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CETO
Chef du Département de l'énergie
Cheffe du Département de l'énergie
Conversion ETM
Conversion de l'énergie thermique de l'océan
Conversion de l'énergie thermique des mers
Conversion de l'énergie thermique des océans
Conversion de l'énergie thermique océanique
Coordonnateur à l'énergie
Coordonnatrice à l'énergie
Directeur de l'énergie
Directrice de l'énergie
Dosage des différentes formes d'énergie
Formes d'énergie utilisées
OFEN
Office fédéral de l'énergie
Parts relatives des différentes sources d'énergie
Président du Département de l'énergie
Présidente du Département de l'énergie
Répartition de l'énergie par sources
Sources d'énergie utilisées
Ventilation de l'énergie par sources
énergétique

Traduction de «l’énergie dans lequel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles [ Comité permanent de l'énergie de l'environnement et des ressources naturelles | Comité sénatorial permanent de l'énergie et des ressources naturelles | Comité permanent de l'Énergie et des ressources naturelles ]

Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources [ Standing Committee on Energy, the Environment and Natural Resources | Standing Senate Committee on Energy and Natural Resources | Standing Committee on Energy and Natural Resources ]


conversion de l'énergie thermique des mers | conversion de l'énergie thermique océanique | CETO | conversion de l'énergie thermique des océans | CETO

ocean thermal energy conversion | OTEC


conversion ETM [ conversion de l'énergie thermique des mers | conversion de l'énergie thermique de l'océan | conversion de l'énergie thermique des océans ]

ocean thermal energy conversion [ OTEC | ocean thermal-energy conversion ]


Règlement sur l'ordre suivant lequel les directeurs généraux adjoints remplacent le directeur général de la Sûreté du Québec

Regulation respecting the order in accordance with which the Deputy Directors General replace the Director General of the Sûreté du Québec


parts relatives des différentes sources d'énergie | dosage des différentes formes d'énergie | répartition de l'énergie par sources | ventilation de l'énergie par sources | sources d'énergie utilisées | formes d'énergie utilisées

energy mix | fuel type mix | fuel mix


coordonnateur à l'énergie | coordonnatrice à l'énergie

energy coordinator


président du Département de l'énergie (1) | chef du Département de l'énergie (2) | directeur de l'énergie (3)

Head of the Department of Energy | Director of Energy


présidente du Département de l'énergie (1) | cheffe du Département de l'énergie (2) | directrice de l'énergie (3)

Head of the Department of Energy | Director of Energy


Office fédéral de l'énergie [ OFEN ]

Swiss Federal Office of Energy [ SFOE ]


énergétique (a et sm) | relatif à l'énergie (utilisée par l'organisme / fournie à -)

energetic
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces deux documents visent à découvrir et à éliminer les obstacles qui s'opposent à la création d'un marché unique européen de l'énergie, dans lequel les consommateurs bénéficieraient pleinement de l'ouverture des marchés à la concurrence.

Both these documents aim at identifying and remedying obstacles to creating a single European energy market, in which consumers fully benefit from the opening of markets to competition.


souligne qu'il convient d'établir les objectifs concernant les sources d'énergie renouvelables en fonction des objectifs climatiques convenus par les 195 pays à Paris, en décembre 2015; prend acte de la proposition du Conseil européen portant sur un objectif de 27 % d'énergie renouvelable à l'horizon 2030; rappelle que le Parlement a demandé des objectifs contraignants représentant une part d'au moins 30 % d'énergies renouvelables dans la consommation énergétique à mettre en œuvre au moyen d'objectifs nationaux afin de garantir aux ...[+++]

Stresses that the RES targets must be set in line with the climate targets agreed by 195 countries in Paris in December 2015; notes the proposal from the European Council for an at least 27 % renewable energy target for 2030; recalls Parliament’s call for binding targets of at least a 30 % share of renewable energy consumption to be implemented by means of national targets in order to ensure the necessary investor and legal certainty; believes that, in the light of the recent COP21 agreement, significantly higher ambition is desirable; insists that clear and ambitious objectives in this regard are a tool to improve certainty and to e ...[+++]


20. invite la Commission à créer un groupe de réflexion de haut niveau sur la sécurité énergétique, la politique étrangère et l'Union de l'énergie, dans lequel le Parlement et les parties prenantes de la société seraient largement représentés et participeraient activement, dans le but de développer des scénarios à long terme crédibles sur l'évolution de l'offre et de la demande et sur la coopération avec des partenaires extérieurs, notamment dans les domaines du renforcement des capacités et de l'échange de technologies en matière d'énergies renouvelables et d'efficacité énergétique, ainsi que de ...[+++]

20. Calls on the Commission to create a high-level reflection group on energy security, foreign policy and the Energy Union, with strong representation and involvement from Parliament and of societal stakeholders, in order to develop credible long-term demand, supply and cooperation scenarios with external partners, especially in the field of capacity building and technology exchange on renewable energy and energy efficiency and the relation between energy and human rights;


15. invite la Commission à créer un groupe de réflexion de haut niveau sur la sécurité énergétique, la politique étrangère et l'Union de l'énergie dans lequel le Parlement européen et les parties prenantes de la société seraient largement représentés et activement impliqués, dans le but de développer des scénarios à long terme crédibles sur l'évolution de l'offre et de la demande et sur la coopération avec des partenaires extérieurs, notamment dans les domaines du développement des capacités et de l'échange technologique en matière d'énergies renouvelables et d'efficacité éne ...[+++]

15. Calls on the Commission to create a high-level reflection group on energy security, foreign policy, and the Energy Union with strong representation and involvement from Parliament and of societal stakeholders, in order to develop credible long-term demand, supply and cooperation scenarios with external partners, especially in the field of capacity building and technology exchange on renewable energy and energy efficiency and the relation between energy and human rights;


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18. invite la Commission à créer un groupe de réflexion de haut niveau sur la sécurité énergétique, la politique étrangère et l'Union de l'énergie, dans lequel le Parlement et les parties prenantes de la société seraient largement représentés et participeraient activement, dans le but de développer des scénarios à long terme crédibles sur l'évolution de l'offre et de la demande et sur la coopération avec des partenaires extérieurs, notamment dans les domaines du renforcement des capacités et de l'échange de technologies en matière d'énergies renouvelables et d'efficacité énergétique, ainsi que de ...[+++]

18. Calls on the Commission to create a high-level reflection group on energy security, foreign policy and the Energy Union, with strong representation and involvement from Parliament and of societal stakeholders, in order to develop credible long-term demand, supply and cooperation scenarios with external partners, especially in the field of capacity building and technology exchange on renewable energy and energy efficiency and the relation between energy and human rights;


La Commission a publié aujourd'hui le premier rapport sur l'état de l'union de l'énergie, selon lequel des progrès considérables ont été réalisés depuis l'adoption du cadre stratégique de l'Union de l'énergie en février.

Today the Commission published the first State of the Energy Union Report, which shows that extensive progress has been made since the adoption of the Energy Union Framework Strategy in February.


24. souligne que les barrières existantes du marché doivent être surmontées afin d'améliorer la promotion des énergies renouvelables; demande par conséquent à la Commission et aux États membres d'œuvrer à la création d'un environnement de marché favorable à l'énergie renouvelable, lequel devrait comporter l'abolition des subsides pervers ainsi que l'utilisation proactive des achats publics au sein de l'UE afin de réduire les coûts des technologies à la fois efficaces du point de vue énergétique, et renouvelables, et ...[+++]

24. Points out that existing market barriers need to be overcome in order to improve the promotion of renewable energy ; calls, therefore, on the Commission and the Member States to contribute to the creation of a favourable market environment for renewable energy, which should include the abolition of perverse subsidies and the proactive use of public procurement within the EU to help reduce the cost of both energy efficient and renewable technologies, andat the same time to ensure fair and priority access for renewable energies to the electricity network; in this context, emphasises the need to actively promote the decentralised prod ...[+++]


26. demande à la Commission et aux États membres d'œuvrer à la création d'un environnement de marché favorable à l'énergie renouvelable, lequel devrait comporter l'abolition des subventions perverses ainsi que l'utilisation proactive des achats publics au sein de l'UE afin de réduire les coûts des technologies à la fois efficaces du point de vue énergétique, et renouvelables;

26. Calls on the Commission and the Member States to contribute to the creation of a favourable market environment for renewable energy, which should include the abolition of perverse subsidies and the proactive use of public procurement within the EU to help reduce the cost of both energy efficient and renewable technologies;


Outre ces résultats, il faut aussi reconnaître que l'Union européenne est encore loin de l'objectif d'un véritable marché intérieur de l'énergie, dans lequel chaque consommateur européen a non seulement le droit légal de choisir librement son fournisseur d'électricité et de gaz parmi toutes les entreprises de l'UE, mais où il exerce ce droit dans les faits, de manière simple et efficace.

Although the above results need to be recognised, it also has to be acknowledged that the European Union is still far from the objective of a true internal energy market where every EU consumer has not only the legal right on paper to choose his or her electricity and gas supplier freely between any EU company, but that this is a real, effective and easily exercised right.


Ces objectifs doivent se réaliser dans le cadre d'un marché intérieur de l'énergie, dans lequel la Commission prendra les mesures nécessaires qui assureront les conditions d'une concurrence équitable.

These objectives must be achieved within the framework of an internal energy market in which the Commission will take the necessary measures to ensure fair competition.


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