Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conserver l'impulsion
Entretenir du matériel de radiocommunication
Entretenir du matériel d’émission radio
Garder l'élan
Maintenir
Maintenir des équipements de radiocommunication
Maintenir du matériel de radiocommunication
Maintenir l'élan
Maintenir la configuration IP
Maintenir la configuration TCP
Maintenir la configuration du protocole internet
Maintenir le cap
Maintenir le rythme
Personne catégorisée selon l'âge
Personne exposée à une maladie
Poursuivre sur la même lancée
Réponse sexuelle chez la femme

Traduction de «maintenir une personne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
maintenir la configuration du protocole internet | maintenir la configuration TCP | maintenir la configuration IP | maintenir la configuration TCP/IP

maintain IP configuration | apply Internet Protocol Configuration | maintain internet protocol configuration


Maintenir l'autonomie des personnes âgées : Guide d'adaptation du domicile

Maintaining Seniors Independence: A Guide to Home Adaptations


entretenir l’équipement et les machines de distribution de boissons non alcoolisées | maintenir en service l’équipement et les machines de vente de boissons non alcoolisées | assurer l'entretien de l’équipement et des machines de vente de boissons non alcoolisées | maintenir l’équipement et les machines de distribution de boissons non alcoolisées

maintain non-alcoholic drinks equipment | operate non-alcoholic drinks' machines | maintain equipment for non-alcoholic drinks | maintain machinery for non-alcoholic drink


entretenir du matériel d’émission radio | maintenir des équipements de radiocommunication | entretenir du matériel de radiocommunication | maintenir du matériel de radiocommunication

maintain radio transmitting equipment | maintain radio communications equipment | maintain radio receiving equipment




Définition: Le problème principal chez les hommes est un trouble des fonctions érectiles (difficulté à développer ou à maintenir une érection adéquate pour un rapport satisfaisant). Chez les femmes, le problème principal est une sécheresse vaginale ou un manque de lubrification. | Impuissance psychogène Trouble de:érection chez l'homme | réponse sexuelle chez la femme

Definition: The principal problem in men is erectile dysfunction (difficulty in developing or maintaining an erection suitable for satisfactory intercourse). In women, the principal problem is vaginal dryness or failure of lubrication. | Female sexual arousal disorder Male erectile disorder Psychogenic impotence


maintenir le rythme [ maintenir l'élan | poursuivre sur la même lancée | garder l'élan | conserver l'impulsion ]

keep momentum [ sustain momentum | sustain the momentum ]


Maintenir le cap : la dualité linguistique au défi des transformations gouvernementales [ Maintenir le cap | Rapport du Groupe de travail sur les transformations gouvernementales et les langues officielles ]

No Turning Back: Official Languages in the Face of Government Transformations [ No Turning Back | Report of the Task Force on Government Transformations and Official Languages ]




personne catégorisée selon l'âge

Person categorised by age
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant, il n'existe plus de motif pour maintenir certaines personnes et entités sur la liste des personnes et entités auxquelles s'appliquent les mesures restrictives prévues dans la décision 2011/101/PESC.

However, there are no longer grounds for keeping certain persons and entities on the list of persons and entities to which the restrictive measures provided for in Decision 2011/101/CFSP apply.


Le Conseil a établi qu’il n’y avait plus de raison de maintenir une personne sur la liste des personnes, groupes et entités auxquels s’appliquent les articles 2, 3 et 4 de la position commune 2001/931/PESC.

The Council has determined that there are no longer grounds for keeping one person on the list of persons, groups and entities to which Articles 2, 3 and 4 of Common Position 2001/931/CFSP apply.


Le Conseil estime qu'il n'existe plus de motif pour maintenir une personne et deux entités sur la liste des personnes et entités faisant l'objet de mesures restrictives qui figure à l'annexe II de la décision 2010/413/PESC.

The Council considers that there are no longer grounds for keeping one person and two entities on the list of persons and entities subject to restrictive measures set out in Annex II to Decision 2010/413/CFSP.


Le Conseil a établi qu'il n'existe plus de motif pour maintenir une personne sur la liste des personnes, groupes et entités auxquels s'appliquent les articles 2, 3 et 4 de la position commune 2001/931/PESC.

The Council has determined that there are no longer grounds for keeping one person on the list of persons, groups and entities to which Articles 2, 3 and 4 of Common Position 2001/931/CFSP apply.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette recommandation encourage vivement les États membres à prendre part à une initiative de programmation conjointe consacrée au vieillissement de la population. Les recherches entreprises dans ce cadre porteront notamment sur la manière de maintenir les personnes sur le marché de l’emploi, d’aider les personnes âgées à rester actives le plus longtemps possible tout en restant en bonne santé et en jouissant d’une meilleure qualité de vie, et d’assurer la viabilité future de nos systèmes de santé.

The Recommendation urges Member States to participate in a Joint Programming Initiative on ageing populations in research areas such as how to retain people in the labour market, how to help older people remain active for as long as possible, in good health and with a better quality of life and how to make our future care systems sustainable.


Question n 75 M. Paul Dewar: En ce qui concerne les programmes Partenariat technologique Canada (PTC) et l’Initiative stratégique pour l’aérospatiale et la défense (ISAD) d’Industrie Canada: a) combien de nouveaux emplois estime-t-on ont été créés par chaque programme, ventilé par résultats directs et indirects; b) combien de nouveaux emplois estime-t-on ont été créés par PTC dans les secteurs (i) des technologies environnementales, (ii) des technologies habilitantes, (iii) de l’aérospatiale et de la défense; c) combien d’emplois existants estime-t-on ont été maintenus du fait de chaque programme, ventilé par résultats directs et indirects; d) combien d’emplois existants estime t on ont été maintenus grâce au programme PTC dans les secte ...[+++]

Question No. 75 Mr. Paul Dewar: With regard to the Technology Partnerships Canada (TPC) and Strategic Aerospace and Defence Initiative (SADI) programs of Industry Canada: (a) how many new jobs are estimated to have been created as a result of each program, broken down into direct and indirect results; (b) how many new jobs are estimated to have been produced in the TPC program areas of (i) environmental technologies, (ii) enabling technologies, (iii) aerospace and defence; (c) how many previously existing jobs are estimated to have been maintained as a result of each program, broken down into direct and indirect results; (d) how many ...[+++]


Lorsqu'il existe un risque que les opérateurs ou d'autres personnes transportés par la machine puissent être écrasés entre des éléments de la machine et le sol si la machine se retourne ou bascule, notamment dans le cas d'une machine équipée d'une structure de protection visée aux points 3.4.3 ou 3.4.4, leur siège doit être conçu ou équipé avec un système de retenue de manière à maintenir les personnes sur leur siège sans s'opposer ni aux mouvements nécessaires au travail ni aux mouvements par rapport à la structure résultant de la su ...[+++]

Where there is a risk that operators or other persons transported by the machinery may be crushed between parts of the machinery and the ground should the machinery roll or tip over, in particular for machinery equipped with a protective structure referred to in section 3.4.3 or 3.4.4, their seats must be designed or equipped with a restraint system so as to keep the persons in their seats, without restricting movements necessary for operations or movements relative to the structure caused by the suspension of the seats.


Après l'intervention de Philippe Bronchain, membre de la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail sur le thème "Maintenir et réintégrer les personnes handicapées et malades chroniques dans l'emploi : quels rôles au plan local ? ", Emilio del Rio Sanz, conseiller à la présidence et aux actions extérieures de La Rioja, membre du CdR (ES-PPE), clôturera les travaux sur "L'agenda des personnes handicapées au niveau régional : perspectives d'avenir".

After Philippe Bronchain, member of the Eurofound, has spoken about "Keeping or re-incorporating people with disabilities or chronic illnesses in the labour force: things to do at local level", Emilio Del Río Sanz, La Rioja Councillor for Presidential and External Affairs, member of the Committee of the Regions (ES/EPP), will close proceedings with a speech on "The disability agenda at the regional level: prospects for the future".


a) Le SIS est un système "hit - no hit" permettant l'échange d'informations en vue de surveiller la libre circulation des personnes, de maintenir la sécurité publique et, en particulier, d'aider les autorités nationales dans la lutte contre la criminalité transnationale, conformément à l'objectif de l'UE qui consiste à maintenir et à renforcer l'Union en tant qu'espace de liberté, de sécurité et de justice.

(a) The SIS is a hit/no hit system allowing for information exchange with a view to policing the free movement of persons as well as maintaining public security, and in particular assisting national authorities in the fight against trans-national crime, in the context of the EU objective to maintain and develop the Union as an area of freedom, security and justice.


Si les efforts des services publics de l'emploi doivent porter prioritairement sur la qualité de l'offre de travail et sur des mesures actives visant à maintenir les personnes dans le marché du travail, comment est-il possible de substituer à des mesures passives des mesures actives du marché du travail?

If public employment services are to focus their efforts on the quality of labour supply and on active measures to keep people in the labour market, how can this shift from 'passive' to 'active' labour market measures be made ?


w