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Avis de personne à personne
Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
Directeur de l'instruction publique
Directrice de l'instruction publique
FECAS
Fédération pour l'Education Catholique
ICEVI
Notification de personne à personne
Personne active
Personne ayant une occupation ou un emploi
Personne employée
Personne occupée
Président du Département de l'instruction publique
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions
Un actif

Vertaling van "l’éducation des personnes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conseil international pour l'éducation des personnes avec un handicap visuel | ICEVI [Abbr.]

International Council for Education of People with Visual Impairment | ICEVI [Abbr.]


Conférence mondiale sur les mesures et les stratégies pour l'éducation, la prévention de l'invalidité et l'intégration des personnes handicapées

World Conference on Actions and Strategies on Education, Disability Prevention and Integration of Disabled Persons


Sous-commission sur la libre circulation de l'information et des personnes de la Commission de l'éducation, des affaires culturelles et de l'information

Education, Cultural Affairs and Information Committee's Sub-Committee on the Free Flow of Information and People


Coalition des universités de l'Ontario pour l'éducation en soins de santé destinés aux personnes âgées

Ontario University Coalition for Education in Health Care of the Elderly


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]

Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]


avis de personne à personne | notification de personne à personne | IPN,un IPN peut prendre l'une des deux formes suivants:avis de non-réception,avis de réception(voir ces termes) [Abbr.]

interpersonal notification | IPN [Abbr.] | IPN,an IPN may take either of the following forms:non-receipt notification(NRN)and receipt notification(RN)(see those terms) [Abbr.]


personne active | personne ayant une occupation ou un emploi | personne employée | personne occupée | un actif

occupied person
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une meilleure orientation, avec comme résultat des taux supérieurs d'achèvement des études, permettrait d'éviter les dépenses sociales liées à l'échec et aux abandons, et de libérer ces ressources pour des investissements plus productifs, dans des domaines tels que l'éducation des personnes qui ont des besoins éducatifs particuliers ou la mise à jour régulière des cursus [47].

Better guidance leading to higher completion rates would save social expenditure resulting from failure and dropouts and could free these resources for more productive investment in areas such as special needs education or the regular updating of courses curricula [47].


[27] Éducation inclusive et pratiques de classe dans l'enseignement secondaire , Agence européenne pour le développement de l'éducation des personnes présentant des besoins particuliers, Rapport de synthèse, 2005.

[27] Inclusive education and classroom practices in Secondary Education , European Agency for Developments in Special Needs Education, Summary Report, 2005


Nous sommes tous responsables de l’éducation des personnes et de leur réelle prise de conscience de l’histoire et des valeurs européennes communes ainsi que de l’importance de la tolérance et des droits de l’Homme.

We are all responsible for educating people and making them truly aware of common European history and values, as well as of the importance of tolerance and human rights.


11. souligne l'importance déterminante de renforcer l'accès des personnes handicapées à l'apprentissage tout au long de la vie par l'élaboration et la mise en œuvre de programmes ciblés, mais aussi par l'intégration de la dimension du handicap dans tous les programmes destinés à la population générale; considère à cet égard que cette attention particulière accordée au lien entre le handicap et l'apprentissage tout au long de la vie est indispensable pour combattre les phénomènes d'exclusion sociale et renforcer réellement la position ...[+++]

11. Stresses the decisive importance of facilitating access for persons with disabilities to lifelong learning through not only the formulation and implementation of targeted programmes but also disability mainstreaming in all programmes intended for the general public; in this connection, particular attention must be paid to the relationship between disability and lifelong learning so as to prevent social exclusion and genuinely strengthen the position of those with disabilities on the labour market, given that, according to all relevant studies, the educational level of ...[+++]


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23. souligne l'importance déterminante de renforcer l'accès des personnes handicapées à l'EFTLV non seulement par l'élaboration et la mise en œuvre de programmes ciblés, mais aussi par l'intégration de la dimension du handicap dans tous les programmes destinés à la population générale; considère, à cet égard, q'une attention particulière doit être accordée au lien entre le handicap et l'EFTLV pour combattre les phénomènes d'exclusion sociale et renforcer réellement la position des personnes handicapées sur le marché du travail, étant ...[+++]

23. Stresses the decisive importance of facilitating access for persons with disabilities to LLL , not only through the formulation and implementation of targeted programmes but also through disability mainstreaming in all programmes intended for the general public; particular attention must be paid, in this connection, to the relationship between disability and LLL so as to prevent social exclusion and genuinely strengthen the position of those with disabilities on the labour market, given that, according to all relevant studies, the educational level of ...[+++]


En outre, la Commission collabore avec l’Agence européenne pour le développement de l’éducation des personnes ayant des besoins particuliers, qui offre aux États membres des possibilités d’échanger leurs pratiques en matière d’aide aux personnes ayant diverses difficultés d’apprentissage, et contribue à ses travaux.

Moreover, the Commission collaborates with and contributes to the work of the European Agency for the Development of Special Needs Education, which provides Member States with opportunities to exchange and learn from their varied practices in supporting people with various learning difficulties.


importés par des institutions ou organisations ayant pour activité principale l’éducation des personnes handicapées ou l’assistance à ces personnes et qui sont agréées par les autorités compétentes des États membres pour recevoir ces objets en exonération; et

they are imported by institutions or organisations that are principally engaged in the education of or the provision of assistance to handicapped persons and are authorised by the competent authorities of the Member States to receive such articles exempt from tax; and


L’éducation des personnes ayant des besoins particuliers est également l’une des priorités générale du programme Éducation et formation tout au long de la vie et, par conséquent, elle doit être considérée comme une priorité quelles que soient les mesures menées, car elle compte parmi les priorités générales.

Special education needs are also one of the general priorities of the Lifelong Learning Programme and, as such, they must be considered a priority for all its actions because it is a general priority.


De plus, dans le cadre du programme Jean Monnet, la Commission soutient l’Agence européenne pour le développement de l’éducation des personnes ayant des besoins particuliers et collabore étroitement avec elle afin d’aider les États membres à créer des systèmes de soutien adéquats pour les personnes ayant des besoins particuliers et, plus spécifiquement, afin de promouvoir leur intégration dans le système traditionnel d’éducation et de formation.

Furthermore, within the Jean Monnet programme, the Commission supports the European Agency for the Development of Special Needs Education and works closely with it in order to help Member States to create adequate support systems for those with special needs, and, in particular, to promote their inclusion in mainstream settings.


Toute personne impliquée dans les soins aux animaux ou travaillant de toute autre façon en relation avec des animaux élevés, hébergés ou utilisés à des fins expérimentales ou à d'autres fins scientifiques, devrait avoir reçu un enseignement et une formation conformes aux recommandations de la résolution sur la formation et l'éducation des personnes travaillant avec des animaux de laboratoire adoptée par la Consultation multilatérale des parties à la convention du Conseil de l'Europe (STE no 123), le 3 décembre 1993.

All persons involved in caring for, or otherwise involved with, animals being bred, held or used for experimental or other scientific purposes should be appropriately educated and trained to the standard recommended in the Resolution on education and training of persons working with laboratory animals adopted by the Multilateral Consultation of the Parties to the Council of Europe Convention ETS No 123 on 3 December 1993.


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