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Activité à prédominance de main-d'œuvre
Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Convention sur l'égalité de rémunération
De main-d'œuvre
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Disponibilités en personnel
Dénombrement de la main-d'œuvre
Exigeant en main-d'œuvre
Heures préétablies de main-d'œuvre directe
Heures standard de main-d'œuvre directe
Industrie de main-d'œuvre
Industrie travaillistique
Industrie à forte concentration de main-d'œuvre
Industrie à forte densité de main-d'œuvre
Industrie à forte proportion de main-d'œuvre
Inventaire des effectifs
Inventaire des ressources en main-d'œuvre
Main-d'oeuvre
Main-d'œuvre
Nombre préétabli d'heures de main-d'œuvre directe
Nombre standard d'heures de main-d'œuvre directe
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Recensement de la main-d'œuvre
Relevé de
Répertoire de la main-d'œuvre
Répertoire de main-d'œuvre
Répertoire de personnel
Répertoire des effectifs
Répertoire du personnel
Structure de la main-d'oeuvre
Structure de la main-d'œuvre
Temps préétabli de main-d'œuvre directe
Temps standard de main-d'œuvre directe
Trafic de main-d'oeuvre
Trafic de main-d'œuvre
Travailleur
Travailleur clandestin
à forte intensité de main-d'œuvre
à forte main-d'œuvre
à prédominance de main-d'œuvre
écart global réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart global réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart global sur mixte de la main-d'œuvre directe
écart global sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart sur composition de la main-d'œuvre directe
écart sur mixte de la main-d'œuvre directe
écart sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart total sur mixte de la main-d'œuvre directe
écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe

Vertaling van "main d’œuvre conclut " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
écart réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart global sur rendement de la main-d'œuvre dir ...[+++]

direct labour yield variance | labour yield variance | total direct labour yield variance


temps standard de main-d'œuvre directe | temps préétabli de main-d'œuvre directe | nombre standard d'heures de main-d'œuvre directe | nombre préétabli d'heures de main-d'œuvre directe | heures standard de main-d'œuvre directe | heures préétablies de main-d'œuvre directe

standard direct labour time | direct labour time standard | standard direct labour hours


écart sur composition de la main-d'œuvre directe | écart total sur mixte de la main-d'œuvre directe | écart total sur composition de la main-d'œuvre directe | écart sur mixte de la main-d'œuvre directe | écart global sur mixte de la main-d'œuvre directe | écart global sur composition de la main-d'œuvre dir ...[+++]

direct labour mix variance | labour mix variance | total direct labour mix variance


inventaire des ressources en main-d'œuvre [ disponibilités en personnel | répertoire de personnel | répertoire du personnel | dénombrement de la main-d'œuvre | recensement de la main-d'œuvre | répertoire de main-d'œuvre | répertoire de la main-d'œuvre | répertoire des effectifs | inventaire des effectifs | relevé de ]

manpower inventory [ manpower inventory data file | MID file | directory of personnel | staff inventory | personnel master listing ]


activité à prédominance de main-d'œuvre [ industrie de main-d'œuvre | industrie à forte densité de main-d'œuvre | industrie travaillistique | industrie à forte proportion de main-d'œuvre | industrie à forte concentration de main-d'œuvre ]

labour-intensive industry [ labor intensive industry | labour intensive industry | people intensive organization ]


à prédominance de main-d'œuvre [ exigeant en main-d'œuvre | à forte main-d'œuvre | à forte intensité de main-d'œuvre | de main-d'œuvre ]

labour-intensive [ labor-intensive | labour intensive ]


besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


main-d'œuvre [ main-d'oeuvre | structure de la main-d'oeuvre | structure de la main-d'œuvre | travailleur ]

labour force [ manpower | structure of the labour force | worker | employees(UNBIS) ]


travailleur clandestin [ trafic de main-d'oeuvre | trafic de main-d'œuvre ]

clandestine worker [ illicit worker ]


Convention concernant l'égalité de rémunération entre la main-d'œuvre masculine et la main-d'œuvre féminine pour un travail de valeur égale | Convention sur l'égalité de rémunération

Convention concerning Equal Remuneration for Men and Women Workers for Work of Equal Value | Equal Remuneration Convention, 1951
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'étude conclut qu'on fait appel aux services de personnel temporaire afin de combler des besoins en main-d'œuvre à long terme, ce qui est contraire aux règles.

The study found temporary help services that were improperly used to address long-term resourcing needs.


(7) Le rapport d'évaluation de la Commission du 2 juin 2003, fondé notamment sur les rapports fournis par les États membres ayant participé à l'expérience de taux réduits pour les services à forte intensité de main d'œuvre, conclut que, suite à cette expérience, il n'est pas possible d'identifier de façon évidente un effet favorable en faveur de l'emploi, ni une réduction de l'économie souterraine.

(7) The Commission's evaluation report of 2 June 2003, which is based on the reports produced by the Member States which took part in the experiment on reduced rates for labour-intensive services, concludes that, as a result of the experiment, it is not possible to clearly identify any favourable impact on employment or a reduction in the black economy .


(7) Le rapport d'évaluation de la Commission du 2 juin 2003, fondé notamment sur les rapports fournis par les États membres ayant participé à l'expérience de taux réduits pour les services à forte intensité de main d'œuvre, conclut que, suite à cette expérience, il n'est pas possible, en tenant compte de l'information fournie par les États membres et des limites des méthodes d'analyses utilisées, d'identifier de façon évidente un effet favorable en faveur de l'emploi.

(7) The Commission's evaluation report of 2 June 2003, which is based on the reports produced by the Member States which took part in the experiment on reduced rates for labour-intensive services, concludes that, as a result of the experiment, it is not possible, in the light of the information supplied by the Member States and given the limitations of the analysis methods used, to clearly identify any favourable impact on employment.


(7) Le rapport d’évaluation de la Commission du 2 juin 2003, fondé notamment sur les rapports fournis par les États membres ayant participé à l’expérience de taux réduits pour les services à forte intensité de main d’œuvre, conclut que, suite à cette expérience, il n’est pas possible d’identifier de façon évidente un effet favorable en faveur de l’emploi, ni une réduction de l’économie souterraine.

(7) The Commission's evaluation report of 2 June 2003, which is based on the reports produced by the Member States which took part in the experiment on reduced rates for labour-intensive services, concludes that, as a result of the experiment, it is not possible to clearly identify any favourable impact on employment or a reduction in the black economy.


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(7) Le rapport d’évaluation de la Commission du 2 juin 2003, fondé notamment sur les rapports fournis par les États membres ayant participé à l’expérience de taux réduits pour les services à forte intensité de main d’œuvre, conclut que, suite à cette expérience, il n’est pas possible, en tenant compte de l'information fournie par les États membres et des limites des méthodes d'analyses utilisées, d’identifier de façon évidente un effet favorable en faveur de l’emploi.

(7) The Commission's evaluation report of 2 June 2003, which is based on the reports produced by the Member States which took part in the experiment on reduced rates for labour-intensive services, concludes that, as a result of the experiment, it is not possible in the light of the information supplied by the Member States and given the limitations of the analysis methods used to clearly identify any favourable impact on employment.


7. approuve la Commission lorsqu'elle conclut que la Bulgarie est une économie de marché qui fonctionne et félicite la Bulgarie pour la croissance continue de son PIB, pour la diminution importante du taux de chômage et pour les niveaux record d'investissement direct de l'étranger, tout en relevant que le chômage demeure élevé, que de nombreuses personnes ne voient toujours pas d'amélioration de leur situation économique et que l'émigration de personnes hautement qualifiées ainsi qu'une faible mobilité de la main-d'œuvre rég ...[+++]ionale créent des pénuries dans certains secteurs clés;

7. Supports the Commission's conclusion that Bulgaria is a functioning market economy and commends Bulgaria on its continuous GDP growth, significant decrease in the rate of unemployment and record levels of foreign direct investment while noting that unemployment is still high, many people still fail to see improvement in their economic situation and emigration of highly qualified people as well as a low mobility of regional labour forces creates shortages in some key sectors;


Finalement, le rapport d'évaluation de l'expérience de taux réduits pour les services à forte intensité de main d'œuvre (voir IP/02/1367) qui a été adopté par la Commission le 2 juin 2003 conclut qu'il n'est pas possible d'identifier de façon robuste un effet favorable en faveur de l'emploi, ni une réduction de l'économie souterraine suite à la réduction de taux de TVA.

The evaluation report on the experimental application of reduced rates for labour-intensive services (see IP/02/1367) adopted by the Commission on 2 June 2003 concluded that it was impossible to identify with any certainty any beneficial impact on employment or a reduction in the black economy as a result of reducing VAT rates.


Le Canada est l'un des chefs de file lorsqu'il conclut que le régime de pensions de l'État nation doit être en partie préfinancé, et qu'à mesure que la main-d'œuvre diminue, les travailleurs devraient mettre de côté un montant supplémentaire pour financer leur propre retraite plutôt que de compter sur un taux de cotisation qui augmenterait progressivement pour les générations subséquentes.

Canada is one of the leaders in concluding that the nation-state pension plan should be a partially pre-funded plan, and that as the workforce declines, the current workers should be putting extra money aside to fund their own retirement as opposed to relying on progressively increasing contribution rates for subsequent generations.




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main d’œuvre conclut ->

Date index: 2022-05-30
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