients à acheter des produits supplémentaires | vendre d’autres produits | vendre des produits supplémentaires

take opportunities to up-sell | upsell drinks and accompaniments | take opportunities to upsell | upsell products


MAL rempli | MAL rendu | MAL soufflé | non moulé | non plein

not blown out | not blown up | not filled | unfilled


bouton d'appel à l'action | appel à l'action | bouton d'incitation à l'action | incitation à l'action | call to action | CTA

call to action button | call to action | CTA


mesure incitative à l'essaimage | incitatif à l'essaimage | stimulant à l'essaimage | mesure d'encouragement à l'essaimage

spin-off incentive | incentive to spin-off
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lutter contre cette demande et la réduire est une obligation juridique imposée par la directive 2011/36/UE, de façon à prévenir le mal en amont en modifiant l’environnement dans son ensemble, afin de réduire les incitations à la traite des êtres humains.

Addressing this demand and reducing it is a legal obligation in Directive 2011/36/EU and aims at preventing the harm from happening, by changing the wider environment so as to reduce incentives for trafficking in human beings.


13. déplore l'écart quantitatif important entre les achats en ligne nationaux et les achats en ligne transfrontaliers; note que, selon le tableau de bord des marchés de consommation, 44 % des consommateurs hésiteraient à acheter des marchandises dans d'autres États membres car ils connaissent mal leurs droits et relève que la fraude et les retards ou absences de livraison constituent les principaux obstacles à la progression des achats transfrontaliers; préconise par conséquent que la stratégie de l'Union pour la politique des consommateurs soutienne la croissance et l'innovation du commerce de détail et contribue à l'achèvement du marché unique numérique afin d'inciter les conso ...[+++]

13. Deplores the large gap between the levels of domestic and cross-border online retail purchasing; notes that according to the Consumer Scoreboard 44% of consumers say that uncertainty about their rights discourages them from buying goods from other Member States and that late or non-delivery and fraud are the major factors preventing take-up in cross-border purchasing; calls, therefore, for the EU's consumer policy strategy to support growth and innovation in the retail sector and, in particular, the completion of the digital single market, in order to help EU consumers shop cross-border;


H. considérant que les acteurs publics peuvent contribuer de façon notable au déploiement du haut débit pour tous et de l'accès de nouvelle génération (NGA) dans les zones non desservies et mal desservies; considérant que l'investissement public doit venir s'ajouter à l'investissement privé et renforcer la concurrence; considérant qu'il faut maintenir des incitations adéquates en faveur des investisseurs dans les réseaux NGA pour qu'ils continuent à investir dans le haut débit,

H. whereas public actors can contribute significantly to the roll-out of broadband for all and of Next Generation Access (NGA) in unserved and underserved areas; whereas public investment should operate in such a way that it complements private investment and enhances competition; whereas investors in NGA must retain appropriate incentives to continue to invest in broadband,


Dès lors, il ne faut pas s'étonner que cette province, malgré tous ses emplois bien rémunérés, ait du mal à inciter les femmes à retourner sur le marché du travail.

No wonder the province that has all those well-paying jobs is having trouble motivating women to enter into the labour market.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
43. estime que les politiques visant à rendre le travail financièrement attrayant devraient traiter le problème du piège, existant au bas de l'échelle du marché du travail, des emplois mal payés et des cycles d'alternance entre un emploi mal rémunéré et des périodes de chômage, les personnes passant d'un emploi précaire, mal rémunéré, de basse qualité et à faible productivité, à des périodes de chômage et/ou d'inactivité; souligne que le besoin de flexibilité dans les indemnités de chômage et d'aide sociale devrait être une priorité; estime que les systèmes de protection sociale devraient inciter à rechercher de nouvelles possibilités ...[+++]

43. Considers that make-work-pay policies should address the problem of the low-pay trap and the low-pay/no-pay cycle at the lower end of the labour market whereby individuals move between insecure, low-paid, low-quality, low-productivity jobs and unemployment and/or inactivity; stresses that the need for flexibility in unemployment and social benefits should be addressed as a matter of priority; considers that welfare systems should actively motivate people to look for new job opportunities while encouraging openness to change by mitigating income loss and providing opportunities for education; urges policy makers to use the concept ...[+++]


43. estime que les politiques visant à rendre le travail financièrement attrayant devraient traiter le problème du piège, existant au bas de l'échelle du marché du travail, des emplois mal payés et des cycles d'alternance entre un emploi mal rémunéré et des périodes de chômage, les personnes passant d'un emploi précaire, mal rémunéré, de basse qualité et à faible productivité, à des périodes de chômage et/ou d'inactivité; souligne que le besoin de flexibilité dans les indemnités de chômage et d'aide sociale devrait être une priorité; estime que les systèmes de protection sociale devraient inciter à rechercher de nouvelles possibilités ...[+++]

43. Considers that make-work-pay policies should address the problem of the low-pay trap and the low-pay/no-pay cycle at the lower end of the labour market whereby individuals move between insecure, low-paid, low-quality, low-productivity jobs and unemployment and/or inactivity; stresses that the need for flexibility in unemployment and social benefits should be addressed as a matter of priority; considers that welfare systems should actively motivate people to look for new job opportunities while encouraging openness to change by mitigating income loss and providing opportunities for education; urges policy makers to use the concept ...[+++]


43. estime que les politiques visant à rendre le travail financièrement attrayant devraient traiter le problème du piège, existant au bas de l'échelle du marché du travail, des emplois mal payés et des cycles d'alternance entre un emploi mal rémunéré et des périodes de chômage, les personnes passant d'un emploi précaire, mal rémunéré, de basse qualité et à faible productivité, à des périodes de chômage et/ou d'inactivité; souligne que le besoin de flexibilité dans les indemnités de chômage et d'aide sociale devrait être une priorité; estime que les systèmes de protection sociale devraient inciter à rechercher de nouvelles possibilités ...[+++]

43. Considers that make-work-pay policies should address the problem of the low-pay trap and the low-pay/no-pay cycle at the lower end of the labour market whereby individuals move between insecure, low-paid, low-quality, low-productivity jobs and unemployment and/or inactivity; stresses that the need for flexibility in unemployment and social benefits should be addressed as a matter of priority; considers that welfare systems should actively motivate people to look for new job opportunities while encouraging openness to change by mitigating income loss and providing opportunities for education; urges policy makers to use the concept ...[+++]


Bien au contraire, le fait qu'il sera plus facile de détecter les ententes et la détermination de la Commission à imposer des amendes qui font mal devraient inciter les sociétés à ne même pas tenter d'adopter des comportements collusoires".

On the contrary, the increased likelihood of cartels being detected and the Commission's determination to impose fines that hurt should deter companies from entering into collusive behaviour in the first place ».


De façon générale, le rapport démontre que les incitations financières à accepter un travail mieux payé manquent souvent pour les personnes bénéficiant d'une indemnité de chômage (le piège à chômage), pour les personnes bénéficiant de l'assistance sociale (le piège à inactivité) et pour ceux qui occupent des emplois mal payés (le piège à bas salaires/à pauvreté).

Overall, the report states that financial incentives are often lacking for people on unemployment benefit (unemployment trap), for people on social assistance (inactivity trap) and for those in low paid jobs to accept a better paid job (poverty/low-wage trap).


Dans le domaine du génie, on a encore plus de mal à inciter les étudiants à vouloir devenir un chercheur quand ils ont tellement de possibilités qui leur sont offertes dans le secteur privé.

Engineering has further challenges in persuading students to take on a research career when the private-sector opportunities are good.


w