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Bâtir des systèmes de recommandation
Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation
Construire des plateformes de recommandation
Construire des systèmes de filtrage collaboratif
Construire des systèmes de recommandation
Recommandation
Recommandation
Recommandation CEEA
Recommandation Euratom
Recommandation communautaire
Recommandation concernant le congé-éducation payé
Recommandation de la Banque centrale européenne
Recommandation de la Commission
Recommandation du Conseil

Traduction de «l’éducation ont recommandé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité consultatif sur l'éducation à vocation internationale [ Comité consultatif sur les mesures visant à promouvoir l'application intégrale et générale de la Recommandation sur l'éducation pour la compréhension, la coopération et la paix internationale et l'éducation relative aux droits de l'homme et aux libertés f ]

Consultative Committee on International Education [ Consultative Committee on Steps to Promote the Full and Comprehensive Implementation of the Recommendation concerning Education for International Understanding, Co-operation and Peace and Education Relating to Human Rights and Fundamental Freedoms ]


Recommandation sur l'éducation pour la compréhension, la coopération et la paix internationales et l'éducation relative aux droits de l'homme et aux libertés fondamentales

Recommendation concerning Education for International Understanding, Co-operation and Peace and Education relating to Human Rights and Fundamental Freedoms


Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation [ Comité mixte UNESCO-UNICEF des directives en matière d'éducation | Comité mixte UNESCO-UNICEF chargé de formuler des recommandations en matière d'éducation ]

UNESCO-UNICEF Joint Committee on Education [ ICE | Joint UNESCO-UNICEF Committee to make Recommendations on Education ]


Recommandation concernant la mise en valeur des ressources humaines: éducation et formation tout au long de la vie | Recommandation sur la mise en valeur des ressources humaines

Human Resources Development Recommendation | Recommendation concerning Human Resources Development: Education, Training and Lifelong Learning


recommandation (UE) [ recommandation communautaire | recommandation de la Banque centrale européenne | recommandation de la Commission | recommandation du Conseil ]

recommendation (EU) [ Commission recommendation | Community recommendation | Council recommendation | recommendation of the European Central Bank ]


Recommandation sur l'éducation pour la compréhension, la coopération et la paix internationales et l'éducation relative aux droits de l'homme et aux libertés fondamentales

Recommendation concerning Education for International Understanding, Cooperation and Peace and Education relating to Human Rights and Fundamental Freedoms


Recommandation concernant le congé-éducation payé

Recommendation concerning Paid Educational Leave


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recommandation CEEA [ recommandation Euratom ]

EAEC recommendation [ Euratom recommendation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne l’accès à l’éducation, la recommandation invite les pays de l’UE à prendre des mesures pour s’assurer que:

In regard to access to education, the recommendation calls on EU countries to take measures to ensure that:


En ce qui concerne l’accès à l’éducation, la recommandation invite les pays de l’UE à prendre des mesures pour s’assurer que:

In regard to access to education, the recommendation calls on EU countries to take measures to ensure that:


Améliorer les performances et l’adéquation des systèmes d’éducation et de formation contribuera à réduire le nombre de nouveaux chômeurs. À cet effet, la modernisation des systèmes d’éducation et de formation devrait se poursuivre dans le droit fil du semestre européen, des conclusions du Conseil du 12 mai 2009 concernant un cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation («Éducation et formation 2020») et de la recommandation 2006/962/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 déce ...[+++]

To this end, the modernisation of education and training systems should be pursued in line with the European Semester, the Council Conclusions of 12 May 2009 on a Strategic Framework for European Cooperation in Education and Training (ET 2020) and Recommendation 2006/962/EC of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning


80. prie instamment les États membres de procéder, sur une base régulière, à un suivi et à des évaluations, en associant les acteurs concernés, afin de déterminer si leur système et leurs programmes éducatifs sont parvenus à toucher les membres des catégories sociales vulnérables, s'ils ont réussi à préserver l'égalité d'accès à une éducation de qualité et inclusive à tous les niveaux, et si l'acquisition de compétences par le biais des cursus proposés a véritablement favorisé la capacité d'insertion professionnelle, l'intégration soc ...[+++]

80. Urges the Member States to monitor and evaluate regularly – with the involvement of relevant stakeholders, whether their education system and programmes have managed to reach out to the members of vulnerable social groups, whether they have managed to safeguard equal access to inclusive and quality education at all levels, and whether the skills provided by their education and training have indeed enhanced the employability of students, social integration and active citizenship; calls also on the Member States to act, as soon as possible, on the education-related recommendations ...[+++]


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006H0962 - EN - Recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie - RECOMMANDATION DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 18 décembre 2006 // (2006/962/CE) // COMPÉTENCES CLÉS POUR L'ÉDUCATION ET LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE — UN CADRE DE RÉFÉRENCE EUROPÉEN

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006H0962 - EN - Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning - RECOMMENDATION OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 18 December 2006 // (2006/962/EC) // KEY COMPETENCES FOR LIFELONG LEARNING — A EUROPEAN REFERENCE FRAMEWORK


1. de contribuer aux efforts des États membres s'agissant de développer leurs systèmes d'éducation et de formation et d'appliquer la présente recommandation y compris en utilisant les «Compétences clés pour l’éducation et l’apprentissage tout au long de la vie - Un cadre de référence européen» comme référence, à communiquer aux responsables politiques, aux professionnels de l'éducation et aux apprenants eux-mêmes, pour favoriser l' ...[+++]

1. Contribute to Member States’ efforts to develop their education and training systems and to implement this Recommendation, including by using the ‘Key Competences for Lifelong Learning – A European Reference Framework’ as a reference, to be communicated to policy makers, education providers and learners themselves, to facilitate peer learning and the exchange of good practices and to follow up developments and report on progress through the biennial progress reports on the Education and Training 2010 work programme;


(13) La présente recommandation devrait contribuer au développement d'une éducation et d'une formation de qualité, tournées vers l'avenir et adaptées aux besoins de la société européenne en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie d'adulte, et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vi ...[+++]

(13) Τhis Recommendation should contribute to the development of quality, future-oriented education and training tailored to the needs of European society, by supporting and supplementing Member States' actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life and that adults are able to develop and update their key competences through the provision of coherent and comprehensive l ...[+++]


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés les préparent à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie adulte, et que, d'autre part, les adultes soient en mesure de dévelo ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality education by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for further learning and adult life and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


La Commission a intégré dans tous ses documents politiques et stratégiques en matière d'éducation les recommandations de la Conférence de Jomtien sur l'éducation de base et, dans le cadre des programmes indicatifs nationaux, 35 pays ACP sur 71 ont retenu l'éducation comme priorité.

The Commission has incorporated the recommendations of the Jomtien Conference on Basic Education into its policy and, in the framework of indicative national programmes, 35 ACP countries out of 71 have made education a priority.


Pour maintenir cette position, les ministres européens de l’éducation ont recommandé la mise en place de mécanismes d’évaluation et de garantie de la qualité dans les systèmes d’enseignement supérieur (ES).

To maintain its cutting edge, European Education ministers recommended the introduction of quality assessment and quality assurance mechanisms into higher education (HE) systems.


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