Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Ajustement macroéconomique
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Conditions macroéconomiques
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Environnement macroéconomique
Fonds macro
Fonds macro mondial
Fonds macroéconomique
Fonds macroéconomique mondial
Gros fumeur
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Objectif macroéconomique
Paranoïa
Psychose SAI
Redressement macroéconomique
Résiduel de la personnalité et du comportement
Stratégie macro mondiale
Stratégie macroéconomique globale
Stratégie macroéconomique mondiale
équilibre macroéconomique intérieur
équilibre macroéconomique national

Vertaling van "macroéconomique le plus " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
objectif macroéconomique | objectif, but macroéconomique

macroeconomic goal


conditions macroéconomiques | environnement macroéconomique

macroeconomic conditions | macroeconomic context | macroeconomic environment


ajustement macroéconomique | redressement macroéconomique

macro-economic adjustment


stratégie macro mondiale [ stratégie macroéconomique mondiale | stratégie macroéconomique globale ]

global macro strategy [ global macro-economic strategy | global macroeconomic strategy ]


fonds macro [ fonds macroéconomique | fonds macro mondial | fonds macroéconomique mondial ]

global macro fund [ global macro hedge fund | macro hedge fund ]


équilibre macroéconomique national [ équilibre macroéconomique intérieur ]

domestic macroeconomic equilibrium


syphilis congénitale tardive, latente ( sérologie positive, liquide cérébrospinal négatif, à deux ans ou plus)

Late congenital syphilis, latent (+ sero., - C.S.F., 2 years OR more)


syphilis congénitale tardive (deux ans ou plus après la naissance)

Juvenile syphilis


gros fumeur (plus de 20 cigarettes par jour)

Heavy smoker (over 20 per day)


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: le ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En plus de suivre étroitement les politiques budgétaires des pays de l’UE, l’UE contrôle également les évolutions macroéconomiques* afin de détecter, de prévenir et de corriger les déséquilibres macroéconomiques* potentiellement préjudiciables et les risques qui entraveraient le bon fonctionnement de l’Union économique et monétaire (UEM).

As well as closely monitoring the budgetary policies of EU countries, the EU also checks macrofinancial developments* to detect, prevent and correct potentially harmful macroeconomic imbalances* and risks that would hamper the proper functioning of the economic and monetary union


6. insiste sur le fait que la conditionnalité macroéconomique n'est pas acceptable car elle est une source potentielle de difficultés pour la mise en œuvre de la politique de cohésion et qu'elle peut représenter un risque pour la réalisation des engagements à long terme; rappelle que l'introduction de la conditionnalité macroéconomique pèserait sur les régions qui sont les plus démunies et souligne qu'il importe de ne pas pénaliser les autorités locales et régionales pour des difficultés rencontrées au niveau national; souligne, par ...[+++]

6. Stresses that macroeconomic conditionality is not acceptable as it could cause difficulties for the implementation of cohesion policy and potentially create risks for the fulfilment of long-term obligations; reiterates that the introduction of macroeconomic conditionality would affect those regions that are most at need, and stresses that local and regional authorities should not be punished for difficulties encountered at Member State level; underlines, furthermore, its opposition to the performance reserve, which could discourage regions from selecting more ambitious and innovative projects in favour of projects with more easily a ...[+++]


Les indicateurs et les seuils devraient être ajustés, si nécessaire, afin d’être adaptés à la nature changeante des déséquilibres macroéconomiques, eu égard notamment à l’évolution des risques pesant sur la stabilité macroéconomique et en vue de tenir compte de l’existence de statistiques plus pertinentes.

The indicators and thresholds should be adjusted when necessary, in order to adapt to the changing nature of macroeconomic imbalances due, inter alia, to evolving threats to macroeconomic stability, and in order to take into account the enhanced availability of relevant statistics.


En particulier, la surveillance des politiques économiques des États membres ne devrait plus se limiter à la surveillance budgétaire, mais devrait inclure un cadre plus détaillé et formel en vue de prévenir les déséquilibres macroéconomiques excessifs et d’aider les États membres affectés à établir des plans de mesures correctives avant que les divergences ne s’ancrent.

In particular, surveillance of the economic policies of the Member States should be broadened beyond budgetary surveillance to include a more detailed and formal framework to prevent excessive macroeconomic imbalances and to help the Member States affected to establish corrective plans before divergences become entrenched.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En particulier, la surveillance des politiques économiques des États membres ne devrait plus se limiter à la surveillance budgétaire, mais devrait inclure un cadre plus détaillé et formel en vue de prévenir les déséquilibres macroéconomiques excessifs et d’aider les États membres affectés à établir des plans de mesures correctives avant que les divergences ne s’ancrent et que les évolutions économiques et financières ne prennent durablement une direction excessivement défavorable.

In particular, surveillance of the economic policies of the Member States should be broadened beyond budgetary surveillance to include a more detailed and formal framework to prevent excessive macroeconomic imbalances and to help the Member States affected to establish corrective plans before divergences become entrenched and before economic and financial developments take a durable turn in an excessively unfavourable direction.


Les indicateurs et les seuils devraient être ajustés le cas échéant afin d'être adaptés à la nature changeante des déséquilibres macroéconomiques, eu égard notamment à l'évolution des risques pesant sur la stabilité macroéconomique ou à l'existence de statistiques plus pertinentes.

The indicators and thresholds shall be adjusted when necessary, so as to adapt to the changing nature of macroeconomic imbalances inter alia due to evolving threats to macroeconomic stability or enhanced availability of relevant statistics.


Les indicateurs et les seuils devraient être établis et ajustés le cas échéant afin d'être adaptés à la nature changeante des déséquilibres macroéconomiques, eu égard notamment à l'évolution des risques pesant sur la stabilité macroéconomique ou à l'existence de statistiques plus pertinentes.

The indicators and thresholds should be established and adjusted when necessary in order to adapt to the changing nature of macroeconomic imbalances, inter alia due to evolving threats to macroeconomic stability or enhanced availability of relevant statistics.


La composition du tableau de bord devrait évoluer dans le temps pour s'adapter à la nature changeante des déséquilibres macroéconomiques, eu égard notamment à l'évolution des risques pesant sur la stabilité macroéconomique ou à l'existence de statistiques plus pertinentes.

The composition of the scoreboard should evolve over time so as to adapt to the changing nature of macroeconomic imbalances, inter alia due to evolving threats to macroeconomic stability or enhanced availability of relevant statistics.


Dans le cadre des stratégies globales de sortie de la crise économique, les États membres devraient réaliser des réformes ambitieuses afin de garantir la stabilité macroéconomique, la création d’emplois plus nombreux et de meilleure qualité et la viabilité des finances publiques, d’améliorer la compétitivité et la productivité, de réduire les déséquilibres macroéconomiques et de favoriser un marché du travail plus performant.

As part of comprehensive ‘exit strategies’ for the economic crisis, Member States should carry out ambitious reforms to ensure macroeconomic stability, the promotion of more and better jobs and the sustainability of public finance, improve competitiveness and productivity, reduce macroeconomic imbalances and enhance labour market performance.


veiller à ce que les principales hypothèses et les principaux indicateurs utilisés dans les prévisions ayant servi à l'élaboration des programmes de stabilité et de convergence et des programmes nationaux de réformes soient utilisés de manière rigoureuse et cohérente, en particulier au sein de la zone euro; adopter une approche à trois niveaux incluant un scénario macroéconomique négatif, un scénario macroéconomique de référence et un scénario macroéconomique favorable, en tenant compte d'un contexte économique international incertain; les méthodes de calcul des principaux agrégats budgétaires devraient être harmonisées ...[+++]

Ensure that the main assumptions and indicators used in the underlying forecasts for preparing national SCPs and NRPs are derived in a robust and consistent manner, especially within the euro area; adopt a three-tier approach encompassing a negative, a baseline and a favourable macroeconomic scenario taking into account an uncertain international economic landscape. Methodologies for the calculation of the main budget aggregate should be further harmonised in order to facilitate comparison between Member States,


w