Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Conseil sur l'innovation
Création de richesse par l'innovation
De l'idée à l'innovation
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
FCPI
Fonds commun de placement dans l'innovation
Fonds commun de placement pour l'innovation
GIS
Global Innovation Scoreboard
Hallucinose
Innovation Council
Jalousie
Mauvais voyages
O-LERI
Paranoïa
Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
SFI
Société de financement de l'innovation
Société financière d'innovation
Subventions De l'idée à l'innovation
Subventions INNOV
Tableau de bord de l'innovation au niveau mondial
Tableau de bord de l'innovation au niveau régional
Tableau de bord de l’innovation régionale

Vertaling van "l’innovation peuvent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
subventions De l'idée à l'innovation [ subventions INNOV | De l'idée à l'innovation ]

Idea to Innovation Grants [ I2I Grants | Idea to Innovation ]


Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe : L'innovation au service de la croissance et de l'emploi [ Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe ]

The First Action Plan for Innovation in Europe: Innovation for growth and employment [ The First Action Plan for Innovation in Europe ]


Innovation Council [ Conseil sur l'innovation | Conseil sur la gestion de l'innovation et de la technologie ]

Innovation Council [ Council of the Management of Innovation and Technology ]


Ordonnance du 10 juin 1985 relative à la loi sur l'encouragement de la recherche et de l'innovation | Ordonnance sur l'encouragement de la recherche et de l'innovation [ O-LERI ]

Ordinance of 10 June 1985 on the Promotion of Research and Innovation | Research and Innovation Promotion Ordinance [ RIPO ]


Tableau de bord de l'innovation au niveau régional | Tableau de bord de l’innovation régionale

Regional Innovation Scoreboard [ RIS ]


fonds commun de placement dans l'innovation | FCPI | fonds commun de placement pour l'innovation | FCPI

high-tech mutual fund | hi-tech mutual fund


Tableau de bord de l'innovation au niveau mondial | Global Innovation Scoreboard [ GIS ]

Global Innovation Scoreboard [ GIS ]


société financière d'innovation | SFI | société de financement de l'innovation

venture capitalist | VC | venture capital firm | venture capital company | VCC | venture capital financing company


création de richesse par l'innovation

wealth creation through innovation | wealth creation driven by innovation | innovation-based wealth creation


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
considérant que les pratiques commerciales déloyales peuvent avoir des conséquences néfastes pour tous les intervenants de la chaîne d'approvisionnement alimentaire, en particulier pour les agriculteurs et les PME, ce qui risque de se traduire par un impact négatif sur l'économie de l'Union dans son ensemble et sur les consommateurs, en limitant leur choix de produits et leur accès à de nouveaux produits innovants; considérant que les pratiques commerciales déloyales peuvent avoir des conséquences sur la négociation des prix entre le ...[+++]

whereas UTPs can have harmful consequences for the individual entities in the food supply chain, particularly in the case of farmers and SMEs, which in turn can have an impact on the entire EU economy, as well as on final consumers by limiting their choice of products and access to new and innovative goods; whereas UTPs may have an impact on price negotiations between enterprises, discourage cross-border trade in the EU and hinder the proper functioning of the internal market; whereas, in particular, unfair practices can result in enterprises cutting back on investment and innovation, including in the fields of environmental protection ...[+++]


Les industries de pointe comme l'aérospatiale ne peuvent pas se démarquer plus encore par rapport à la concurrence—elles ne peuvent pas devenir plus rentables—et les pays industrialisés comme le Canada ne peuvent accroître la productivité et ne peuvent améliorer le niveau de vie de leurs citoyens sans innovation.

Advanced industries such as aerospace can't improve their competitive position and bottom line and advanced nations such as Canada can't improve productivity and increase the standard of living of Canadians without innovation.


Les entreprises innovent là où elles doivent innover pour être compétitives et, quand elles ont le personnel de recherche ou d'ingénierie voulu pour s'adapter à de nouvelles méthodes de production, elles peuvent aussi innover de ce côté-là.

Companies develop ideas where they need to innovate in order to be competitive, and if they have the proper research staff or engineering staff to adapt to a different production method, that can be another form.


Bien que nous comprenions le rôle essentiel des droits de propriété intellectuelle afin d'encourager l'innovation — et le Canada a d'ailleurs toujours été un chef de file en innovation —, nous voulons nous assurer que les Canadiens ont accès à leur héritage agricole extrêmement important et qu'ils peuvent en bénéficier.

Although we understand the vital role of intellectual property rights in encouraging innovation—and Canada has always been a leader in innovation—we want to ensure that Canadians have access to their extremely important agricultural heritage and that they can benefit from it.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les principaux moteurs de l'apprentissage au niveau de l'EIT peuvent être: la recherche d'excellence axée sur l'innovation visant la création de nouvelles entreprises et de nouveaux modèles d'entreprise, y compris la possibilité pour les PME et les établissements publics de participer plus activement à l'innovation, la gestion de portefeuilles de droits de propriété intellectuelle et de nouvelles méthodes de partage de tels droits, l'entrepreneuriat et de nouvelles formes intégrées d'enseignement pluridisciplinaire, ainsi que des modè ...[+++]

Main drivers of learning at EIT level may be: innovation-driven excellent research for the creation of new businesses and new business models, including the possibility for SMEs and public institutions to participate more actively in innovation, management of IP portfolios and new approaches to IP sharing, entrepreneurship and new integrated forms of multi-disciplinary education; innovative governance and financial models based on the concept of open innovation or involving public authorities.


Étant donné que les objectifs du présent règlement, à savoir renforcer le cadre général de la recherche et de l'innovation et coordonner les efforts au sein de l'Union, ne peuvent pas être atteints de manière suffisante par les États membres, mais peuvent, aux fins d'éviter tout double emploi, de conserver une masse critique dans les secteurs clés et d'assurer une utilisation optimale des fonds publics, l'être mieux au niveau de l'Union, celle-ci peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 ...[+++]

Since the objectives of this Regulation, namely strengthening the overall research and innovation framework and coordinating efforts across the Union, cannot be sufficiently achieved by the Member States but can rather, by reason of avoiding duplication, retaining critical mass in key areas and ensuring that public financing is used in an optimal way, be better achieved at the level of the Union, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.


La vraie question, c'est de déterminer comment faire en sorte que de meilleures innovations voient le jour et comment nos politiques de soutien à l'innovation peuvent conduire à des innovations brillantes tout en évitant les échecs.

The key question is what makes superior innovation come about and how can innovation policies lead to the development of brilliant innovations while avoiding troublesome failures.


Le groupe d’experts juge également que les projets menés de façon ascendante et axés sur la demande (initiatives pilotes de type B) peuvent fournir des services transfrontaliers inédits et innovants dans de nouveaux domaines liés aux services publics: contenus numériques (eContent), services en ligne liés à la santé (eHealth) et au vieillissement, administration en ligne (eGovernment), énergie (eEnergy) et transport (eTransport). Ils peuvent en outre promouvoir l’interopérabilité et le développement de marchés plus vastes pour des ser ...[+++]

They also assessed that the bottom-up demand-driven projects (Pilot B) can provide new and innovative cross-border services in new government service-related areas (eContent, eHealth and aging, eGovernment and eEnergy/eTransport), and promote interoperability and the development of wider markets for innovative public services.


EST CONSCIENT que les innovations en matière de soins de santé peuvent contribuer à la santé et au bien-être des citoyens et des patients en leur donnant accès à des produits, des services et des traitements innovants qui présentent une valeur ajoutée par rapport à ceux qui existent, et qu’elles peuvent aussi avoir pour effet de renforcer l’efficacité de l’organisation, de la gestion et du suivi du travail au sein du secteur de la santé, et d’améliorer les conditions de travail du personnel de santé.

RECOGNISES that innovations in healthcare can contribute to health and well-being of citizens and patients through access to innovative products, services and treatments that have added value with regard to the existing ones and can also lead to more effective ways to organize, manage and monitor work within the health sector as well as to improve the working conditions for healthcare staff.


Si le Canada souhaite sérieusement devenir un chef de file du XXI siècle dans les secteurs axés sur l'innovation, les États-Unis peuvent servir d'exemple, car ils ont démontré que la libéralisation de l'utilisation équitable est l'une des pierres d'assise de l'innovation.

If Canada seriously wants to be a 21st century leader in innovative sectors, the U.S. example shows liberalizing fair dealing is a cornerstone of innovation.


w