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ASSIFONTE
Bande de progression de vol
Carte de progression de vol
Citoyen de l'UE
Citoyen de l'Union
Citoyenne de l'UE
Citoyenne de l'Union
Commissaire de l'UE chargé du commerce
Commissaire de l'UE chargée du commerce
Commissaire de l'Union européenne chargé du commerce
Commissaire de l'Union européenne chargée du commerce
Commissaire européen chargé du commerce
Commissaire européenne chargée du commerce
Créer des possibilités de progression en sport
Diagramme de progression de vol
Expansion progressive
Extension progressive
Fiche de progression de vol
PCRD
Programme-cadre de recherche de l'UE
Ressortissant d'un État membre de l'UE
Ressortissant d'un État membre de l'Union européenne
Ressortissant de l'UE
Ressortissante d'un État membre de l'UE
Ressortissante d'un État membre de l'Union européenne
Ressortissante de l'UE
État de l'UE
État membre de l'UE
État membre de l'Union européenne

Vertaling van "l’ue progresser pour " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ressortissant d'un État membre de l'Union européenne | ressortissante d'un État membre de l'Union européenne | ressortissant d'un État membre de l'UE | ressortissante d'un État membre de l'UE | ressortissant de l'UE | ressortissante de l'UE | citoyen de l'UE | citoyenne de l'UE | citoyen de l'Union | citoyenne de l'Union

citizen of a member state of the European Union | citizen of an EU member state | EU citizen | European national | EU national | citizen of the Union


commissaire européen chargé du commerce [ commissaire européenne chargée du commerce | commissaire de l'Union européenne chargé du commerce | commissaire de l'Union européenne chargée du commerce | commissaire de l'UE chargé du commerce | commissaire de l'UE chargée du commerce ]

European Union Trade Commissioner [ EU Trade Commissioner ]


programme-cadre de recherche et de développement technologique de l’Union européenne | programme-cadre de recherche et de développement technologique de l'UE | programme-cadre de recherche de l'UE [ PCRD ]

European Union's Research and Innovation funding programme | research and innovation funding programme of the European Union | EU's research and innovation funding programme [ FP ]


État membre de l'Union européenne | État membre de l'UE | État de l'UE

member state of the European Union | EU member state | EU state


Association de l'industrie de la fonte de fromage de l'UE [ ASSIFONTE | Association de l'industrie de la fonte de fromage de la CEE ]

Association of the Processed Cheese Industry in the EU [ Association of the Processed Cheese Industry ]


Association de l'industrie de la fonte de fromage de l'UE

Association of the Processed Cheese Industry in the EU


carte de progression de vol | diagramme de progression de vol

flight progress chart


bande de progression de vol | fiche de progression de vol

flight progress strip | flight progression strip


expansion progressive | extension progressive

phased development


créer des possibilités de progression en sport

create plans to increase sport participation | develop opportunities for sport progression | develop opportunities for progression in sport | develop opportunities to progress in sports
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
63. demande à la Commission et aux États membres d'adopter sans délai des mesures concrètes d'élimination progressive de toutes les subventions nuisibles pour l'environnement avant 2020, y compris des subventions en faveur des combustibles fossiles, sous l'impulsion de la Commission, en adoptant une approche fondée sur l'action et en veillant à en assurer le suivi dans le cadre du semestre européen; demande, en outre, que soit mis en œuvre de manière coordonnée, à l'échelle internationale, l'objectif du sommet du G-20 de Pittsburgh d ...[+++]

63. Calls on the Commission and the Member States to adopt without delay concrete measures for progressively phasing out all environmentally harmful subsidies by 2020, including subsidies on fossil fuels, guided by the Commission, using an action-based approach and monitoring via the European Semester; calls, in addition, for the internationally coordinated implementation of the Pittsburgh G-20 Summit objective of phasing out fossil fuel subsidies, which, according to the IEA, accounted for USD 544 billion worldwide in 2012, as this ...[+++]


25. déplore que, en limitant les augmentations prévues pour le programme PROGRESS dans le projet de budget 2012 par rapport au budget 2011, la Commission soit dans l'impossibilité de rétablir, pour la période 2011-2013, le montant de 20 000 000 EUR qu'elle s'était elle-même engagée en 2010 à mobiliser pour compenser partiellement le redéploiement du programme PROGRESS en faveur de l'instrument de microfinancement; rappelle que le programme PROGRESS contribue aux deux initiatives phare de la stratégie Europe 2020 que sont "Une plateforme européenne contre la pauvreté" et "Jeunesse en mouvement"; ...[+++]

25. Regrets that with the limited increase foreseen for the PROGRESS programme in the DB 2012 as compared to Budget 2011, the Commission will not be able to reinstate the amount of EUR 20 million for the period 2011-2013 to which it had committed itself in 2010 in order to compensate partially for the redeployment of PROGRESS in favour of the Microfinance Facility; recalls the contribution of the PROGRESS programme to the two EU 2020 strategy flagship initiatives ‘European Platform against Poverty’ and ‘Youth on the Move’; points ou ...[+++]


25. déplore que, en limitant les augmentations prévues pour le programme PROGRESS dans le projet de budget 2012 par rapport au budget 2011, la Commission soit dans l'impossibilité de rétablir, pour la période 2011-2013, le montant de 20 000 000 EUR qu'elle s'était elle-même engagée en 2010 à mobiliser pour compenser partiellement le redéploiement du programme PROGRESS en faveur de l'instrument de microfinancement; rappelle que le programme PROGRESS contribue aux deux initiatives phare de la stratégie Europe 2020 que sont «Une plateforme européenne contre la pauvreté» et «Jeunesse en mouvement»; ...[+++]

25. Regrets that with the limited increase foreseen for the PROGRESS programme in the DB 2012 as compared to Budget 2011, the Commission will not be able to reinstate the amount of EUR 20 million for the period 2011-2013 to which it had committed itself in 2010 in order to compensate partially for the redeployment of PROGRESS in favour of the Microfinance Facility; recalls the contribution of the PROGRESS programme to the two EU 2020 strategy flagship initiatives ‘European Platform against Poverty’ and ‘Youth on the Move’; points ou ...[+++]


25. déplore que, en limitant les augmentations prévues pour le programme PROGRESS dans le projet de budget 2012 par rapport au budget 2011, la Commission soit dans l'impossibilité de rétablir, pour la période 2011-2013, le montant de 20 000 000 EUR qu'elle s'était elle-même engagée en 2010 à mobiliser pour compenser partiellement le redéploiement du programme PROGRESS en faveur de l'instrument de microfinancement; rappelle que le programme PROGRESS contribue aux deux initiatives phare de la stratégie Europe 2020 que sont «Une plateforme européenne contre la pauvreté» et «Jeunesse en mouvement»; ...[+++]

25. Regrets that with the limited increase foreseen for the PROGRESS programme in the DB 2012 as compared to Budget 2011, the Commission will not be able to reinstate the amount of EUR 20 million for the period 2011-2013 to which it had committed itself in 2010 in order to compensate partially for the redeployment of PROGRESS in favour of the Microfinance Facility; recalls the contribution of the PROGRESS programme to the two EU 2020 strategy flagship initiatives ‘European Platform against Poverty’ and ‘Youth on the Move’; points ou ...[+++]


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Si l’on garde à l’esprit que «Progress» fait référence à la progression de la dimension sociale de l’Europe, et si celle-ci n’a pas lieu du fait que l’argent est détourné du programme Progress, nous aurons régressé.

If we bear in mind that ‘Progress’ fundamentally means progress in taking the social face of Europe forward, and if this does not happen and the money is taken out of ‘Progress’, then we have regressed.


souligne qu'il est important d'établir des relations constructives et mutuellement avantageuses entre l'UE et la Russie dans le domaine du transport; regrette que la question des paiements pour le survol de la Sibérie continue de faire obstacle à l'établissement de telles relations; rappelle sa vive préoccupation concernant le système de paiements auquel doivent se soumettre les transporteurs européens pour pouvoir survoler le territoire russe et en particulier la Sibérie; estime que cette pratique est contraire aux obligations qui incombent à la Russie en vertu de la convention de Chicago et notamment de son article 15; réaffirme en ...[+++]

underlines the importance of developing a constructive and mutually beneficial relationship between the EU and Russia in the field of transport; regrets that the issue of Siberian overflight payments continues to be an obstacle to the development of such a relationship; reiterates its strong concerns with regard to the system of Siberian overflight payments made by EC carriers for the right to overfly Russian territory; considers that this practice is not in line with Russia's obligations under the Chicago Convention, and in particular Article 15 thereof; reaffirms inter alia its conclusions of 27/28 June 2005 in which it stressed th ...[+++]


Il y a un mouvement en faveur de l’adhésion de la Russie à l’OMC et l’administration Bush fait pression pour l’abrogation de « l’amendement Jackson-Vanik », un vestige de la guerre froide[71]. En outre, l’Allemagne et la Russie ont conclu un accord sur la part de la dette soviétique assumée par la Russie et les relations entre la Russie et l’UE progressent.

There is movement toward Russia’s accession to the WTO, and the Bush administration is pushing for the end of the Jackson-Vanik Amendment, a hold-over from the Cold War.[71] Moreover, Germany and Russia have reached agreement on that part of the Soviet debt that Russia assumed, and relations between Russia and the European Union are progressing.


Les chiffres les plus élevés ont été enregistrés au Portugal, où le PIB a progressé de 4,7 %, et en Allemagne de l'Est, arrivant à la seconde position avec une progression de 4 %; il s'agissait là des principaux bénéficiaires en valeur relative, alors que les résultats plus modestes observés en Espagne (1,39 %) et en Irlande du Nord (1,27 %) reflètent la moindre ampleur des interventions comparativement à la taille des économies concernées.

The most positive results were found in Portugal, where the GDP was boosted by 4.7%, followed by Eastern Germany (4%), the biggest beneficiaries in relative terms, while for Spain (1.39%) and Northern Ireland (1.27%) impacts reflect the smaller scale of the interventions in relation to the size of the economy;


Campagnes 1988 à 1991 (période de transition) Volet interne : instauration progressive d'un régime commun à toute la Communauté, par : - la suppression progressive de la prime variable à l'abattage, et, par voie de conséquence, du "clawback" (par réduction progressive du niveau directeur : actuellement 85 % du prix de base); - l'introduction progressive d'une prime unique à la brebis.

The marketing years from 1988 to 1991 (transitional period) Within the Community : phasing in of a system applicable throughout the Community, as follows : - gradual elimination of the variable slaughter premium and, by the same token, the clawback (via a gradual reduction of the guide level, which is currently 85 % of the basic price); - phasing in of a single premium per ewe.


CAMPAGNES 1988 à 1991 (période de transition) Volet interne : Instauration progressive d'un régime commun à toute la Communauté, par : - la supression progressive de la prime variable à l'abattage, et, par voie de conséquence, du "clawback" (par réduction progressive du niveau directeur : actuellement 85 % du prix de base); - l'introduction progressive d'une prime unique à la brebis.

1. FROM 1988 TO 1991 (transitional period) Internal aspects: phasing in of a system applicable throughtout the Community, as follows: - gradual elimination of the variable slaughter premium and, by the same token, the clawback (via a gradual reduction of the guide level, which is currently 85% of the basic price); - phasing in of a single ewe premium.


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