Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CAF
COMG
Capacité d'autofinancement
Continuité d'activité
Continuité d'exploitation
Continuité de l'exploitation
Exploitant d'aéronefs à voilure fixe
Flux de trésorerie affecté à l'exploitation
Flux de trésorerie lié aux activités d'exploitation
Flux de trésorerie lié à l'exploitation
Flux de trésorerie provenant de l'exploitation
Groupe des communications
Hypothèse de la continuité d'exploitation
IEA
Instructions d'exploitation d'aéronef
Instructions d'exploitation de matériel aérien
MBA
Marge brute d'autofinancement
Message général des exploitants d'aéronefs
Messages généraux des exploitants d'aéronefs
Mesure concernant l'exploitation
Mesure d'exploitation
OJAR-OPS 1
OJAR-OPS 3
Postulat de continuité d'exploitation
Principe de continuité d'exploitation
Présomption de continuité
Pérennité de l'entreprise
Rentrées nettes liées à l'exploitation
Sorties nettes liées à l'exploitation

Traduction de «l’exploitant d’aéronef améliore » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
message général des exploitants d'aéronefs [ messages généraux des exploitants d'aéronefs ]

general aircraft operating agency message [ general aircraft operating agency messages ]


Groupe des communications [ COMG | Groupe de travail sur la coordination de la mise en œuvre et de l'exploitation d'un RSFTA/SFA EUR amélioré ]

Communications Group [ COMG | Working Group on the Co-ordination of the Implementation and Operation of an Improved EUR AFTN/AFS ]


instructions d'exploitation d'aéronef [ IEA | instructions d'exploitation de matériel aérien ]

aircraft operating instructions


messages généraux des exploitants d'aéronefs

general aircraft operating agency messages


Ordonnance du 8 septembre 1997 sur l'exploitation d'avions dans le transport aérien commercial [ OJAR-OPS 1 ]

Ordinance of 8 September 1997 on Operation of Aircraft for Commercial Air Transport [ JARO-OPS 1 ]


Ordonnance du DETEC du 14 octobre 2008 relative à l'exploitation d'hélicoptères pour le transport commercial de personnes ou de marchandises [ OJAR-OPS 3 ]

DETEC Ordinance of 14 October 2008 on the Operation of Helicopters for the Commercial Transport of Passengers or Freight [ JARO-OPS 3 ]


exploitant d'aéronefs à voilure fixe

fixed-wing operator


flux de trésorerie lié à l'exploitation | flux de trésorerie lié aux activités d'exploitation | flux de trésorerie provenant de l'exploitation | flux de trésorerie affecté à l'exploitation | rentrées nettes liées à l'exploitation | sorties nettes liées à l'exploitation | marge brute d'autofinancement | MBA | capacité d'autofinancement | CAF

cash flows from operating activities | cash flow from operating activities | cash flows | cash flow | cash from operations | funds from operations | FFO | cash provided by operations | cash used in operations


continuité de l'exploitation | principe de continuité d'exploitation | présomption de continuité | postulat de continuité d'exploitation | pérennité de l'entreprise | hypothèse de la continuité d'exploitation | continuité d'exploitation | continuité d'activité

going concern | continuity | continuity concept | going concern assumption | going concern concept


mesure d'exploitation (1) | mesure concernant l'exploitation (2)

functional measure (1) | operational measure (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin d’assurer le bon fonctionnement du processus de surveillance et de déclaration, il importe que les activités de vérification menées par le vérificateur aient notamment pour objet de s’assurer que l’exploitant ou l’exploitant d’aéronef améliore constamment ses performances.

To ensure the proper functioning of the monitoring and reporting process, continuous improvement of the operator or aircraft operator’s performance should be part of the verification activities performed by the verifier.


C'est la raison pour laquelle à l'heure actuelle, elles cherchent à se restructurer. Elles essaient de rendre plus productives leurs ressources hors-vol ou encore leurs avoirs au sol, tout simplement parce qu'il existe très peu de moyens d'améliorer la productivité de l'exploitation des aéronefs qui représente les deux tiers de leurs dépenses.

They're trying to get better productivity out of their non-flight assets or their ground-site assets, simply because there are very few ways to increase productivity on the planes in the air, which take two-thirds of their expense line.


1. Lorsque le vérificateur a mis en lumière des aspects à améliorer dans les performances de l’exploitant ou de l’exploitant d’aéronef en ce qui concerne les points a) à d) du présent paragraphe, il formule, dans le rapport de vérification des recommandations visant à améliorer les performances de l’exploitant ou de l’exploitant d’aéronef à cet égard:

1. Where the verifier has identified areas for improvement in the operator’s or aircraft operator’s performance related to points (a) to (d) of this paragraph, it shall include in the verification report recommendations for improvement related to the operator’s or aircraft operator’s performance on those points:


Lorsque l’exploitant ou l’exploitant d’aéronef estime que les améliorations recommandées ne permettront pas d’améliorer la méthode de surveillance, il justifie cette opinion.

Where recommended improvements would not lead to an improvement of the monitoring methodology, the operator or aircraft operator shall provide a justification of why that is the case.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le processus de vérification des déclarations d’émissions est un instrument efficace et fiable à l’appui des procédures de contrôle et d’assurance de la qualité, qui fournit des informations que l’exploitant ou l’exploitant d’aéronef peut mettre à profit pour améliorer ses performances en matière de surveillance et de déclaration des émissions.

The process of verifying emission reports shall be an effective and reliable tool in support of quality assurance and quality control procedures, providing information upon which an operator or aircraft operator can act to improve performance in monitoring and reporting emissions.


2. Lors d’une vérification réalisée l’année suivant celle au cours de laquelle des recommandations en vue d’améliorations ont été consignées dans le rapport de vérification, le vérificateur s’assure que l’exploitant ou l’exploitant d’aéronef a mis en œuvre ces recommandations et contrôle la manière dont il a procédé.

2. During verification following a year in which recommendations for improvement were made in a verification report, the verifier shall check whether the operator or aircraft operator has implemented those recommendations for improvement and the manner in which this has been done.


les méthodes de recertification imposant des restrictions au niveau de l'exploitation, telles que la MTOW (masse maximale au décollage) et l'obligation de déployer les volets au maximum, utilisées par la FAA pour rendre conformes au chapitre 3 certains aéronefs anciens certifiés originellement conformes au chapitre 2, n'améliorent quasiment pas la situation;

that recertification techniques imposing operational restrictions, such as MTOW and maximum flap settings, used by FAA as a means to bring certain older aircraft, originally certified as Chapter 2, into compliance with Chapter 3 standards produce little or no environmental benefits;


Les constructeurs et les exploitants d’ultra-légers préfèrent améliorer la sécurité de tous les vols en utilisant des composantes plus efficaces et plus solides afin d’améliorer la structure générale de l’aéronef plutôt que d’ajouter du poids en installant un BRS qui ne peut être utile que dans un nombre limité de situations d’urgence éventuelles.

Ultra-light aeroplane manufacturers and operators prefer to increase safety for all flight situations by using stronger and more effective components to enhance the overall structure of the aircraft, than to add weight in the form of a BRS that may be helpful in only a small portion of potential emergency situations.


Problème 11: Sécurité des aéronefs compromise à cause du programme des expéditeurs connus Problème 12: Lacunes des exploitants de services aéronautiques à l’aéroport en matière de sécurité Problème 13: Les petits aéroports sont des maillons faibles dans le système de sécurité des aéroports Problème 14: Accès aux zones réglementées des aéroports Problème 15: La poste et le fret aériens ne sont pas inspectés Problème 16: Déficience de renseignements à l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) Problème 17: Serv ...[+++]

Problem 11: Known Shipper Makes Aircraft Insecure Problem 12: Lack of Security at Fixed-Base Operations Problem 13: Small Airports are Weak Links in the Aviation Security Problem 14: Access to Restricted Areas Problem 15: Airmail and Cargo Goes Unchecked Problem 16: The Canadian Air Transport Authority Intelligence Gap Problem 17: Airport Policing is Inadequate Problem 18: Lack of Transparency for Security Improvements Problem 19: Air Travellers’ Security Charge Problem 20: Unnecessary Secrecy Problem 21: Lack of Financial Transparency


Au nombre des principaux objectifs à réaliser figurent notamment l'amélioration de la sécurité de la navigation aérienne, la réalisation d'économies d'énergie,la réduction des effets préjudiciables pour l'environnement ainsi que des retards d'aéronefs résultant d'une plus grande souplesse d'exploitation.

In particular, enhancing aircraft safety, saving energy, reducing adverse effects on the environment will be major objectives, and a reduction in operational aircraft delays brought about by an increase in ease of operation.


w