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..Etat-Major de l'Armée de Terre
CEMG
Chef d'état-major
Chef de l'État-major général
Chef de l'état-major général
Coord CEM
Coord Svc Sout QG et CEM
Coordonnateur du chef d'état-major
DGEMA
DGOSRH
Directeur général - État-major de l'Armée
Directeur général - État-major de l'Armée de terre
EM GEMG
Etat-Major Général
Etat-major du groupement de l'état-major général
GDI
Général de division
Général-major
Major-général
Major-générale
Majore-générale
Mgén

Vertaling van "major-général millar pour " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
..Etat-Major de l'Armée de Terre | Etat-Major Général

General Staff


Etat-major du groupement de l'état-major général | EM GEMG [Abbr.]

Group Staff for General Staff Services


général de division | général-major | GDI [Abbr.]

Major General | Mag.Gen. [Abbr.] | Maj Gen [Abbr.] | MajGen [Abbr.]


major-général | mgén | majore-générale | major-générale

Major-General | MGen


Directeur général - État-major de l'Armée [ DGEMA | Directeur général - État-major de l'Armée de terre | Directeur général - Disponibilité opérationnelle de la Force terrestre ]

Director General Army Staff [ DG Army Staff | Director General Land Staff | Director General Land Force Readiness ]


major-général | mgén | majore-générale

Major-General | MGen


chef de l'état-major général (1) | chef de l'État-major général (2) [ CEMG ]

chief of the General Staff | chief of General Staff [ CGS ]


Directeur général - Orientations stratégiques en ressources humaines [ DGOSRH | Chef d'état-major (Ressources humaines - Civils) | Chef d'état-major Sous-ministre adjoint (Ressources humaines - Civils) ]

Director General Human Resources Strategic Directions [ DGHRSD | Chief of Staff (Human Resources - Civilian) | Chief of Staff Assistant Deputy Minister (Human Resources - Civilian) ]


coordonnateur du chef d'état-major [ Coord CEM | Coordonnateur des services de soutien du Quartier général et du chef d'état-major | Coord Svc Sout QG et CEM ]

Chief of Staff Coordinator [ COS Coord | Chief of Staff and Headquarters Support Services Coordinator | COS & HQ Sp Svcs Coord ]


Etat-major du groupement de l'état-major général [ EM GEMG ]

Group Staff for General Staff Services
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Madame la commodore, vous devrez envoyer un courriel au major-général Millar pour lui dire que vous ne comprenez pas pourquoi on en fait un si grand cas tellement c'était facile.

Commodore, you need to send an e-mail to Major-General Millar and let him know that you're not sure what the big deal was, that this was a piece of cake.


Le major-général Millar a dit que les Forces armées canadiennes et lui-même ont accueilli favorablement le rapport du BVG et je le cite: « Au nom de tous les militaires qui veulent être sûrs que leurs droits à pension sont protégés et administrés adéquatement ».

Major-General Millar talked about how he and the Canadian Forces welcomed the OAG report “on behalf of all members who want to ensure their pension entitlements are safe and being administered properly”.


Je demanderais au major-général Millar de répondre en détail, mais pendant que j’ai la parole, j’aimerais dire au comité que c’est la première fois que je m’adresse à lui en tant que sous-ministre délégué de la Défense nationale.

I'll ask Major-General Millar to respond in detail, but while I have the mike, let me say that this is my first opportunity to address the committee as the associate deputy minister of National Defence.


C. considérant que l'état-major général turc a annoncé que le navire de guerre Göksu des forces navales turques avait, dans le cadre de l'opération "Bouclier méditerranéen", assumé son devoir de "protection et de soutien" du navire d'exploration sismique Barbaros Hayrettin Paşa, qui mène des opérations dans la zone occupée de Chypre en vertu d'une licence accordée par les autorités chypriotes turques à la société Turkish Petroleum Corporation (TPAO); que, selon la déclaration de l'état-major général turc, le navire de guerre Zipkin continue d'observer, à neuf kilomètres de distance, la plateforme de forage SAIPEM-10000 qui opère dans la ...[+++]

C. whereas the Turkish General Staff announced that, as part of Operation Mediterranean Shield, the Turkish Naval Forces warship Göksu had carried out the duty of ‘protecting and supporting’ the seismic exploration vessel Barbaros Hayrettin Paşa, which is carrying out operations under a licence granted by the Turkish-Cypriot authorities in the occupied area of Cyprus to the Turkish Petroleum Corporation (TPAO); whereas, according to the statement by the Turkish General Staff, the warship Zipkin continues to observe the SAIPEM-10000 drilling platform, which is operating in the EEZ of the Republic of Cyprus, from a distance of nine kilome ...[+++]


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Nous avons également parmi nous aujourd'hui le contre-amiral Jennifer Bennett, chef — Réserves et cadets, et championne de la cause des femmes à la Défense; le major-général Blaise Cathcart, juge-avocat général; le major-général David Millar, chef du personnel militaire; et le colonel Robert P. Delaney, grand prévôt des Forces canadiennes.

Also present today with General Lawson is Rear Admiral Jennifer Bennett, chief of reserves and cadets and champion for women in defence; Major General Blaise Cathcart, Judge Advocate General; Major General David Millar, chief of military personnel; and Colonel Robert P. Delaney, Canadian Forces provost marshal.


Le major-général Ian Poulter est le chef de programme, et le major-général David Millar est le chef du personnel militaire.

Major General Ian Poulter is the chief of programme, and Major-General David Millar is the chief of military personnel.


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de co ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de co ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


48. estime que les majorations, rabais et autres pratiques d'orientation du choix du client sont, de la manière dont elles sont généralement appliquées, souvent préjudiciables aux utilisateurs finals des services de paiement; relève que les majorations fondées exclusivement sur le choix du paiement effectué par un consommateur risquent d'être arbitraires et pourraient être utilisées abusivement pour se procurer des recettes supplémentaires et non pour couvrir les coûts; estime qu'il serait important d'interdire toute possibilité de majorer de manière excessive les redevances imputées aux commerçants pour une transaction donnée et de co ...[+++]

48. Believes that surcharges, rebates and other steering practices, in the way that they are commonly applied, are often harmful for end users of payment services; notes that surcharging based solely on the payment choice made by a customer risks being arbitrary and may be abused to raise additional revenue rather than to cover cost; considers that it would be important to ban the possibilities for excessive surcharges in relation to the merchant fee of an individual transaction, and to control rebates and similar consumer steering practices at EU level; stresses, therefore, that merchants should accept one commonly used payment instr ...[+++]


I. considérant que les majorations pour l'utilisation des paiements par carte ne sont pas autorisées dans certains États membres, mais qu'elles sont largement utilisées dans d'autres et que des majorations excessives sont pratiquées au détriment des consommateurs, car les prestataires de services de paiement ne proposent généralement pas d'autres méthodes de paiement que celles qui donnent lieu à des majorations;

I. whereas surcharges for the use of card payments are not allowed in some Member States but are widely in use in some others, and whereas excessive surcharges have been to the detriment of consumers as payment providers often do not provide alternative payment methods to payments with surcharges;




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major-général millar pour ->

Date index: 2021-03-08
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