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Groupe «Crise automobile»
Une stratégie pour l'industrie automobile au Canada
Étude des ressources humaines

Traduction de «l’industrie automobile groupe michel thierry » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Une stratégie pour l'industrie automobile au Canada [ Rapport du Groupe d'étude sur l'industrie canadienne des véhicules et des pièces automobiles ]

An Automotive Strategy for Canada [ Report of the Federal Task Force on the Canadian Motor Vehicle and Automotive Parts Industries ]


Industrie de l'automobile : les gens avant tout : rapport du Groupe d'étude sur les ressources humaines dans l'industrie automobile [ Étude des ressources humaines ]

Automotive: report of the Automotive Industry Human Resources Task Force [ Human resources study: automotive: why people count ]


Groupe de travail sur le cadre stratégique de l'industrie automobile

Automotive Strategic Framework Working Group


groupe «Crise automobile» | groupe interrégional «Avenir de l'industrie automobile» | groupe interrégional sur l’avenir de l’industrie automobile dans nos territoires

Automotive Crisis Group | Future of the Automotive Industry Interregional Group | Interregional group on the Future of the Automotive Industry | Interregional Group on the Future of the Automotive Industry in our Territories
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission européenne a approuvé, au titre du règlement de l’UE sur les concentrations, l’acquisition du fabricant de textiles pour l’industrie automobile «Groupe Michel Thierry» (MTG) par Johnson Controls Inc (JCI), fournisseur de composants et systèmes automobiles.

The European Commission has approved under the EU Merger Regulation the acquisition of Michel Thierry Group (MTG), a manufacturer of automotive textiles, by Johnson Controls Inc (JCI), a supplier of automotive components and systems.


Lorsqu’il a examiné les principaux domaines stratégiques influant sur la compétitivité de l’industrie automobile européenne, le groupe de haut niveau CARS 21 a convenu d’un certain nombre de recommandations destinées à améliorer l’emploi et la compétitivité générale dans ce secteur, tout en encourageant les progrès en matière de sécurité et de performance environnementale. Ces recommandations ont été publiées en 2006 par la Commission dans un rapport intitulé «CARS 21: Un cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur ...[+++]

When examining the major policy areas which affect the competitiveness of the European automotive industry, the ‘CARS 21 High Level Group’ agreed on a number of recommendations aimed at enhancing the industry’s global competitiveness and employment while sustaining further progress in safety and environmental performance, which was published in a report by the Commission in 2006 entitled ‘CARS 21: A Competitive Automotive Regulatory System for the 21st century’.


Les recommandations contenues dans le rapport intermédiaire de décembre 2011 du groupe CARS 21 (MEMO/11/862) sont réaffirmées aujourd'hui mais le rapport final va beaucoup plus loin car il présente une vision complète de l'industrie automobile en 2020 et fournit des recommandations supplémentaires.

The recommendations contained in the December 2011 Interim Report of the CARS 21 Group (MEMO/11/862) are reaffirmed today, but the Final Report goes much further as it sets out a complete vision for the automotive industry in 2020 and provides additional recommendations.


Les parties ont pour clients des constructeurs automobiles et, dans le cas du groupe Michel Thierry, des fournisseurs dits de premier rang (c'est-à-dire directs) tels que JCI.

The parties supply car manufacturers and, in the case of Michel Thierry Group, also so-called Tier 1 (direct) suppliers, such as JCI.


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Lorsqu’il a examiné les principaux domaines stratégiques influant sur la compétitivité de l’industrie automobile européenne, le groupe de haut niveau CARS 21, créé par la Commission en 2005 pour préparer la voie au développement durable d’une industrie automobile européenne compétitive, a convenu d’un certain nombre de recommandations destinées à améliorer l’emploi et la compétitivité générale dans ce secteur, tout en encourageant les progrès en matièr ...[+++]

When examining the major policy areas which impact the competitiveness of the European automotive industry the CARS 21 High Level Group, set up by the Commission in 2005 to chart the way towards sustainable development of a competitive European automotive industry, agreed on a number of recommendations aiming at enhancing the industry’s global competitiveness and employment while sustaining further progress in safety and environmental performance.


Le groupe à haut niveau pour la compétitivité de l'industrie automobile (CARS21)[14] a été convoqué pour relancer le dialogue avec les parties prenantes au sujet des besoins futurs de l'industrie automobile et des défis qu'elle va devoir relever.

The High-Level Group on the competitiveness of the car industry (CARS21)[14] was convened in order to enhance the dialogue with stakeholders concerning the future needs and challenges of the automotive industry.


Le groupe s’est accordé sur un certain nombre de recommandations visant à rendre les automobiles plus propres et plus sûres ainsi qu’à simplifier le contexte juridique dans lequel les constructeurs automobiles européens exercent leurs activités. Les recommandations doivent améliorer la compétitivité globale de l’industrie automobile et la création d’emplois tout en permettant de réaliser de nouveaux progrès en matière de sécurité et de respect de l’env ...[+++]

The Group has agreed on a number of recommendations to make cars cleaner, safer and to simplify the legal environment for EU car makers. The recommendations aim to enhance the automotive industry’s global competitiveness and employment while sustaining further progress in safety and environmental performance at a price affordable to the consumer.


En 2001, la Commission européenne a créé, en association avec l'industrie automobile et les autres parties concernées, un groupe de travail «eSafety» comprenant une quarantaine d'experts et l'a chargé de proposer une stratégie pour accélérer la recherche, le développement, le déploiement et l'utilisation de systèmes de sécurité automobile intelligents, et notamment de systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS).

In 2001, the European Commission together with the automotive industry and other stakeholders established an eSafety Working Group consisting of some 40 experts, and mandated it to propose a European strategy for accelerating the research and development, deployment and use of Intelligent Vehicle Safety Systems including Advanced Driver Assistance Systems (ADAS).


Le rapport final du groupe de travail «eSafety» contient 28 recommandations précises concernant les mesures à prendre, qui s'adressent à la Commission européenne, aux États membres, aux autorités chargées des routes et de la sécurité, à l'industrie automobile, aux fournisseurs de services, aux clubs automobiles, aux assurances et autres parties prenantes.

The eSafety Working Group Final Report gives 28 detailed recommendations for action, directed to the European Commission, the Member States, road and safety authorities, automotive industry, service providers, user clubs, insurance industry and other stakeholders.


Par conséquent, le groupe de haut niveau CARS 21 a adopté aujourd’hui un premier ensemble de recommandations pour la compétitivité et la croissance durable de l’industrie automobile européenne.

Therefore, the CARS 21 High Level Group adopted today a first set of recommendations for the competitiveness and sustainable growth of the European automotive industry.




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l’industrie automobile groupe michel thierry ->

Date index: 2022-05-18
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