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Deux mains-courantes
Deux rampes
Double main courante
Garde-fou
Glisse-main
Guide de main-courante
Main coulante
Main courante
Main courante de baignoire
Main-courante
Main-courante récapitulative
Rail de main-courante
Rambarde
Service de la main-courante

Traduction de «mains courantes supplémentaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
guide de main-courante | rail de main-courante

handrail guide


main courante | main-courante | glisse-main | main coulante | garde-fou

handrail | hand-rail | hand rail | rail






main-courante | main courante

handrim | hand rim | push rim


journal divisionnaire de récapitulation de la main-courante | main-courante récapitulative

summary sales journal


main-courante [ service de la main-courante ]

bill office


double main courante [ deux rampes | deux mains-courantes ]

double handrim




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
des mains courantes supplémentaires placées à une hauteur comprise entre 800 mm et 900 mm au-dessus de la première marche utilisable et parallèles à une ligne joignant les nez de marche pour les portes d'accès au train présentant plus de deux marches.

additional handrails at a height of between 800 mm and 900 mm above the first useable step and parallel with the line of the step nosing for doorways with more than two entrance steps.


S'agissant des restrictions concernant le transport de liquides, aérosols et gels (LAG) dans les bagages à main à bord d'un aéronef, il est apparu clairement dans le courant de l'année 2012 que l'échéance du 29 avril 2013 pour remplacer ces restrictions par des mesures d'inspection/filtrage ne pourrait être respectée, en raison principalement de difficultés opérationnelles liées aux équipements d'inspection/filtrage, fortement susceptibles de causer des désagréments supplémentaires ...[+++]

On the restrictions in relation to carrying liquids, aerosols and gels (LAGs) as hand luggage on board an aircraft it became clear in the course of the year 2012 that replacing these restrictions with screening by the deadline of 29 April 2013 would not be feasible. This was mainly due to operational difficulties with screening equipment that would have resulted in a significant risk of further inconvenience for air passengers.




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mains courantes supplémentaires ->

Date index: 2021-04-26
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