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Apprendre au-delà de l'école
Capacité afférente à l'offre ferroviaire
Capacité de l'offre ferroviaire
Capacité ferroviaire
Circulaire d'offre d'achat de l'émetteur
Circulaire d'offre de l'émetteur
Code de l'établissement
Code de l'établissement d'enseignement
Diplôme d'enseignement général
Diplôme sanctionnant une formation générale
Goulet d'étranglement au niveau de l'offre
Goulet d'étranglement de l'offre
Prêt moyen axé sur l'offre
Prêt repère moyen axé sur l'offre
Texte de l'appel d'offres

Vertaling van "l’offre d’enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Apprendre au-delà de l'école [ Apprendre au-delà de l'école : nouvelles offres d'enseignement et nouvelles demandes de formation ]

Learning Beyond Schooling [ Learning Beyond Schooling: New Forms of Supply and New Demands ]


code de l'établissement d'enseignement [ code de l'établissement ]

educational institution code [ institution code ]


critère de l'offre d'une subvention sanctionnée par la loi [ critère de l'utilisation d'un programme sanctionnée par la loi ]

de jure availability test


circulaire d'offre d'achat de l'émetteur | circulaire d'offre de l'émetteur

issuer bid circular


goulet d'étranglement au niveau de l'offre | goulet d'étranglement de l'offre

supply bottleneck


capacité de l'offre ferroviaire (1) | capacité ferroviaire (2) | capacité afférente à l'offre ferroviaire (3)

rail capacity


prêt repère moyen axé sur l'offre | prêt moyen axé sur l'offre

benchmark average unit supply loan


titre sanctionnant une formation de l'enseignement général (1) | diplôme d'enseignement général (2) | diplôme sanctionnant une formation générale (3)

general education qualification




traitement des médicaments homéopathiques pour les activer | augmentation de l'action d'un médicament par l'absorption d'un second

potentialization | joint action of two drugs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les cours et diplômes en ligne ne sont certes pas un nouveau phénomène, mais la croissance exponentielle de l’offre d’enseignement en ligne et de ressources pédagogiques numériques, ainsi que l’augmentation de l’offre d’évaluation, de validation et de crédits d’enseignement par un certain nombre de MOOC (une tendance naissante observée notamment dans de nombreux EES de pays tels que les États-Unis et le Canada), sont capables de transformer de manière radicale l'enseignement supérieur.

While online courses and degrees are not a new phenomenon, the exponential increase in the supply of online education and digital material, as well as the increase in the provision of assessment, validation and academic credit by selected MOOCs (an emerging trend particularly with many HEIs in countries such as the US and Australia) has the potential of transforming higher education radically.


L’enseignement numérique, en particulier l’apparition de cours en ligne ouverts et massifs (MOOC), fournit également de nouvelles incitations à l'établissement de partenariats stratégiques entre les établissements éducatifs, et offre de nouvelles occasions d’atteindre des étudiants potentiels qui peuvent être dans l’impossibilité de voyager ou d'interrompre leur activité professionnelle, mais sont désireux de profiter de l’offre d’enseignement supérieur qui existe à l’étranger.

Digital education, and in particular the emergence of massive open online courses (MOOCs) is also bringing new incentives for strategic partnerships between education institutions, and new opportunities to reach potential students who may not be able to travel or take a break from employment but who are eager to profit from higher education offers outside their country.


Afin d’aider les étudiants et les prestataires d'enseignement à évaluer la pertinence de l'offre d'enseignement ou de formation, la Commission prévoit de proposer dans un premier temps, en 2017, une initiative sur le suivi des diplômés de l'enseignement supérieur en vue d’aider les États membres à améliorer l’information sur la progression des diplômés sur le marché du travail.

To help students and education providers assess the relevance of learning offers, the Commission plans to propose as a first step in 2017 an initiativeon tertiary graduate tracking to support Member States in improving information on how graduates progress on the labour market.


les établissements d’enseignement supérieur doivent intégrer, dans l’offre d’enseignement, les résultats de la recherche et de l’innovation afin de stimuler le développement des compétences entrepreneuriales, de création et d’innovation.

higher education institutions to use the results of research and innovation in their educational offer to stimulate the development of entrepreneurial, creative and innovative skills.


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les établissements d’enseignement supérieur doivent intégrer, dans l’offre d’enseignement, les résultats de la recherche et de l’innovation afin de stimuler le développement des compétences entrepreneuriales, de création et d’innovation.

higher education institutions to use the results of research and innovation in their educational offer to stimulate the development of entrepreneurial, creative and innovative skills.


Sur la base de la nouvelle approche du cadre de référence, les États membres peuvent recevoir de l’aide afin de parvenir au respect des critères généraux, à la comparabilité et à la compatibilité de leur offre d’enseignement.

Based on the new approach of the reference framework, Member States can be given assistance in achieving general criteria, comparability and compatibility in terms of their education offering.


L'accès à l'enseignement et à la formation des hommes et des femmes de tout âge et la coordination entre les besoins en compétences et les offres d'enseignement et de formation par les secteurs public et privé devront s'accompagner de systèmes d'orientation professionnelle tout au long de la vie .

Access to education and training for men and women of all ages and the matching of needs with skills and with the education and training provided by the public and private sector, must be accompanied by a system of lifelong careers guidance .


29. souligne l'importance de l'éducation et de la formation des adultes pour réaliser l'objectif visant à créer des emplois de meilleure qualité en Europe, améliorer la qualité de vie et promouvoir le développement de l'individu, son épanouissement personnel et l'exercice actif de la citoyenneté; attire l'attention sur l'importance, pour les entreprises, d'anticiper de nouvelles compétences ainsi que les besoins du marché du travail, afin que l'offre d'enseignement pour adultes reflète la demande en qualifications; souligne que le contenu de l'enseignement doit répo ...[+++]

29. Underlines the importance of adult learning in order to achieve the goal of creating better jobs in Europe as well as improve quality of life and promote individual development, personal fulfilment and active citizenship; draws attention to the importance of enterprises forecasting new competences and labour market requirements so that the provision of adult education reflects the demand for skills; points out that the content of education must be tailored to vocational and practical requirements; underlines the importance of the role of social partnership in this respect;


17. invite les États membres, en association avec les établissements d'enseignement supérieur et professionnel, à proposer une organisation plus flexible des études, par exemple par une augmentation de l'offre d'enseignement à distance et des possibilités d'études à temps partiel et en permettant à un plus grand nombre d'adultes de poursuivre leur formation, dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie;

17. Calls on the Member States, in association with higher education and vocational training establishments, to propose more flexible ways of organising study courses, for example by increasing the opportunities for distance learning and the possibilities for part-time study, and by allowing more adults to continue their education, as part of lifelong learning;


Avec le programme ERASMUS Mundus, établi pour la période 2004-2008, la Commission propose un nouvel instrument d'échange et de coopération dans le domaine de l'enseignement supérieur en vue de resserrer les liens entre les universités européennes et d'accroître la compétitivité de l'offre d'enseignement supérieur en le rendant plus attrayant pour les étudiants et les enseignants du reste du monde.

With the establishment of the Erasmus Mundus programme, which is due to run from 2004 to 2008, the Commission is proposing a new instrument of exchange and cooperation in the field of higher education with a view to forging closer links between European universities and boosting the competitiveness of higher education provision by making it more attractive to students and teachers from the rest of the world.


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