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Changement d'échelle d'un graphique
Contacteur de position rentrée de l'échelle d'accès
Convention d'application de Schengen
Convention d'application de l'Accord de Schengen
Convention de Schengen
Mise à l'échelle cartographique
Mise à l'échelle d'image
Mise à l'échelle d'un graphique
Rapport à l'échelle d'une carte
Répartition hémisphérique
Répartition à l'échelle d'un hémisphère
échelle d'application des techniques

Vertaling van "l’échelle d’application puisse " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
mise à l'échelle cartographique [ rapport à l'échelle d'une carte ]

cartometric scaling [ scaling ]


étude des phénomènes à moyenne échelle et à l'échelle d'un bassin

combined meso-scale and basin-scale study


changement d'échelle d'un graphique [ mise à l'échelle d'un graphique ]

graphics scaling


Bien-être : Résultats de l'intégration de l'échelle d'équilibre affectif de Bradburn à l'enquête sur le vieillissement et l'autonomie de 1991

Well Being: Results of the Bradburn Effect Scale in the 1991 Survey on Aging and Independence


échelle d'application des techniques

scale of technology


répartition hémisphérique | répartition à l'échelle d'un hémisphère

hemispherical distribution




contacteur de position rentrée de l'échelle d'accès

boarding ladder stowed switch | stowed switch


Convention d'application de Schengen (1) | Convention d'application de l'Accord de Schengen (2) | Convention d'application de l'accord de Schengen du 14 juin 1985 (3) | Convention de Schengen (4)

Convention implementing the Schengen Agreement (1) | Schengen Convention (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
tout en soulignant la nécessité de renforcer l'accès aux services financiers à l'échelle mondiale, étant donné leur importance pour la croissance et l'économie, exclure les services financiers transfrontaliers des engagements de l'Union européenne, y compris la gestion de portefeuilles, tant qu'il n'y a pas eu de convergence des réglementations financières au plus haut niveau, sauf dans des cas très limités et dûment justifiés, par exemple les services de réassurance fournis dans le cadre des relations interentreprises; considérer, en particulier, que l'existence de règles et de procédures claires et bien définies d'autorisation des ent ...[+++]

while stressing the need to increase worldwide access to financial services given their importance for growth and the economy, to exclude cross-border financial services from the EU’s commitments, including portfolio management, until there is convergence in financial regulation at the highest level, except in very limited and duly justified cases, such as those reinsurance services provided in a business-to-business context; to consider, in particular, that clear and sound rules and procedures for authorising companies established in third countries to provide such services in the EU and, where appropriate, the explicit recognition by the EU that these companies’ country of origin have an enforceable regulatory and supervisory framework e ...[+++]


Je ne pense pas que ce puisse être un point de comparaison valable en ce qui concerne d'autres régions de cette province, où règne une pauvreté extrême, chez les Indiens comme chez les non-Indiens, et qu'il puisse être utile pour établir un système d'évaluation rigoureux et un système de reddition de comptes applicables à l'échelle nationale, dans l'espoir d'améliorer la situation.

It's difficult for me to think about that and then go to different pockets within Manitoba, where I know there's deep poverty, Indian or non-Indian, try to make a comparison, come up with a strict measurement practice, an accounting practice, and expect at the end of the day to go back to the people of Manitoba or the Canadian taxpayer and say “Here are the strict measurements we put in, the accountability practices”, and hope for a different result.


29. constate qu'il s'écoule, en moyenne, deux ans et sept mois entre le commencement d'une pratique frauduleuse et le moment où elle est détectée; observe que 7 ou 8 mois supplémentaires se passent avant que l'irrégularité soit notifiée à la Commission; relève avec préoccupation que les instructions définissant les échéances auxquelles les États membres notifient à l'OLAF les irrégularités frauduleuses et autres irrégularités, pour autant qu'ils aient tous adopté ces instructions, diffèrent non seulement d'un État membre à l'autre mais aussi d'un domaine d'action à l'autre; prie la Commission de rédiger des instructions applicables à l'échelle de l'Union européen ...[+++]

29. Notes that it takes on average two years and seven months from the start of a fraudulent practice until the moment it is detected; notes, furthermore, that another seven or eight months lapse before the irregularity is reported to the Commission; is concerned that guidelines on the times at which Member States report fraudulent irregularities and/or other irregularities to OLAF, if such guidelines exist in a Member State at all, differ not only across the individual Member States, but also across policy areas; expects the Commission to draw up Europe-wide guidelines for the reporting of fraudulent irregularities and/or other irreg ...[+++]


29. constate qu'il s'écoule, en moyenne, deux ans et sept mois entre le commencement d'une pratique frauduleuse et le moment où elle est détectée; observe que 7 ou 8 mois supplémentaires se passent avant que l'irrégularité soit notifiée à la Commission; relève avec préoccupation que les instructions définissant les échéances auxquelles les États membres notifient à l'OLAF les irrégularités frauduleuses et autres irrégularités, pour autant qu'ils aient tous adopté ces instructions, diffèrent non seulement d'un État membre à l'autre mais aussi d'un domaine d'action à l'autre; prie la Commission de rédiger des instructions applicables à l'échelle de l'Union européen ...[+++]

29. Notes that it takes on average two years and seven months from the start of a fraudulent practice until the moment it is detected; notes, furthermore, that another seven or eight months lapse before the irregularity is reported to the Commission; is concerned that guidelines on the times at which Member States report fraudulent irregularities and/or other irregularities to OLAF, if such guidelines exist in a Member State at all, differ not only across the individual Member States, but also across policy areas; expects the Commission to draw up Europe-wide guidelines for the reporting of fraudulent irregularities and/or other irreg ...[+++]


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57. estime qu'il n'existe pas de solution unique pour améliorer la situation de ces minorités dans tous les États membres mais qu'une série d'objectifs communs minimaux devraient être définis à l'intention des pouvoirs publics de l'Union, en tenant compte des normes internationales applicables et des bonnes pratiques; invite les États membres à s'assurer que leur ordre juridique garantisse qu'aucune discrimination ne puisse être opérée au détriment des personnes appartenant à une minorité nationale reconnue et à adopter des mesures a ...[+++]

57. Considers that no single solution exists for improving the situation of such minorities in all the Member States, but that some common and minimum objectives for public authorities in the EU should be developed, taking account the relevant international legal standards and existing good practices; calls on the Member States to ensure that their legal systems guarantee that persons belonging to a recognised national minority will not be discriminated against, and to adopt adequate measures to promote effective equality, based on the relevant international norms and good practice, inter alia the Council of Europe Framework Convention for the Protection of National Minorities; calls on the Commission to establish a policy standard for th ...[+++]


57. estime qu'il n'existe pas de solution unique pour améliorer la situation de ces minorités dans tous les États membres mais qu'une série d'objectifs communs minimaux devraient être définis à l'intention des pouvoirs publics de l'Union, en tenant compte des normes internationales applicables et des bonnes pratiques; invite les États membres à s'assurer que leur ordre juridique garantisse qu'aucune discrimination ne puisse être opérée au détriment des personnes appartenant à une minorité nationale reconnue et à adopter des mesures a ...[+++]

57. Considers that no single solution exists for improving the situation of such minorities in all the Member States, but that some common and minimum objectives for public authorities in the EU should be developed, taking account the relevant international legal standards and existing good practices; calls on the Member States to ensure that their legal systems guarantee that persons belonging to a recognised national minority will not be discriminated against, and to adopt adequate measures to promote effective equality, based on the relevant international norms and good practice, inter alia the Council of Europe Framework Convention for the Protection of National Minorities; calls on the Commission to establish a policy standard for th ...[+++]


Même si la quantité d’informations fournies ne peut être le seul facteur d’évaluation, il semble que l’échelle d’application puisse être considérée comme insuffisante.

Even if the quantity of information provided may not be a sole factor of assessment, it is apparent that its scale of application must be deemed insufficient.


Il importe d'améliorer et d'optimiser les activités de surveillance maritime et l'interopérabilité à l'échelle européenne pour que l'Europe puisse faire face aux problèmes et aux menaces liés à la sécurité de la navigation, à la pollution marine, à l'application de la réglementation et à la sécurité d'une manière générale.

The improvement and optimisation of maritime surveillance activities, and interoperability at the European level, are important for Europe to meet the challenges and threats relating to safety of navigation, marine pollution, law enforcement, and overall security.


Hockey Canada fournit en outre différents autres services à ses membres, y compris la structure qui permet une régie solide, mais surtout un programme d'assurance qui est probablement le meilleur qu'un organisme sportif puisse offrir à ses membres à l'échelle nationale, avec la sécurité nécessaire en cas de blessures ou de difficultés résultant de leur participation au jeu. Ce programme est applicable à tous les niveaux, non seulement à celui du jeu co ...[+++]

Hockey Canada also provides a variety of other services to our membership, including the structure that allows for solid government but, more important, an insurance program that is probably second to none nationally in terms of a sport organization being able to provide its membership with security in the event of any injuries or challenges that result from their participation in the game. That program is at every level, not only in playing the game but in coaching, officiating and administering the game.


Les responsables de l'application de la loi veulent une bonne coordination des efforts et des politiques à l'échelle nationale, pour qu'on puisse acculer les criminels au pied du mur.

Again, law enforcement has urged greater national co-ordination of effort and policy so that organized crime faces a seamless net.


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