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Agent de développement de l'éducation
Agente de développement de l'éducation
Aide de détermination de position
Aide de relèvement de position
Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
Directeur de l'instruction publique
Directeur de l'éducation
Directrice de l'instruction publique
Directrice de l'éducation
FECAS
Fédération pour l'Education Catholique
L'œuf
Moyen de détermination de position
Moyen de relèvement de position
Position assise
Position de descente
Position de l'œuf
Position de recherche de vitesse
Position en œuf
Position ramassée
Président du Département de l'instruction publique
Section de l'éducation en matière de population
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions

Traduction de «l’éducation positive » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Section de l'éducation en matière de population et de l'éducation préventive [ ED/ECS/PPE | Section de l'éducation en matière de population | Section de l'éducation préventive et de l'éducation en matière de santé ]

Section for Population and Preventive Education [ ED/ECS/PPE | Population Education Section | Preventive and Health Education Section ]


position de l'œuf [ l'œuf | position de recherche de vitesse | position de descente | position ramassée | position en œuf | position assise ]

crouch position [ crouching position | crouch | tuck position | egg position | speed position ]


Division de l'enseignement postsecondaire et de l'acquisition des compétences [ Division de l'éducation post-secondaire, de la formation des adultes et de l'éducation permanente | Division de l'éducation post-secondaire, de la formation des adultes et de l'éducation permanente ]

Advanced Education and Skills Training Division [ Post-Secondary, Adult and Continuing Education and Training Division | Post-Secondary, Adult and Continuing Education Division ]


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]

Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]


directeur de l'éducation | directrice de l'éducation

director of education


agent de développement de l'éducation | agente de développement de l'éducation

educational development officer


aide de détermination de position | aide de relèvement de position | moyen de détermination de position | moyen de relèvement de position

fixing aid
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Maintenir les mesures et les pratiques durables existantes qui, de manière avérée, ont porté leurs fruits, et mettre en œuvre des mesures et des pratiques innovantes et durables, le cas échéant, adaptées aux jeunes, dans le cadre des actions de proximité, de la participation démocratique, de l’apprentissage et du dialogue interculturels, de la citoyenneté active et de l’éducation positive entre pairs.

Preserve existing sustainable measures and practices which have proven to be successful and implement innovative and sustainable measures and practices, where appropriate, tailor-made for young people, in local action, democratic participation, intercultural learning and dialogue, active citizenship, and in positive peer-to-peer education.


Stratégie Europe 2020-Évolutions positives dans l'UE depuis 2008 pour l'éducation, le changement climatique et l'énergie.mais progrès limités ou nuls pour l'emploi, la pauvreté et la R&D // Bruxelles, le 19 juillet 2016

Europe 2020 Strategy-Positive developments since 2008 in the EU on education, climate change and energy... but limited or no progress for employment, poverty and R&D // Brussels, 19 July 2016


de la position que l'examen annuel de la croissance 2013 adopte au sujet de l'assainissement budgétaire différencié, les États membres y étant invités à préserver le potentiel de croissance futur en accordant la priorité aux investissements dans l'éducation et la formation et si possible en les renforçant.

The 2013 Annual Growth Survey's stance on differentiated fiscal consolidation, calling on Member States to preserve future growth potential by giving priority to, and where possible, strengthening investments in education and training.


de la position que l'examen annuel de la croissance 2013 adopte au sujet de l'assainissement budgétaire différencié, les États membres y étant invités à préserver le potentiel de croissance futur en accordant la priorité aux investissements dans l'éducation et la formation et si possible en les renforçant;

The 2013 Annual Growth Survey's stance on differentiated fiscal consolidation, calling on Member States to preserve future growth potential by giving priority to, and where possible, strengthening investments in education and training.


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* encourager une conception plus positive de l'éducation et de la formation et sensibiliser les citoyens aux droits à l'éducation et à la formation et à leurs avantages, au travers d'actions telles que des campagnes médiatiques, , et ce dès le plus jeune âge, dans l'enseignement préscolaire, dans les écoles et dans l'enseignement supérieur, ainsi que dans les organisations pour la jeunesse et auprès des adultes [28].

* Promoting more positive perceptions of learning and raising awareness of any entitlements and the benefits of learning, e.g. through media campaigns, from the earliest age - at pre-school, school, and higher education levels, as well as in youth organisations and among the adult population; [28]


* encourager une conception plus positive de l'éducation et de la formation et sensibiliser les citoyens aux droits à l'éducation et à la formation et à leurs avantages, au travers d'actions telles que des campagnes médiatiques, , et ce dès le plus jeune âge, dans l'enseignement préscolaire, dans les écoles et dans l'enseignement supérieur, ainsi que dans les organisations pour la jeunesse et auprès des adultes [28];

* Promoting more positive perceptions of learning and raising awareness of any entitlements and the benefits of learning, e.g. through media campaigns, from the earliest age - at pre-school, school, and higher education levels, as well as in youth organisations and among the adult population; [28]


34. Dans cette perspective, le Conseil "Éducation" devrait s'engager, dans le rapport à présenter à Stockholm, à arrêter une position au cours de l'année 2001 - c.-à-d. pour la deuxième phase de son rapport en 2002 - concernant les modalités de mise en oeuvre de la "coordination ouverte" dans le domaine très particulier de l'éducation.

34. Against this backdrop, the Education Council should commit itself in the report to Stockholm to come to a view during 2001 - i.e. by the second phase of its report in 2002 - on the way in which "open coordination" should be implemented in the very special field of education.


34. Dans cette perspective, le Conseil "Éducation" devrait s'engager, dans le rapport à présenter à Stockholm, à arrêter une position au cours de l'année 2001 - c.-à-d. pour la deuxième phase de son rapport en 2002 - concernant les modalités de mise en oeuvre de la "coordination ouverte" dans le domaine très particulier de l'éducation.

34. Against this backdrop, the Education Council should commit itself in the report to Stockholm to come to a view during 2001 - i.e. by the second phase of its report in 2002 - on the way in which "open coordination" should be implemented in the very special field of education.


Il expose la position de la Commission sur les principales conclusions et recommandations de l’évaluation externe a posteriori de la troisième phase du programme Tempus (Tempus III), qui peut être consultée à l’adresse suivante: [http ...]

It puts forward the Commission position on the main conclusions and recommendations of the external ex-post evaluation of the 3rd phase of the Tempus programme (Tempus III) which can be found at: [http ...]


(44) considérant que l'approche adoptée dans la directive 89/552/CEE et la présente directive vise à réaliser l'harmonisation fondamentale nécessaire et suffisante pour assurer la libre circulation des émissions de télévision à l'intérieur de la Communauté; que les États membres ont la faculté d'appliquer aux organismes de radiodiffusion télévisuelle relevant de leur compétence des règles plus détaillées ou plus strictes dans les domaines coordonnés par la présente directive, y compris, notamment, des règles visant à réaliser des objectifs en matière linguistique et garantir la protection de l'intérêt public pour ce qui concerne le rôle de la télévision comme support d'information, d'éducation ...[+++]

(44) Whereas the approach in Directive 89/552/EEC and this Directive has been adopted to achieve the essential harmonization necessary and sufficient to ensure the free movement of television broadcasts in the Community; whereas Member States remain free to apply to broadcasters under their jurisdiction more detailed or stricter rules in the fields coordinated by this Directive, including, inter alia, rules concerning the achievement of language policy goals, protection of the public interest in terms of television's role as a provider of information, education, culture and entertainment, the need to safeguard pluralism in the informati ...[+++]


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