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Congé de convenance personnelle
Congé sans solde
Continuité d'activité
Continuité d'exploitation
Continuité de l'exploitation
En congé sans solde
Hypothèse de l'impossibilité d'un arbitrage sans risque
Hypothèse de la continuité d'exploitation
Hypothèse de la continuité de l'exploitation
Hypothèse de la relation linéaire sans seuil
Hypothèse linéaire sans seuil
Hypothèses d'avaries
Hypothèses relatives aux avaries
Hypothèses relatives à l'avarie
Postulat de continuité d'exploitation
Principe de continuité d'exploitation
Présomption de continuité
Pérennité de l'ent
Résultat comptable
Résultat d'exploitation
Solde
Solde du compte d'exploitation
Test d'hypothèse
Test d'une hypothèse
Vente au rabais
Vente promotionnelle
Vente à prix préférentiel
Vente à prix réduit
Vérification d'une hypothèse
Vérification des hypothèses
écoulement à prix réduit

Traduction de «l’hypothèse d’un solde » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
hypothèse de l'impossibilité d'un arbitrage sans risque

no arbitrage hypothesis


test d'hypothèse | test d'une hypothèse | vérification des hypothèses | vérification d'une hypothèse

hypothesis testing | test hypothesis | testing of hypothesis


hypothèse de la relation dose-effet linéaire sans seuil | hypothèse de la relation linéaire sans seuil | hypothèse linéaire sans seuil

linear hypothesis | linear no-threshold hypothesis


hypothèses d'avaries | hypothèses relatives à l'avarie | hypothèses relatives aux avaries

damage assumptions




continuité de l'exploitation [ continuité d'exploitation | continuité d'activité | hypothèse de la continuité de l'exploitation | hypothèse de la continuité d'exploitation | postulat de continuité d'exploitation | principe de continuité d'exploitation | présomption de continuité | pérennité de l'ent ]

going concern [ continuity | continuity concept | going-concern assumption | going concern assumption | going-concern concept ]


Protocole d'entente sur les fonds de caisse et les soldes [ Protocole d'entente à l'échelle de l'industrie sur les fonds de caisse et les soldes ]

Memorandum of Understanding on Float and Balances [ Industry-Wide Memorandum of Understanding on Float and Balances ]


vente au rabais [ écoulement à prix réduit | solde | vente à prix préférentiel | vente à prix réduit | vente promotionnelle ]

discount sale [ promotional sale | reduced-price sale ]


résultat d'exploitation [ résultat comptable | solde du compte d'exploitation ]

operating result [ Income statement(STW) ]


congé sans solde [ congé de convenance personnelle ]

unpaid leave [ leave on personal grounds ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans l’hypothèse d’un solde migratoire nul, la diminution de la population en âge de travailler dans les 28 pays de l’UE devrait se poursuivre et atteindre 11,7 millions d’unités (- 3,5 %) d’ici 2020.

Under a scenario with zero net migration, the working-age population of the 28 EU countries would be expected to decline even more, by up to 11.7 million (-3.5%) by 2020.


après une amélioration de 0,7 % du PIB en 2013, le solde structurel, c'est-à-dire le solde des administrations publiques corrigé des variations conjoncturelles hors mesures exceptionnelles et temporaires, devrait rester stable, en 2014, avant de se creuser légèrement en 2015, dans l'hypothèse de politiques inchangées.

After improving by 0,7 % of GDP in 2013, the structural balance, that is the general government balance adjusted for the economic cycle and net of one-off and other temporary measures, is forecast to remain stable in 2014 and worsen slightly in 2015, based on a no-policy-change assumption.


Cependant, dans l'intérêt d'une transparence et d'une reddition de comptes encore plus grandes en matière budgétaire, le DPB encourage Finances Canada à publier: des estimations historiques et des projections à moyen terme (c.-à-d. sur cinq ans) du PIB potentiel (revenu), accompagnées de la méthodologie et des hypothèses sur lesquelles elles reposent; des projections à moyen terme du solde budgétaire structurel (ou corrigé des variations cycliques) du gouvernement du Canada, accompagnées de la méthodologie et des ...[+++]

Further, to improve budget transparency and accountability, the PBO continues to strongly encourage the Government of Canada to publish: historical estimates and medium-term projections—i.e., five years ahead—of the economy's potential GDP, accompanied by the methodology and assumptions relied upon to arrive at such estimates; medium-term projections of the government's structural, or cyclically adjusted, budget balance, accompanied by the methodology and assumptions relied upon to arrive at such projections; and the fiscal sustainability analyses of the provincial-territorial government sector that it has prepared in the past, which t ...[+++]


Les informations concernant l’évolution du solde des administrations publiques et du ratio d’endettement public, la croissance des dépenses publiques, la trajectoire de croissance prévue pour les recettes publiques sur la base de politiques inchangées, les mesures discrétionnaires prévues en matière de recettes, quantifiées comme il convient, ainsi que les principales hypothèses économiques visées au paragraphe 2, points a) et b), sont établies sur une base annuelle et couvrent, outre l’année en cours et l’année précédente, au moins l ...[+++]

The information about the paths for the general government balance and debt ratio, the growth of government expenditure, the planned growth path of government revenue at unchanged policy, the planned discretionary revenue measures, appropriately quantified, and the main economic assumptions referred to in points (a) and (b) of paragraph 2 shall be on an annual basis and shall cover the preceding year, the current year and at least the following 3 years.


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toutefois, le solde structurel devrait se dégrader d’environ de point de pourcentage du PIB en 2008 et, dans l’hypothèse de politiques inchangées, d’environ de point de pourcentage en 2009.

nevertheless, the structural balance is projected to deteriorate by some one quarter of a percentage point of GDP in 2008 and, on a no-policy change basis, by around one quarter of a percentage point in 2009.


Afin de fixer équitablement la répartition des crédits disponibles entre États membres, il convient de prévoir que, dans cette hypothèse, les paiements mensuels dans le cadre du FEAGA soient effectués à concurrence d’un pourcentage, établi par chapitre, des déclarations de dépenses transmises par chaque État membre et que le solde non honoré au cours d’un mois soit réalloué lors des décisions de la Commission relatives aux paiements mensuels ultérieurs.

To allocate the available appropriations fairly among the Member States, provision should be made for monthly payments under the EAGF to be made in this case as a percentage, laid down for each chapter, of the declarations of expenditure submitted by each Member State and for the balance not used in a given month to be reallocated in Commission decisions on subsequent monthly payments.


Afin de fixer équitablement la répartition des crédits disponibles entre États membres, il convient de prévoir que, dans cette hypothèse, les paiements mensuels dans le cadre du FEAGA et les paiements périodiques dans le cadre du FEADER soient effectués à concurrence d’un pourcentage, établi par chapitre, des déclarations de dépenses transmises par chaque État membre et que le solde non honoré au cours d’un mois soit réalloué lors des décisions de la Commission relatives aux paiements mensuels ou périodiques ultérieurs.

To allocate the available appropriations fairly among the Member States, provision should be made for the monthly payments under the EAGF and the regular payments under the EAFRD to be made in this case as a percentage, laid down for each chapter, of the declarations of expenditure submitted by each Member State and for the balance not used in a given month to be reallocated in Commission decisions on subsequent monthly or regular payments.


L’évolution du solde budgétaire des administrations publiques présentée dans le programme est sensiblement meilleure que celle projetée dans les prévisions de l’automne 2004 de la Commission, ce qui s’explique par le fait que ces projections ont été finalisées avant la publication du budget 2005. Elles reposaient donc sur l'hypothèse de «politiques inchangées» et sur l’évolution des recettes et des dépenses observée au cours des années précédentes.

Developments in the general government balance as presented in the programme are significantly better than those projected in the Commission’s autumn 2004 forecasts because the latter were finalised before the 2005 budget was released and, consequently, had to be based on a “no policy change” assumption and on the spending and revenues trends observed in previous years.


Sur la base de ces hypothèses, le programme actualisé de 2002 prévoit des finances publiques en équilibre en 2003 et un solde de 0,3 % du PIB en 2004, qui devrait passer à 0,5 % du PIB en 2005.

Under these assumptions, the 2002 update expects balanced general government accounts in 2003 and a surplus of 0.3% of GDP in 2004, rising to 0.5% of GDP in 2005.


L'équilibre budgétaire devrait être préservé jusqu'en 2003, les soldes publics devant ensuite, dans l'hypothèse de politiques inchangées, accuser de légers excédents en 2004 et 2005.

General government finances are projected to remain in balance until 2003 and, under no policy change assumptions, to post a small surplus in 2004 and 2005.


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