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Directive d'exécution
ODPO
ORA
OSSA
Ordonnance du 23 mai 2012 sur la recherche agronomique
Syndrome «pas de ça chez nous»

Vertaling van "mai 2012 nous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
syndrome «d'accord, mais pas dans ma cour» [ syndrome «n'importe où, mais pas chez nous» | syndrome «pas de ça chez nous» ]

not in my backyard syndrome [ NIMBY syndrome ]


Directive 2014/67/UE du Parlement Européen et du Conseil du 15 mai 2014 relative à l'exécution de la directive 96/71/CE concernant le détachement de travailleurs effectué dans le cadre d'une prestation de services et modifiant le règlement (UE) n° 1024/2012 concernant la coopération administrative par l'intermédiaire du système d'information du marché intérieur | directive d’exécution relative au détachement des travailleurs | directive d'exécution

Directive 2014/67/EU of the European Parliament and of the Council of 15 May 2014 on the enforcement of Directive 96/71/EC concerning the posting of workers in the framework of the provision of services and amending Regulation (EU) No 1024/2012 on administrative cooperation through the Internal Market Information System (‘the IMI Regulation’) | Enforcement Directive | Enforcement Directive on Posting of Workers


Ordonnance du 23 mai 2012 sur la délivrance des preuves d´origine [ ODPO ]

Ordinance 23 May 2012 on the Issue of Proof of Origin [ IPOA ]


Ordonnance du 23 mai 2012 sur la recherche agronomique [ ORA ]

Ordinance of 23 May 2012 on Agricultural Research [ AgricRO ]


Ordonnance du 23 mai 2012 sur l´aide au Service sanitaire apicole [ OSSA ]

Ordinance of 23 May 2012 on Support for the Bee Health Service [ BHSO ]


Les changements des années 90 - Prêts! Partez! (mais où allons-nous ?)

Change in the 90s - Ready, Fire, Aim???


La gestion de l'information à la garde côtière canadienne [ La gestion de l'information à la garde côtière canadienne: Nous possédons de l'information, mais où est-elle? ]

Information Management at the Canadian Coast Guard [ Information Management at the Canadian Coast Guard: We Have the Information, but Where is it? ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous comprenons, selon les dires des représentants du gouvernement fédéral, que la date du 1 août 2012 est coulée dans le béton, mais nous nous inquiétons de certains retards possibles dans la loi — plus encore avec l'annonce qui a été faite hier — et des effets que ces retards peuvent avoir sur les contrats passés de bonne foi avec les producteurs et les utilisateurs finaux.

We understand from the federal officials that the August 1, 2012 date is definitive, but we worry about some possible delays to the legislation — more so with the announcement yesterday — and how that may affect contracts made in good faith with both producers and the end use customers.


En effet, nous avons appris que l'auteur présumé du crime avait été accusé de conduite avec facultés affaiblies en 2006 et qu'il avait reçu trois amendes en 2010 pour conduite pendant interdiction. De plus, il avait été accusé à nouveau en mai 2012, mais il ne s'était pas présenté devant le tribunal à la date fixée en juillet 2012.

We understand that the alleged perpetrator had a DUI against him in 2006, was fined 3 times in 2010 for driving while disqualified, and charged again in May 2012 but did not show up for his court date in July 2012.


Je pense par exemple aux nouvelles règles établies en mai 2012 et annoncées en juin 2012, qui interdisent les dépenses liées à des activités partisanes non seulement en période électorale, mais aussi pendant les périodes entre les élections, alors que les sénateurs avaient pour pratique bien établie de se rendre dans les associations de circonscription et des organismes de financement pour parler du travail du Sénat et de leur comité et soutenir leur affiliation politique, ce que permettaient les premières lignes direct ...[+++]

For example, the new rules that appeared in May of 2012 and were proclaimed in June of 2012 with respect to spending specifically prohibited partisan activity, not only as it should be prohibited during election time, but in the between-election time when it was and had been the practice in this place for senators to go to riding associations or fundraising organizations to discuss the work of their committee, to discuss the work of this place, to lend support to their partisan affiliation, anticipated in the first guidelines we received when we came to this place.


Mais, dans l’ensemble, nous nous trouvons bien en deçà des prévisions révisées soumises par les États membres pour 2012, et ce même dans le domaine de la cohésion.

But generally we are, even for cohesion, very much below what was the upgraded forecast of the Member States for 2012.


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De tels ajustements sont possibles et nous devrons nous atteler à cet exercice en 2011, en 2012 et en 2013, mais nous ne pouvons pas le faire d’un seul coup, en donnant des chiffres sans base juridique et en introduisant de nouvelles exigences dans le budget.

This is feasible and this is an exercise which is ahead of us for 2011, 2012 and 2013, but we cannot do it at one stroke by simply quantifying without a legal basis and introducing new requirements into the budget.


C’est pourquoi nous n’y sommes pas opposés: ces exemptions existent effectivement, mais nous devons reconnaître que la Commission a prévu un mécanisme, pour ainsi dire, selon lequel ces exemptions seront révisées d’ici un certain temps - en 2012, pour être exact - moyennant des rapports à produire par les États membres concernés, sur la base desquels l’Agence européenne des produits chimiques préparera un dossier prévoyant le retra ...[+++]

There is a reason why we are not opposed to this: these exemptions do exist, but we must acknowledge that the Commission has provided a mechanism, so to speak, by which these exemptions will in time – in 2012, to be exact – be reviewed through reports to be made by the Member States concerned, on the basis of which the European Chemicals Agency will prepare a dossier providing for the gradual withdrawal of the exemptions.


Il est donc d’autant plus important que nous ajustions l’Europe, ses politiques et la législation qui les accompagne à la nouvelle situation et que nous fassions le nécessaire pour que des mesures pratiques soient prises, qui comprendront bien entendu, en plus de la poursuite du protocole de Kyoto après 2012, des stratégies de réduction des émissions de CO2 dans certains secteurs, par exemple celui des véhicules personnels à moteur, à propos desquels nous devons non seulement exprimer nos inquiétudes ...[+++]

That makes it all the more important that we should get Europe, its policies and the legislation that goes along with them adjusted to this fact and should get something practical done about it, which will of course involve – along with the continuation of the Kyoto Protocol after 2012 – strategies for reducing CO2 emissions in individual sectors, for example, from private motor vehicles, in respect of which we must not only express concerns but also discuss opportunities.


Pour éviter tout retard inutile dans l'approbation de cette mesure, nous sommes heureux de vous informer que la commission du développement régional n’a aucune objection à la mobilisation proposée du Fonds de solidarité de l’Union européenne en vue d'affecter le montant précité à la rubrique concernée du cadre financier, conformément à la proposition de la Commission ainsi qu'aux règles exposées dans l’accord interinstitutionnel du 17 mai 2006 et dans le règlement (CE) n° 2012/2002 du Conseil du 11 novembre 2002 instituant le Fonds de ...[+++]

In order to avoid undue delay in approving this measure, we are pleased to inform you that the Committee on Regional Development has no objection to the proposed mobilisation of the EU Solidarity Fund to allocate the above-mentioned amounts to the Financial Framework heading concerned as proposed by the Commission, and in accordance with the rules laid down in the Interinstitutional Agreement of 17 May 2006 and in Council Regulation (EC) No 2012/2002, of 11 November 2002, establishing the European Union Solidarity Fund.


Les programmes que nous élaborons pour la période de 2008 à 2012 pour tous les secteurs industrie lourde, transport et bâtiment, par exemple doivent évidemment être compatibles avec l'atteinte de notre cible de Kyoto pour 2008 à 2012, mais aussi, en même temps, nous mettre dans la bonne voie afin de réaliser notre objectif pour 2050.

The programs we're designing for 2008 to 2012 for all sectors heavy industry, transportation, and buildings, for example must obviously make sense in meeting our Kyoto target of 2008 to 2012 but must at the same time get us on the trajectory for our objective for 2050.


Il s'agit de la séance n 35 du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration. Nous sommes le mardi 1 mai 2012, et, conformément à l'ordre de renvoi du lundi 23 avril 2012, nous examinons le projet de loi C-31, Loi modifiant la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés et d'autres lois.

This is the Standing Committee on Citizenship and Immigration, meeting number 35, on Tuesday, May 1, 2012, pursuant to the order of reference of Monday, April 23, 2012, Bill C-31, An Act to amend the Immigration and Refugee Protection Act and other acts.




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