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Avocat spécialisé en droit de l'immigration
Charge d'impôts exigibles
Conseiller en immigration
Conseillère en immigration
Coût au titre des impôts exigibles
Dans le respect des exigences de l'environnement
Demande psychologique
Demande psychologique de l'emploi
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Exigence psychologique
Exigence psychologique de l'emploi
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Impératifs de l'exploitation
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Méthode de l'impôt exigible
Méthode des impôts exigibles
OEMéd
Ordonnance sur les exigences relatives aux médicaments
Respectueux de l'environnement
Règlement sur les prix à payer -- Loi sur l'immigration

Traduction de «l’immigration exige » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Règlement sur les prix à payer -- Loi sur l'immigration [ Règlement sur les droits exigibles -- Loi sur l'immigration ]

Immigration Act Fees Regulations [ Immigration Fees Regulations ]


droits exigibles pour le traitement des demandes relatives à l'immigration

immigration service fees


exigence psychologique [ exigence psychologique de l'emploi | exigence psychologique du travail | demande psychologique | demande psychologique de l'emploi | demande psychologique de travail ]

psychological demand [ psychological job demand | psychological work demand ]


méthode des impôts exigibles | méthode de l'impôt exigible

taxes payable method | tax payable method | flow-through basis | flow-through method | nonallocation method | taxes payable basis


impératifs de l'exploitation | exigences de l'exploitation

operational requirements


Office fédéral de l'immigration, de l'intégration et de l'émigration [ IMES ]

Federal Office of Immigration, Integration and Emigration [ IMES ]


avocat spécialisé en droit de l'immigration | conseillère en immigration | conseiller en immigration | conseiller en immigration/conseillère en immigration

senior immigration consultant | solicitor | immigration adviser | immigration advisor


charge d'impôts exigibles | impôts exigibles de l'exercice | impôts exigibles | coût au titre des impôts exigibles

current income tax expense | cost of current income taxes | current income taxes | current tax expense


respectueux de l'environnement (1) | dans le respect des exigences de l'environnement (2) | compatible avec les exigences de la protection de l'environnement (3)

environmentally sustainable (1) | environmentally friendly (2) | environmentally compatible (3)


Ordonnance de l'Institut suisse des produits thérapeutiques du 9 novembre 2001 sur les exigences relatives à l'autorisation de mise sur le marché des médicaments | Ordonnance sur les exigences relatives aux médicaments [ OEMéd ]

Ordinance of the Swiss Agency for Therapeutic Products of 9 November 2001 on the Licensing Requirements for Therapeutic Products | Therapeutic Products Licensing Requirements Ordinance [ TPLRO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'une façon générale d’ailleurs, l’adoption par le Conseil de la décision du 22 décembre 2004 visant à rendre la procédure définie à l’article 251 TCE applicable à certains domaines couverts par la troisième partie, titre IV, dudit traité, conformément à l’exigence formulée dans le programme de La Haye, permet le passage de principe de l’ensemble de la politique dans le domaine de l’asile, de l’immigration et des frontières à la procédure d’adoption prévue au titre de l’article 251, sauf pour ce qui concerne l’immigration légale.

In general terms, moreover, the Council Decision of 22 December 2004 providing for certain areas covered by Title IV of Part Three of the EC Treaty to be governed by the procedure laid down in Article 251 of that Treaty, as required by the Hague programme, provides for a general changeover to the adoption procedure provided for by Article 251 for policies in the field of asylum, immigration and borders, except as regards legal immigration.


− (SL) En guise d’introduction, je tiens à souligner que le défi de l'immigration exige une approche globale.

− (SL) By way of introduction I would like to emphasise that the challenge of immigration requires a comprehensive approach.


23. considère que le caractère multidimensionnel de l’immigration exige une collaboration étroite avec l’ensemble des pays tiers concernés; que les conférences ministérielles de Rabat et de Tripoli en 2006 et le Forum mondial de l'ONU sur les migrations (Bruxelles - juillet 2007), auxquels le Parlement européen fut représenté, marquèrent l’amorce de ce dialogue nécessaire entre les pays d’origine et de transit et les États européens destinataires de l’émigration; que ce dialogue doit permettre de poser les bases d'un véritable partenariat basé sur le co-développement; estime qu'il doit viser, ...[+++]

23. Believes that the multidimensional character of immigration calls for close cooperation with all the third countries concerned; considers that the Rabat and Tripoli ministerial conferences in 2006 and the UN Global Migration Forum celebrated in Brussels in July 2007 (at which Parliament was represented) marked the start of the dialogue which is needed between the countries of origin and transit and the European countries receiving immigration, and that this dialogue must lay the bases of a full-scale partnership grounded in co-development; believes that, with regard to illegal immigration, it must aim to introduce readmission agree ...[+++]


23. considère que le caractère multidimensionnel de l'immigration exige une collaboration étroite avec l'ensemble des pays tiers concernés; que les conférences ministérielles de Rabat et de Tripoli en 2006 et le Forum mondial de l'ONU sur les migrations (Bruxelles - juillet 2007), auxquels le Parlement européen fut représenté, marquèrent l'amorce de ce dialogue nécessaire entre les pays d'origine et de transit et les États européens destinataires de l'émigration; que ce dialogue doit permettre de poser les bases d'un véritable partenariat basé sur le co-développement; estime qu'il doit viser, ...[+++]

23. Believes that the multidimensional character of immigration calls for close cooperation with all the third countries concerned; considers that the Rabat and Tripoli ministerial conferences in 2006 and the UN Global Migration Forum held in Brussels in July 2007 (at which Parliament was represented) marked the start of the dialogue which is needed between the countries of origin and transit and the European countries receiving immigration, and that this dialogue must lay the bases of a full-scale partnership grounded in co-development; believes that, with regard to illegal immigration, it must aim to introduce readmission agreements ...[+++]


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Le caractère multidimensionnel de l’immigration exige, entre autres, une collaboration étroite avec l’ensemble des pays tiers concernés.

The multidimensional nature of immigration means, among other things, that close cooperation is needed with all the third countries involved.


À mon avis, Monsieur le Président, le maintien d’une approche globale cohérente concernant l’établissement d’une politique européenne commune en matière d’asile et d’immigration exige la prise en considération des éléments clés suivants: l’existence de possibilités d’immigration légales, une politique d’intégration, une gestion conjointe des flux migratoires, des contrôles plus rigoureux aux frontières extérieures, un régime d’asile européen, des négociations portant sur les accords de réadmission et une politique de retour commune, la nécessité de lutter efficacement contre la traite des êtres h ...[+++]

In my opinion, Mr President, for a coherent overall approach to be sustained as regards the establishment of a common EU policy on asylum and immigration, the following key elements must be present: the existence of paths of legal immigration, a policy on integration, joint management of migratory flows, more rigorous controls of external borders, a European asylum system, negotiations on readmission agreements and common policy on return, the need to combat human trafficking and illegal immigration effectively and to support the victims of such crimes.


2. Les représentants de la Commission et de l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (ci-après dénommée «Agence Frontex») créée par le règlement (CE) no 2007/2004 du Conseil peuvent prendre part aux réunions organisées dans le cadre du réseau des officiers de liaison «Immigration», mais si des considérations opérationnelles l’exigent, les réunions peuvent être tenues en l’absence de ces représentants.

2. Representatives of the Commission and the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the European Union (Frontex) established by Council Regulation (EC) No 2007/2004 may participate in the meetings organised within the framework of the immigration liaison officers network, although, if operational considerations so require, meetings may be held in the absence of those representatives.


2. Les représentants de la Commission européenne sont habilités à prendre part aux réunions organisées dans le cadre du réseau des officiers de liaison "Immigration" mais si des considérations opérationnelles l'exigent, les réunions peuvent être tenues en l'absence d'un représentant de la Commission européenne.

2. Representatives of the European Commission shall be entitled to participate in the meetings organised within the framework of immigration liaison officers network, although if operational considerations so require, meetings may be held in the absence of a representative of the European Commission.


Pour ces derniers, les législations sur la nationalité devraient prévoir un accès automatique ou semi-automatique, tandis qu'il est raisonnable d'exiger des immigrants de la première génération l'introduction d'une demande officielle de naturalisation.

For the latter, nationality laws should provide automatic or semi-automatic access whereas it is reasonable to require the first generation to make a formal application for citizenship.


- le travail non déclaré de personnes en séjour irrégulier est une autre question préoccupante qui exige de nouvelles mesures destinées à en diminuer l'attrait pour les employeurs et de potentiels immigrants clandestins.

- Undeclared work of illegal residents is another subject of major concern, which requires further action to diminish the attractiveness for employers and the pull factor for potential irregular migrants.


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