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Assertion d'existence
Assertion relative à l'existence
Assertion sur l'existence
Coenzyme
Confirmer l'existence d'un marché
Danger existentiel
Danger menaçant les conditions d'existence
Danger pour les bases fondamentales de l'existence
Enzyme augmentant l'action d'une autre enzyme
Existence
OBA-FINMA 3
OLCP
Ordonnance 3 de la FINMA sur le blanchiment d'argent
Programme de promotion de l'esprit d'entreprise
Programme de promotion entrepreneuriale
évaluation de l'efficacité d'un programme
évaluation de programme

Traduction de «l’existence d’autres programmes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
confirmer l'existence d'un marc

confirm the existence of a market


tribunal chargé d'établir l'existence d'un minimum de fondement

credible basis panel


Demande d'enquête relative à l'existence d'un casier judiciaire

Request for Criminal Records Name Check


assertion relative à l'existence | existence | assertion sur l'existence | assertion d'existence

existence assertion | assertion about existence | existence


danger existentiel (1) | danger menaçant les conditions d'existence (2) | danger pour les bases fondamentales de l'existence (3)

existential danger | deadly threat | life-threatening danger | mortal danger


coenzyme (m et f) | enzyme augmentant l'action d'une autre enzyme

coenzyme | organic nonprotein molecule


évaluation de programme | évaluation de l'efficacité d'un programme

program evaluation | program effectiveness evaluation


programme de promotion de l'esprit d'entreprise | programme de promotion entrepreneuriale

spirit of enterprise program


Ordonnance du 22 mai 2002 sur l'introduction progressive de la libre circulation des personnes entre, d'une part, la Confédération suisse et, d'autre part, la Communauté européenne et ses Etats membres, ainsi qu'entre les Etats membres de l'Association européenne de libre-échange | Ordonnance sur l'introduction de la libre circulation des personnes [ OLCP ]

Ordinance of 22 May 2002 on the Gradual Introduction of Freedom of Movement for Persons between the Swiss Confederation and the European Community and the Member States thereof and between the Member States of the European Free Trade Association | Freedom of Movement Introduction Ordinance [ FMIO ]


Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 6 novembre 2008 sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme dans les autres secteurs financiers | Ordonnance 3 de la FINMA sur le blanchiment d'argent [ OBA-FINMA 3 ]

Ordinance of the Swiss Financial Market Supervisory Authority of 6 November 2008 on the Prevention of Money Laundering and the Financing of Terrorism in other Financial Sectors | FINMA Anti-Money Laundering Ordinance 3 [ AMLO-FINMA 3 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un manque de clarté subsiste quant à l’utilisation de certaines bases juridiques existantes qui autorisent la collecte des données (comme certains «Executive Order 12333»), à l’existence d’autres programmes de surveillance, ainsi qu'aux limitations applicables à ces derniers.

A lack of clarity remains as to the use of some available U.S. legal bases authorising data collection (such as some 'Executive Order 12333'), the existence of other surveillance programmes, as well as limitations applicable to these programmes.


6. invite les autorités américaines à fournir à leurs partenaires européens, à l'échelon tant de l'Union que des États membres, des informations sur la portée du programme Prism, sur l'existence d'autres programmes similaires et sur le niveau d'implication des États membres de l'Union; invite aussi les États membres à dévoiler l'existence de tout programme de cette nature, qu'il soit déjà en fonctionnement ou en phase d'élaboration;

6. Calls on the US authorities to provide information to their EU partners, both at EU and Member State level, on the scope of the PRISM programme, the existence of similar programmes, and the level of involvement of EU Member States; also calls on the Member States to disclose the existence of any such programmes currently operating or under development;


1.2 Existence d’un programme spécifique de prévention des déchets ou existence d’un équivalent dans le plan de gestion des déchets ou d’autres programmes (environnementaux)

1.2 Existence of own waste prevention programme (WPP) or equivalent existence in Waste Management Plan or other (environmental) programmes


Bien que la formation de la police ne soit pas exclusivement assurée par les États-Unis (il existe d'autres programmes de formation en Afghanistan, y compris la mission EUPOL de l'Union européenne, et des programmes d'envergure moindre assurés par les États membres, ainsi qu'une petite mission de l'OTAN), les autres programmes ont malheureusement été occultés par les pratiques plus négatives adoptées par la formation pourvue par les États-Unis.

While police training is not carried out exclusively by the US (there are other police training programmes in situ, including the EU's own EUPOL and smaller Member State programmes, as well as a small NATO mission), these have, unfortunately, been obscured by the more negative practices adopted by US training.


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19. réaffirme que le partenariat est une condition de la transparence, de la réactivité, de l'efficience et de la légitimité, à tous les stades de la programmation et de la mise en œuvre de la politique de cohésion, et permet d'obtenir une plus grande mobilisation et une plus large adhésion du public à l'égard des résultats des programmes; invite, par conséquent, les États membres et les autorités de gestion à associer plus étroitement les autorités régionales et locales ainsi que les autres partenaires concernés à tous les stades de ...[+++]

19. Reiterates its view that partnership is a prerequisite for transparency, responsiveness, efficiency and legitimacy in all the phases of cohesion programming and implementation, and can increase commitment to, and public ownership of, programme outputs; calls, therefore, on the Member States and managing authorities fully to involve regional and local authorities and other relevant partners more closely in all the phases of cohesion programming and implementation, including through an internet platform at national level providing visibility for existing funds and ...[+++]


19. réaffirme que le partenariat est une condition de la transparence, de la réactivité, de l'efficience et de la légitimité, à tous les stades de la programmation et de la mise en œuvre de la politique de cohésion, et permet d'obtenir une plus grande mobilisation et une plus large adhésion du public à l'égard des résultats des programmes; invite, par conséquent, les États membres et les autorités de gestion à associer plus étroitement les autorités régionales et locales ainsi que les autres partenaires concernés à tous les stades de ...[+++]

19. Reiterates its view that partnership is a prerequisite for transparency, responsiveness, efficiency and legitimacy in all the phases of cohesion programming and implementation, and can increase commitment to, and public ownership of, programme outputs; calls, therefore, on the Member States and managing authorities fully to involve regional and local authorities and other relevant partners more closely in all the phases of cohesion programming and implementation, including through an internet platform at national level providing visibility for existing funds and ...[+++]


19. réaffirme que le partenariat est une condition de la transparence, de la réactivité, de l'efficience et de la légitimité, à tous les stades de la programmation et de la mise en œuvre de la politique de cohésion, et permet d'obtenir une plus grande mobilisation et une plus large adhésion du public à l'égard des résultats des programmes; invite, par conséquent, les États membres et les autorités de gestion à associer plus étroitement les autorités régionales et locales ainsi que les autres partenaires concernés à tous les stades de ...[+++]

19. Reiterates its view that partnership is a prerequisite for transparency, responsiveness, efficiency and legitimacy in all the phases of cohesion programming and implementation, and can increase commitment to, and public ownership of, programme outputs; calls, therefore, on the Member States and managing authorities fully to involve regional and local authorities and other relevant partners more closely in all the phases of cohesion programming and implementation, including through an internet platform at national level providing visibility for existing funds and ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’accès à des aliments nutritionnellement appropriés et sans danger est un droit universel, quel ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what specific actions have the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada undertaken for ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à entretenir des relations humaines, (iii) à se libérer de la dépendance aux toxicomanies, (iv) à garder ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracke ...[+++]


La Commission appuyera dans toute la mesure de ses moyens, les demandes des associations à cet égard, grâce aux possibilités qui peuvent exister dans les programmes communautaires dans le domaine de la justice et des affaires intérieures ou d'autres secteurs", a ajouté Madame Gradin.

The Commission will give all the support it can, within the limits of its resources, to applications from the associations in that connection, using whatever possibilities there may be in the EU programmes in the field of justice and home affairs or other areas," Commissioner Anita Gradin added.


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