Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conseil sur l'innovation
Création de richesse par l'innovation
De l'idée à l'innovation
FCPI
Fonds commun de placement dans l'innovation
Fonds commun de placement pour l'innovation
GIS
Global Innovation Scoreboard
Innovation Council
O-LERI
Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe
SFI
Société de financement de l'innovation
Société financière d'innovation
Subventions De l'idée à l'innovation
Subventions INNOV
Tableau de bord de l'innovation au niveau mondial
Tableau de bord de l'innovation au niveau régional
Tableau de bord de l’innovation régionale

Traduction de «l’innovation doit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
subventions De l'idée à l'innovation [ subventions INNOV | De l'idée à l'innovation ]

Idea to Innovation Grants [ I2I Grants | Idea to Innovation ]


Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe : L'innovation au service de la croissance et de l'emploi [ Premier Plan d'Action pour l'Innovation en Europe ]

The First Action Plan for Innovation in Europe: Innovation for growth and employment [ The First Action Plan for Innovation in Europe ]


Innovation Council [ Conseil sur l'innovation | Conseil sur la gestion de l'innovation et de la technologie ]

Innovation Council [ Council of the Management of Innovation and Technology ]


Ordonnance du 10 juin 1985 relative à la loi sur l'encouragement de la recherche et de l'innovation | Ordonnance sur l'encouragement de la recherche et de l'innovation [ O-LERI ]

Ordinance of 10 June 1985 on the Promotion of Research and Innovation | Research and Innovation Promotion Ordinance [ RIPO ]


Tableau de bord de l'innovation au niveau régional | Tableau de bord de l’innovation régionale

Regional Innovation Scoreboard [ RIS ]


fonds commun de placement dans l'innovation | FCPI | fonds commun de placement pour l'innovation | FCPI

high-tech mutual fund | hi-tech mutual fund


Tableau de bord de l'innovation au niveau mondial | Global Innovation Scoreboard [ GIS ]

Global Innovation Scoreboard [ GIS ]


société financière d'innovation | SFI | société de financement de l'innovation

venture capitalist | VC | venture capital firm | venture capital company | VCC | venture capital financing company


création de richesse par l'innovation

wealth creation through innovation | wealth creation driven by innovation | innovation-based wealth creation


Définition: Cette catégorie concerne des anomalies de la personnalité et du comportement chez l'adulte, survenant en l'absence de troubles préalables de la personnalité et faisant suite à un facteur de stress, soit catastrophique, soit excessif et prolongé, ou à une maladie psychiatrique sévère. Ce diagnostic ne doit être porté que dans les cas où on a la preuve d'un changement manifeste et durable des modes de perception, de relation ou de pensée concernant l'environnement ou soi-même. La modification de la personnalité doit être sig ...[+++]

Definition: Disorders of adult personality and behaviour that have developed in persons with no previous personality disorder following exposure to catastrophic or excessive prolonged stress, or following a severe psychiatric illness. These diagnoses should be made only when there is evidence of a definite and enduring change in a person's pattern of perceiving, relating to, or thinking about the environment and himself or herself. The personality change should be significant and be associated with inflexible and maladaptive behaviour not present before the pathogenic experience. The change should not be a direct manifestation of another ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. souligne qu'une stratégie en faveur de l'innovation, de l'efficacité et des nouvelles technologies, y compris des technologies ayant trait à la durabilité, associée à de nouveaux modèles économiques, à la créativité et à des procédés de fabrication de pointe, a le potentiel de régénérer et de moderniser le tissu industriel de l'Union, en renforçant sa compétitivité intrinsèque au niveau régional et mondial; estime que l'innovation doit être encouragée à tous les niveaux, en associant toutes les parties prenantes, qu'il s'agisse d ...[+++]

26. Emphasises that a strategy for innovation, efficiency and new technology, including technology for sustainability, together with new business models, creativity and advanced manufacturing has the potential to regenerate and modernise the EU’s industrial base, increasing its regional and global core competitiveness; believes that innovation needs to be promoted across the board, taking into consideration all stakeholders ranging from shop-floor and non-technical innovation to high-tech RD in research labs; notes, in this context, the importance of involving employees pro-actively in the innovation process stimulating innovative comp ...[+++]


S'il existe une interdépendance étroite entre recherche et innovation, «l'innovation ne doit pas être subordonnée à la recherche de même que la recherche ne doit pas l'être à l'innovation.

Whilst there is a high level of interdependency between research and innovation, ‘innovation must not be subsumed to research, nor may research be subsumed to innovation.


62. demande, si certaines priorités devaient être fixées pour tous les États membres, que ces derniers incluent dans leurs priorités les domaines de l'innovation, des infrastructures, des transports et de la conservation des ressources, mais en laissant une certaine marge de manœuvre pour les choix et en tenant compte de la dimension des programmes, de la situation initiale de chaque région et des résultats à atteindre, de façon à ce que les priorités soient modulées en fonction des besoins spécifiques à chaque région; souligne, dans ce cadre, que l'innovation doit ici être ...[+++]

62. Calls for Member States, in the event of certain binding priorities being set for all Member States, to include among their priorities innovation, infrastructure, transport and resource management, but considers there should be some margin for manoeuvre to take into account the scale of the programmes, the baseline scenario in each region and the results to be achieved, in order for these priorities to be tailored to each region's specific needs; stresses, in this connection, that innovation must be given a broad interpretation in line with the Innovation Union flagship initiative; notes that SMEs are the main source of jobs in the ...[+++]


62. demande, si certaines priorités devaient être fixées pour tous les États membres, que ces derniers incluent dans leurs priorités les domaines de l'innovation, des infrastructures, des transports et de la conservation des ressources, mais en laissant une certaine marge de manœuvre pour les choix et en tenant compte de la dimension des programmes, de la situation initiale de chaque région et des résultats à atteindre, de façon à ce que les priorités soient modulées en fonction des besoins spécifiques à chaque région; souligne, dans ce cadre, que l'innovation doit ici être ...[+++]

62. Calls for Member States, in the event of certain binding priorities being set for all Member States, to include among their priorities innovation, infrastructure, transport and resource management, but considers there should be some margin for manoeuvre to take into account the scale of the programmes, the baseline scenario in each region and the results to be achieved, in order for these priorities to be tailored to each region’s specific needs; stresses, in this connection, that innovation must be given a broad interpretation in line with the Innovation Union flagship initiative; notes that SMEs are the main source of jobs in the ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'Europe doit renforcer sa capaci de créativité et d'innovation pour des raisons sociales et économiques, afin de répondre efficacement aux évolutions de la société de la connaissance: la capacité d'innovation est étroitement liée à la créativité en tant qu'attribut personnel, et pour être pleinement exploitée, elle doit être largement répandue au sein de la population.

Europe needs to strengthen its capacity for creativity and innovation for social and economic reasons in order to respond effectively to the development of the knowledge society: innovative capacity is closely linked with creativity as a personal attribute, and to be harnessed to full advantage it needs to be widely disseminated throughout the population.


Si elle n'est pas en mesure d'augmenter ses dépenses rapidement et significativement, l'Europe doit trouver des moyens nouveaux et innovants pour utiliser de manière plus efficace et plus effective les maigres ressources allouées à la RD. Afin d'accroître le rendement et les avantages que les fonds consacrés à la RD peuvent apporter au niveau sociétal, l'Europe doit également renforcer sa capacité à transformer les résultats de ses recherches en bénéfices pour la société et pour l'économie, grâce notamment à la capacité d'innovation de l'industrie euro ...[+++]

If it is unable to increase its spending quickly and substantially, Europe has to find new and more innovative ways to use its scarce RD resources more efficiently and effectively. To increase the societal returns and benefits from public RD funds, Europe should also reinforce its capacity to transform research results into societal and economic benefits, notably through the innovative capacity of European industry as well as through fostering demand for the resulting innovations[6] .


27. estime que l'éco-innovation joue un rôle important dans l'amélioration de l'efficacité énergétique, du développement non polluant et fiable des approvisionnements énergétiques (y compris les énergies renouvelables et l'énergie fossile propre), ainsi que dans la promotion de la compétitivité européenne; estime par conséquent que l'éco-innovation doit recevoir davantage d’attention dans les agendas européens et nationaux de l’innovation et que l'Union européenne doit appliquer l'approche "toprunner";

27. Takes the view that eco-innovation plays an important role in improving energy efficiency, developing clean and secure energy supplies (including renewables and clean fossil energy) as well as in boosting European competitiveness; is, therefore, of the opinion that eco-innovation must receive greater attention in European and national innovation agendas and that the EU should apply the ‘top runner’ approach;


En premier lieu, elle doit aider les régions à mettre en œuvre des plans d'action et des stratégies d'innovation régionaux qui peuvent potentiellement avoir un effet significatif sur la compétitivité, tant à l'échelon régional qu'au niveau de l'Union dans son ensemble. En second lieu, elle doit contribuer à augmenter la capacité en matière de recherche et d'innovation dans la région jusqu'à un degré qui lui permettra de participer aux projets transnationaux de recherche.

The first is in helping regions to implement regional innovation strategies and action plans which potentially can have a significant impact on competitiveness, both at regional level and in the Union as a whole; the second is in contributing to raising the research and innovation capacity in the region up to a level where it can participate in transnational projects for research.


La Commission envisage dès lors d'autoriser les aides d'État aux PME en faveur de l'innovation technologique lorsqu'elles satisfont à des règles ex ante claires, conçues sur la base de l'évaluation générale suivante: (1) on doit être en présence d'une défaillance du marché bien définie; (2) l'aide d'État doit être l'instrument le plus approprié, ce qui signifie qu'il doit satisfaire aux critères d'additionnalité et de proportionnalité; et (3) il doit y avoir un équilibre entre l'effet de distorsion produit par l'aide d'État et la pr ...[+++]

The Commission therefore considers allowing State aid for technological innovation to SMEs when it fulfils clear ex ante rules designed on the basis of the following 'general balancing test': (1) presence of a well-defined market failure; (2) State aid to be the most appropriate policy instrument, i.e. fulfilling the requirements of additionality and proportionality; and (3) balance to be struck between the distorting effect of the State aid measure and safeguarding the general interest.


Le modèle systémique doit cependant se refléter totalement dans la conception et la mise en oeuvre de la politique d'innovation. Il doit également être développé afin de nous permettre de comprendre non seulement l'innovation technologique, mais aussi d'autres formes d'innovation.

But the systemic model has yet to be fully reflected in the way that innovation policy is devised and implemented, and has to be developed so as to offer an understanding of other forms of innovation to complement our knowledge of technological innovation.


w