Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affichage d'information sur l'état du véhicule
Angle d'impact d'un véhicule
Assurance contre l'impact de véhicules
Assurance contre le choc de véhicules
Dossier de l'impact sur l'environnement
EIE
EIS
OEIE
Point d'impact d'un véhicule
Point d'impact de véhicules
Prospective d'environnement
Test de l'impact sur les activités
Test de l'impact sur les entreprises
Test de l'impact sur les opérations
étude d'impact sur l'environnement
étude d'impact sur la santé
étude de l'impact sur l'environnement
évaluation d'impact sur l'environnement
évaluation de l'impact sur l'environnement
évaluation de l'impact sur la santé

Vertaling van "l’impact des véhicules " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assurance contre le choc de véhicules [ assurance contre l'impact de véhicules ]

impact of vehicles insurance


point d'impact d'un véhicule [ point d'impact de véhicules ]

vehicle impact location


test de l'impact sur les opérations [ test de l'impact sur les activités | test de l'impact sur les entreprises ]

business impact test


étude d'impact sur l'environnement (1) | étude de l'impact sur l'environnement (2) [ EIE ]

environmental impact assessment (1) | environmental impact analysis(2) [ EIA ]


évaluation de l'impact sur l'environnement | EIE | évaluation d'impact sur l'environnement | prospective d'environnement

environmental impact assessment | EIA


étude d'impact sur la santé (1) | évaluation de l'impact sur la santé (2) [ EIS ]

health impact assessment (1) | health impact analysis (2) [ HIA ]


Ordonnance du 19 octobre 1988 relative à l'étude de l'impact sur l'environnement [ OEIE ]

Ordinance of 19 October 1988 on the Environmental Impact Assessment | Environmental Impact Assessment Ordinance [ EIAO ]


affichage automatisé d'information sur l'état du véhicule | affichage d'information sur l'état du véhicule | affichage automatisé des paramètres de sécurité des véhicules

automated vehicle safety read out


dossier de l'impact sur l'environnement

environmental impact statement


angle d'impact d'un véhicule

angle of impact of a vehicle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au moment de l’impact, le véhicule ne doit plus être soumis à l’action d’un ou des dispositifs additionnels de guidage ou de propulsion.

At the moment of impact, the vehicle shall no longer be subjected to the action of any additional steering or propelling device or devices.


L’impact des véhicules verts équipés de technologies alternatives doit être évalué de manière approfondie et comparé avec l’impact des véhicules classiques en s’appuyant sur une approche basée sur le cycle de vie. Une telle approche considère l’impact des émissions «du puits à la roue»[23], en tenant compte également des émissions provenant de la génération de l’électricité et des impacts environnementaux de la production et de l’élimination du véhicule.

The impact of green vehicles with alternative technologies needs to be thoroughly assessed and compared with the impact of conventional vehicles using a life cycle approach. Such an approach considers the impact of the 'well-to-wheel’ emissions[23], including emissions from electricity generation as well as the environmental impacts due to the production and disposal of the vehicle.


Pour les données relatives aux animaux et aux êtres humains, il convient de tenir compte de l’impact du véhicule.

For both animal and human data, consideration should be given to the impact of vehicle.


L’impact de l’environnement sur le véhicule et l’impact du véhicule sur l’environnement (y compris les conditions aérodynamiques, l’interface entre le véhicule et la partie “sol” du système ferroviaire et l’interface avec l’environnement extérieur)

Impact of the environment on the vehicle and impact of the vehicle on the environment (including aerodynamic conditions and both the interface between the vehicle and the trackside part of the railway system and the interface with the external environment)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’impact de l’environnement sur le véhicule et l’impact du véhicule sur l’environnement (y compris les conditions aérodynamiques, l’interface entre le véhicule et la partie «sol» du système ferroviaire et l’interface avec l’environnement extérieur)

Impact of the environment on the vehicle and impact of the vehicle on the environment (including aerodynamic conditions and both the interface between the vehicle and the trackside part of the railway system and the interface with the external environment)


Elle oblige les pouvoirs publics et certains autres opérateurs à prendre en considération, pour l’attribution de marchés publics de véhicules de transport, l’impact de l'exploitation de ces véhicules sur toute leur durée de vie en termes de consommation d’énergie, d’émissions de CO2 et d’autres polluants.

With regard to procurement for public transport, the Directive requires public authorities and some other operators to take into account the impact of these vehicles during their operational lifetime in terms of energy consumption, CO2 emissions and other pollutant emissions.


Étant donné que l'objectif de la présente directive, à savoir réduire au minimum l'impact des véhicules hors d'usage sur l'environnement en exigeant que les véhicules soient pensés dès la phase de conception avec le souci de faciliter la réutilisation, le recyclage et la valorisation ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres agissant seuls et peut donc, en raison de l'ampleur de l'action, être mieux réalisé au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiari ...[+++]

Since the objective of this Directive, namely to minimise the impact of end-of-life vehicles on the environment by requiring that vehicles be designed from the conception phase with a view to facilitating reuse, recycling and recovery, cannot be sufficiently achieved by the Member States acting alone and can, therefore, by reason of the scale of the action, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.


Étant donné que l'objectif de la présente directive, à savoir réduire au minimum l'impact des véhicules hors d'usage sur l'environnement en exigeant que les véhicules soient pensés dès la phase de conception avec le souci de faciliter la réutilisation, le recyclage et la valorisation ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres agissant seuls et peut donc, en raison de l'ampleur de l'action, être mieux réalisé au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiari ...[+++]

Since the objective of this Directive, namely to minimise the impact of end-of-life vehicles on the environment by requiring that vehicles be designed from the conception phase with a view to facilitating reuse, recycling and recovery, cannot be sufficiently achieved by the Member States acting alone and can, therefore, by reason of the scale of the action, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.


Au moment de l’impact, le véhicule ne doit plus être soumis à l’action d’un (des) dispositif(s) additionnel(s) de guidage ou de propulsion, il devra atteindre l’obstacle avec une trajectoire perpendiculaire à la paroi à heurter; le désalignement latéral maximal admis entre la ligne médiane verticale de la paroi avant du véhicule et la ligne médiane verticale de la paroi à heurter est de ± 30 cm.

At the moment of impact, the vehicle must no longer be subjected to the action of any additional steering or propelling device or devices. It must reach the obstacle on a course perpendicular to the collision wall; the maximum lateral disalignment permitted between the vertical median line of the front of the vehicle and the vertical median line of the collision wall is ± 30 cm.


3.2. Au moment de l'impact, le véhicule ne doit plus être soumis à l'action d'aucun dispositif de guidage ou de propulsion auxiliaire.

3.2. At the moment of impact the vehicle must no longer be subject to the action of any additional steering or propelling device.


w