Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Durée de la mise à l'épreuve
Durée du délai d'épreuve
EIE
GREAT
Groupe de projet
Groupe de travail
Papier résistant aux acides
Papier à l'épreuve d'acides
Test de l'escalier
Test de tolérance au glucose
à l'épreuve d'engorgement
épreuve d'Oppenheimer et Master
épreuve d'hyperglycémie provoquée
épreuve de Master
épreuve de l'hyperglycémie alimentaire
épreuve de l'hyperglycémie provoquée
épreuve de tolérance au glucose
épreuve des deux marches
épreuve du marchepied
équipe d'étude et d'action
étude d'impact
étude d'impact sur l'environnement
étude d'impact sur l'environnement
étude d'incidences
étude d'incidences sur l'environnement
étude de l'impact sur l'environnement

Vertaling van "l’épreuve d’étude " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Exigences réglementaires proposées concernant les instruments médicaux vendus au Canada, analyse de l'épreuve d'incidence commerciale

Proposed Regulatory Requirements for Medical Devices Sold in Canada, Business Impact Analysis




papier à l'épreuve d'acides [ papier résistant aux acides ]

acid-proof paper


épreuve de l'hyperglycémie provoquée | épreuve de tolérance au glucose | test de tolérance au glucose | épreuve de l'hyperglycémie alimentaire | épreuve d'hyperglycémie provoquée

glucose tolerance test | GTT | blood sugar tolerance test | sugar tolerance test


épreuve de Master | épreuve des deux marches | épreuve du marchepied | épreuve d'Oppenheimer et Master | test de l'escalier

two-step exercise test | Master 2-step exercise test | Master two-step exercise test | Master's two-step exercise test | Master two-step test | Master's two-step test


étude d'impact sur l'environnement | EIE | étude d'impact | étude d'incidences sur l'environnement | EIE | étude d'incidences

environmental impact assessment | EIA


durée du délai d'épreuve | durée de la mise à l'épreuve

duration of the probationary period | length of the probationary period


étude d'impact sur l'environnement (1) | étude de l'impact sur l'environnement (2) [ EIE ]

environmental impact assessment (1) | environmental impact analysis(2) [ EIA ]


Groupement romand d'études sur l'alcoolisme et les toxicomanies [ GREAT ]

Swiss-French Working Group on Alcoholism and Drug Dependence


groupe de projet | équipe d'étude et d'action | groupe de travail

Task force
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le sénateur Oliver : Vous mentionnez, vers la fin, que le comité devrait mettre à l'épreuve les études criminologiques, parce que les peines minimum obligatoires représentent certainement une façon de rendre nos rues plus sûres.

Senator Oliver: You mention, near the end, that the criminological research is something that this committee should test, because mandatory minimum sentences are certainly one way to go in making our streets safer.


À la lumière des éléments susmentionnés, il y a lieu de constater que le requérant n’a pas prouvé à suffisance de droit que la circonstance que les candidats examinés en dernier ont eu plus de temps pour se préparer à l’épreuve d’étude de cas et que certains candidats auraient pu obtenir des informations d’autres candidats sur le contenu de la variante sur laquelle ils allaient être examinés, était susceptible d’avoir conféré aux candidats ayant passé l’épreuve d’étude de cas en dernier un avantage réel sur les au ...[+++]

In the light of the evidence set out above, the Tribunal finds that the applicant has failed to prove to the requisite legal standard that the fact that the candidates who were examined last had more time to prepare for the case study and some candidates could have obtained information from other candidates about the content of the version of the subject on which they were going to be examined, was capable of giving the candidates who sat the case study last a genuine advantage over the other candidates.


À tout le moins, les candidats ayant pu bénéficier d’informations sur l’épreuve d’étude de cas et ayant tenté d’exploiter ces informations pour se préparer, auraient dû constater que l’épreuve ne correspondait pas à leur préparation.

At any rate, candidates who may have received information about the case study and who tried to use that information to prepare for the test would have found that the test was not what they had prepared for.


Cette conclusion n’est pas remise en cause par l’argument que le requérant tire du fait que les candidats ayant choisi de passer l’épreuve d’étude de cas en allemand ou en français ont tous passé cette épreuve sur la même variante du sujet et sur plusieurs journées.

That finding is not altered by the applicant’s argument that those candidates who chose to sit the case study test in German or French all took that test on the same version of the subject and over several days.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Lors de l’audience, après avoir rappelé que les candidats pouvaient passer l’épreuve d’étude de cas en allemand, en anglais ou en français, le requérant a mis en exergue qu’il ressortait des documents produits par la Commission dans le cadre des mesures d’organisation de la procédure que les candidats ayant passé ladite épreuve en allemand ou en français avaient tous eu la même variante du sujet.

At the hearing, observing that candidates could take the case study test in German, English or French, the applicant pointed out that it was clear from the documents produced by the Commission in the context of the measures of organisation of procedure that candidates who took that test in German or in French all had the same version of the subject.


En outre, il ressort du dossier que les compétences spécifiques étaient évaluées uniquement lors de l’épreuve d’étude de cas.

It is clear, moreover, from the documents in the case that specific competencies were marked only during the case study.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’accès à des aliments nutritionnellement appropriés et sans danger est un droit universel, quel ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what specific actions have the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada undertaken for ...[+++]


Ils ont été mis à l'épreuve dans des régions d'Espagne et de France faisant l'objet d'études de cas.

They were tested in case study areas in Spain and France.


J'aimerais féliciter la récipiendaire du premier prix pour l'ensemble des épreuves: rédaction, étude de texte, dictée et résumé, Mlle Ariane Sénécal, de l'école secondaire catholique de langue française Cardinal-Carter, d'Aurora, en Ontario.

I should like to congratulate the overall first-place winner for writing, text comprehension, dictation, and précis: Ariane Sénécal of the École secondaire catholique de langue française Cardinal-Carter, in Aurora, Ontario.


Le contenu de l'accord sur ces derniers programmes d'essai est résumé ci-après: Toxicité aiguee: les cinq composés Toxicité subchronique: les cinq composés Effets tératogènes (sur le rat et le lapin): les cinq composés. Etude combinée de la toxicité chronique et du pouvoir cancerigène: HCFC-123 ) HCFC-141b ) rats HFC-134a ) HCFC-124: rongeur autre que le rat (probablement le hamster ou la souris) Effets mutagènes: Les cinq composés seront soumis à l'essai de Ames, à l'épreuve cytogénétique in vitro destinée à déceler des aberrations c ...[+++]

The current understanding for PAFT I, II and III testing programs is summarized below : Acute Toxicity - all 5 compounds Subchronic Toxicity - all 5 compounds Developmental Toxicity (both rat and rabbit) - all 5 compounds Combined chronic toxicity/carcinogenicity study - HCFC-123 ) HCFC-141b ) Rats HFC-134a ) HCFC-124 A rodent species other than the rat (hamster or mouse are likely candidates) Mutagenicity - all 5 compounds tested by : Ames, in vitro chromosome aberrations (human lymphocyte and/or cultured mammalian cells) and in vivo mouse micronucleus Reproductive effects (2 generations) - HCFC-123, HCFC-141b Neurotoxicity - neurotoxic ...[+++]


w