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Anguille d'Europe
Attaque contre les échelons suivants
Champion à l'échelon supérieur
Championne à l'échelon supérieur
DCE
Droits de l'homme et Conseil de l'Europe
Délégation auprès du Conseil de l'Europe
Fluctuation minimale
Section droits de l'homme et Conseil de l'Europe
Tick
Variation minimale de cotation
à l'échelon communal
à l'échelon municipal
échelon de cotation
échelon de négociation
échelon minimum de cotation

Vertaling van "l’échelon de l’europe " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
champion à l'échelon supérieur [ championne à l'échelon supérieur ]

senior level champion


à l'échelon municipal [ à l'échelon communal ]

municipal level


Programme commun de l'UNESCO et de l'UNICEF en faveur de l'enseignement primaire et de l'alphabétisation à l'échelon universel

UNESCO/UNICEF Programme for Universal Primary Education and Literacy


attaque contre les échelons suivants | attaque du 2e échelon des forces du Pacte de Varsovie en Europe

Follow-on Forces Attack | FOFA [Abbr.]


échelon de cotation | échelon de négociation | échelon minimum de cotation | fluctuation minimale | tick | variation minimale de cotation

minimum price change | minimum quotation spread | tick


échelon de cotation | échelon minimum de cotation

tick


Délégation parlementaire suisse auprès du Conseil de l’Europe | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation parlementaire auprès du Conseil de l'Europe | Délégation auprès du Conseil de l'Europe [ DCE ]

Swiss Parliamentary Delegation to the Council of Europe | Delegation to the Parliamentary Assembly of the Council of Europe | Delegation to the Council of Europe [ DCE ]




Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe | Délégation suisse auprès de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE)

Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Delegation to the Parliamentary Assembly of the OSCE | Swiss Delegation to the Parliamentary Assembly of the Organisation for Security and Cooperation in Europe | Delegation of Switzerland to the Organization for Security and Co-operation in Europe (OSCE)


Section droits de l'homme et Conseil de l'Europe (1) | Droits de l'homme et Conseil de l'Europe (2)

Human Rights and Council of Europe Section
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les panels PME révisés du Réseau entreprise Europe complètent les informations transmises par des organisations reconnues qui représentent les PME à l’échelon national et au niveau de l’UE.

The Enterprise Europe Network’s revised SME panels complement feedback received from established SME representative bodies at national and EU level.


Néanmoins, l'environnement qui résulte d'une gestion nationale du spectre radioélectrique est extrêmement hétérogène (par exemple, en matière de durée des licences ou d'exigences de couverture). L’absence d'objectifs et de critères cohérents à l’échelle de l’UE pour l’assignation des fréquences à l'échelon national crée des obstacles à l’entrée, entrave la concurrence et réduit la prévisibilité pour les investisseurs dans toute l’Europe.

However, national spectrum management results in widely varying conditions (e.g. different licence durations, coverage requirements): the absence of consistent EU-wide objectives and criteria for spectrum assignment at national level creates barriers to entry, hinders competition and reduces predictability for investors across Europe.


Elle complète et renforce d’autres initiatives en cours à l’échelon de l’UE pour améliorer le fonctionnement des marchés des services, notamment le suivi de l’exercice de «surveillance du marché du commerce et de la distribution»[4] et l’initiative phare d’Europe 2020 «Une stratégie numérique pour l’Europe»[5], ainsi que les initiatives futures destinées à promouvoir l’amélioration du fonctionnement du marché unique du commerce électronique[6].

It complements and reinforces other ongoing efforts at EU level to improve the functioning of services markets, in particular the follow-up of the "retail market monitoring" exercise[4] and the Europe 2020 flagship initiative "A Digital Agenda for Europe"[5] , as well as the forthcoming initiatives to foster a better functioning Single Market for e-commerce[6].


La communication de la Commission du 3 mars 2010 intitulée «Europe 2020 — Une stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive» (ci-après dénommée «Europe 2020») préconise de doter les citoyens des moyens nécessaires pour participer pleinement au marché intérieur, ce qui requiert de renforcer les possibilités qui leur sont offertes d’acheter des biens et des services à l’échelon transfrontalier, notamment en ligne, et leur confiance à l’égard de tels achats.

The Commission Communication of 3 March 2010 entitled ‘Europe 2020 — A strategy for smart, sustainable and inclusive growth’ (‘Europe 2020’) calls for citizens to be empowered to play a full part in the internal market, which requires the strengthening of their ability and confidence to buy goods and services cross-border, in particular online.


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Je voudrais appuyer l’idée que, parallèlement à l’adhésion de l’UE à la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, il convient d’examiner sérieusement l’adoption à grande échelle d’une législation dans le domaine des droits sociaux. En particulier, l’adoption d’une Charte sociale européenne révisée à l’échelon de l’Europe constituerait certainement une belle avancée pour l’Union dans son ensemble.

I would also like to support the idea that, along with the EU’s accession to the Convention on the Protection of Human Rights and Fundamental Freedoms, serious consideration should also be given to the wide-scale adoption of legislation setting out the area of social rights – the adoption of a revised European Social Charter at a Europe-wide level for the Union as a whole, for example, would clearly be a welcome step.


29. est préoccupé par les chiffres élevés du chômage des jeunes enregistrés dans divers États membres et des perspectives négatives sur le front de l'emploi; observe avec inquiétude le peu de capacité de l'Union à attirer un capital humain hautement qualifié, alors qu'on enregistre d'abondants flux de capital humain vers le tiers monde; est conscient que l'Union européenne possède un vaste potentiel de capital humain de qualité et invite la Commission et les États membres à intensifier les mesures prises pour lutter contre le chômage des jeunes au moyen de programmes et d'actions concrètes à l'échelon européen et à l'échelon national; ...[+++]

29. Expresses concern about the high youth unemployment figures observed in a number of Member States and the negative employment prospects; notes with concern the European Union's limited ability to attract high-quality human capital while there are significant human capital flows towards third world countries; recognises that the European Union holds vast potential in terms of high-quality human capital and calls on the Commission and the Member States to step up action in order to tackle youth unemployment through programmes and concrete action at European and national level; welcomes in this regard the statement of the European Co ...[+++]


Néanmoins, pour ce faire, un partage d’expériences bien organisé et structuré est d’abord nécessaire, et nous devons en particulier promouvoir bien davantage le processus d’apprentissage mutuel, que ce soit via les réseaux européens, en réalisant des études et analyses à l’échelon de l’Europe ou encore par le biais de conférences.

For that, though, a primary requirement is for well-organised and structured sharing of experience, with it being particularly necessary that we should promote to a far greater degree the process of learning from one another, whether by supporting European networks, setting in motion Europe-wide studies and analyses or even by means of conferences.


Selon la stratégie Europe 2020, «les citoyens doivent être dotés des moyens nécessaires pour participer pleinement au marché unique», ce qui exige «de renforcer les possibilités qui leur sont offertes d’acheter des biens et des services à l’échelon transfrontalier» et d’accroître «leur confiance à l’égard de tels achats».

The Europe 2020 Strategy calls for ‘citizens to be empowered to play a full role in the single market’, which ‘requires strengthening their ability and confidence to buy goods and services cross-border’.


En conséquence, l’Europe devient plus démocratique non seulement à l’échelon européen, mais également à l’échelon national, puisque les parlements nationaux peuvent prendre la parole et faire valoir qu’une question pourrait être réglée plus efficacement par les autorités nationales et ne relève pas des compétences de l’Europe.

As a result, Europe becomes more democratic not only at European level, but also nationally, because national parliaments can stand up and can argue that something could be done more effectively at national level and is not a matter for Europe.


Hier et aujourd’hui, les salariés de Michelin étaient ici, dans l’enceinte de ce Parlement, pour illustrer de manière dramatique cette conception qui régit les rapports à l’échelon de l’Europe et du monde.

Yesterday and today, the employees of Michelin have been here, in this Parliament building, to dramatically illustrate this idea which governs relationships on a European and world scale.




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l’échelon de l’europe ->

Date index: 2024-05-01
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