Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aiguille de l'indicateur de crête
Bouton de réglage de l'indicateur de gisement
Coefficient de compétence du gestionnaire
Compétence de
Indicateur concomitant
Indicateur concurrent
Indicateur coïncident
Indicateur de compétence du gestionnaire
Indicateur des compétences linguistiques
Indicateur européen des compétences linguistiques
Indicateur simultané
L'échelle de l'indicateur
Méthode de déflation à indicateur unique
Méthode de l'indicateur unique de déflation
Ouvrier à l'indicateur de tendreté
Ouvrière à l'indicateur de tendreté
à l'attention de

Traduction de «l’indicateur des compétences » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur des compétences linguistiques

benchmark on language competences


coefficient de compétence du gestionnaire [ indicateur de compétence du gestionnaire ]

appraisal ratio


ouvrier à l'indicateur de tendreté [ ouvrière à l'indicateur de tendreté ]

tenderometer tender


méthode de l'indicateur unique de déflation [ méthode de déflation à indicateur unique ]

single indicator method of deflation








bouton de réglage de l'indicateur de gisement

bearing pointer adjuster


indicateur européen des compétences linguistiques

European Indicator of Language Competence


indicateur coïncident | indicateur concomitant | indicateur concurrent | indicateur simultané

coincident indicator | concurrent indicator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les conclusions de la réunion du Conseil européen de Barcelone des 15 et 16 mars 2002, qui préconisaient une action pour «améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l’enseignement d’au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge», et pour établir un indicateur de compétence linguistique (1),

the conclusions of the Barcelona European Council meeting of 15-16 March 2002, which called for action ‘to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age’, as well as for the establishment of a linguistic competence indicator (1);


En 2002, le Conseil européen de Barcelone avait appelé à une action destinée à «améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l’enseignement d’au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge», et à «l’établissement d'un indicateur de compétence linguistique».

The Barcelona Council of 2002 called for actions “to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age” and for "the establishment of a linguistic competence indicator”.


Cet outil fournira des ressources pédagogiques et informatives personnalisées aux consommateurs, aux professeurs et à d'autres intermédiaires dans les 27 États membres; proposer d'ici à 2013, des indicateurs de compétence numérique et d'éducation aux médias pour toute l'UE; procéder à une évaluation systématique des révisions de la législation entreprises dans le cadre de la stratégie numérique pour garantir l'accessibilité, en ce qui concerne par exemple le commerce électronique ainsi que l'identification et la signature électroniq ...[+++]

This tool will provide customised information and education materials for consumers, teachers and other multipliers in the 27 Member States; Propose by 2013 EU-wide indicators of digital competences and media literacy; Systematically evaluate accessibility in revisions of legislation undertaken under the Digital Agenda, e.g. eCommerce, eIdentity eSignature, following the UN Convention on the Rights of Persons with Disabilities; Based on a review of options, make proposals by 2011 that will make sure that public sector websites (and websites providing basic services to citizens) are fully accessible by 2015; Facilitate by 2012, in coo ...[+++]


Dans ce contexte, la Commission œuvre conjointement avec les États membres, depuis 2002, à la réalisation de l'objectif de Barcelone consistant à donner aux citoyens les moyens de communiquer dans deux langues, outre leur langue maternelle, notamment par la mise au point d'un indicateur des compétences linguistiques[8], l'établissement d'une action stratégique et de recommandations, et l'inclusion de la communication en langues étrangères parmi les compétences clés pour ...[+++]

Within this context, the Commission has worked since 2002 with Member States towards the Barcelona objective of enabling citizens to communicate in two languages in addition to their mother tongue, in particular, by developing an indicator of language competence[8], by setting out strategic action and recommendations, and by including skills in foreign languages among the key competences for lifelong learning[9].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
les conclusions du Conseil européen de Barcelone des 15 et 16 mars 2002 , qui a: approuvé le programme de travail détaillé sur le suivi des objectifs des systèmes d'éducation et de formation ; demandé de poursuivre l'action pour améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l'enseignement d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge; et appelé à l'établissement d'un indicateur de compétence linguistique ...[+++]

the Barcelona European Council conclusions of 15-16 March 2002 , which: endorsed the detailed work programme on the follow-up of the objectives of education and training systems , called for further action to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age; and called for the establishment of a linguistic competence indicator in 2003; the Council conclusions on new indicators in the fields of education and training of May 2005 the Communication from the Commission to the European Parliament and the Council entitled The European Indicator of Language Competence ; th ...[+++]


Ils ont demandé « qu'une action soit menée pour améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l'enseignement d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge ». Ils ont également demandé « la mise au point d'un indicateur des compétences linguistiques en 2003 ».

They called for "action to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age", and also for "the establishment of a linguistic competence indicator in 2003".


Créer un espace européen de l'éducation et de la formation: Renforcer la méthode ouverte de coordination, par exemple: en travaillant dans le cadre de groupes d'"apprentissage en équipe", permettant aux États membres de se concentrer sur leurs domaines prioritaires; en améliorant le contenu, la précision et la fiabilité des statistiques en matière d'éducation et de formation; en définissant des indicateurs dans de nouveaux domaines et en les rendant opérationnels, comme le prévoit le rapport intermédiaire conjoint, y compris l'indi ...[+++]

Adopt the future integrated action programme in the field of lifelong learning. Establish a European area of Education and Training: Strengthen the open method of coordination, for example by: working in "peer learning" clusters, allowing Member States to focus on their priority areas; improving the scope, precision and reliability of education and training statistics; identifying indicators in new fields and making them operational, as envisaged in the Joint Interim Report, including the foreign language competence indicator requested ...[+++]


- améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l'enseignement d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge: établissement d'un indicateur de compétence linguistique en 2003; développement d'une culture numérique: généralisation d'un brevet informatique et Internet pour les élèves du secondaire;

to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age: establishment of a linguistic competence indicator in 2003; development of digital literacy: generalisation of an Internet and computer user's certificate for secondary school pupils;


le nouvel objectif stratégique fixé pour l'Union européenne par le Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000 et confirmé par le Conseil européen de Stockholm des 23 et 24 mars 2001, à savoir "devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale"; les conclusions du Conseil européen du printemps 2005, qui soulignent que "le capital humain est l'actif le plus important pour l'Europe" ; l'affirmation du Conseil européen de Lisbonne selon laquelle les systèmes européens d'éducation et de formation doivent s'adapter tant aux besoins de la société d ...[+++]

the new strategic goal set for the European Union by the Lisbon European Council of 23-24 March 2000 and reaffirmed by the Stockholm European Council of 23 and 24 March 2001, "to become the most competitive and dynamic knowledge-based economy in the world, capable of sustainable economic growth, with more and better jobs and greater social cohesion"; the conclusions of the Spring 2005 European Council, which underline that "human capital is Europe's most important asset" ; the Lisbon European Council's affirmation that Europe's education and training systems need to adapt both to the demands of the knowledge society and to the need for a higher level and quality of employment. Hence, the mandate from the Lisbon European Council to the Edu ...[+++]


Ils ont demandé « qu'une action soit menée pour améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l'enseignement d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge ». Ils ont également demandé « la mise au point d'un indicateur des compétences linguistiques en 2003 ».

They called for "action to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages from a very early age", and also for "the establishment of a linguistic competence indicator in 2003".


w