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Conférence régionale pour l'Europe d'INFOODS
Europe de la politique économique
Europe verte
Marché commun agricole
PAC
PEE
Politique agricole commune
Politique de l'énergie pour l'Europe
Politique des étrangers
Politique en matière d'étrangers
Politique à l'égard des étrangers
Politique énergétique pour l'Europe

Vertaling van "l’europe d’une politique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Perspectives pour l'élaboration d'une politique culturelle, stratégie II : nouvelle contribution à la formulation d'une politique fédérale sur les arts et les industries culturelles au Canada [ Perspectives pour l'élaboration d'une politique culturelle, stratégie II ]

More strategy for culture: more proposals for a federal policy for the arts and the cultural industries in Canada [ More strategy for culture ]


Conférence régionale pour l'Europe d'INFOODS

European Regional INFOODS Conference


Groupe de travail sur l'élaboration d'une politique concernant les besoins d'information et de communications des personnes handicapées

Task Force for the Development of Policy on the Information and Communications Needs of Disabled Persons


Europe de la politique économique

European economic policy


Division politique I, Europe et Amérique du Nord, Conseil de l'Europe

Political Affairs Division I, Europe and North America, Council of Europe


Division politique I, Europe, Conseil de l'Europe, OSCE

Political Affairs Division I, Europe, Council of Europe, OSCE


politique des étrangers | politique en matière d'étrangers | politique à l'égard des étrangers

policy on foreign nationals


Politique de l'énergie pour l'Europe | Politique énergétique pour l'Europe | PEE [Abbr.]

Energy Policy for Europe | EPE [Abbr.]


politique agricole commune [ Europe verte | marché commun agricole | PAC ]

common agricultural policy [ CAP | common agricultural market | green Europe ]


Division politique I,Europe et Amérique du Nord,Conseil de l'Europe

Political Affairs Division I,Europe and North America,Council of Europe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(18)Dans son étude sur «The Cost of Non-Europe in Common Security and Defence Policy» (Le coût de la non-Europe pour la politique européenne de sécurité et de défense) de 2013, le Parlement européen estime que «le coût de la non-Europe en matière de défense est situé dans une fourchette comprise entre au moins 26 milliards d’euros, selon des calculs plus conservateurs, et 130 milliards d’euros, selon des estimations plus larges».

(18)In its study on "The Cost of Non-Europe in Common Security and Defence Policy" from 2013, the European Parliament considers that "the spread for the cost of non-Europe in defence is thought to range from EUR 130 billion, at the higher end, to at least EUR 26 billion, on a more conservative calculation".


L'Europe, avec ses politiques sociales développées, a su soutenir avec succès - et elle continue de le faire - la concurrence du reste du monde, qu'il s'agisse des pays à technologie avancée ou des pays à bas salaires.

Europe, with its developed social policies, has been competing, and continues to compete well with the rest of the world - with high tech countries as well as with low wage countries.


Le financement de la recherche et de l'innovation par l'Union au titre de ce défi de société appuiera donc le développement, la mise en œuvre et l'adaptation de politiques fondamentales de l'Union, notamment les objectifs de la stratégie Europe 2020, la politique étrangère et de sécurité commune, la stratégie de sécurité intérieure pour l'Union et l'initiative phare "Une stratégie numérique pour l'Europe".

Union research and innovation funding under this societal challenge will thus support the development, implementation and adaptation of key Union policies, notably the objectives of the Europe 2020 strategy, the Common Foreign and Security Policy, the Union's Internal Security Strategy and the flagship initiative 'Digital Agenda for Europe'.


Le financement de la recherche et de l'innovation par l'Union au titre de ce défi de société appuiera donc le développement, la mise en œuvre et l'adaptation de politiques fondamentales de l'Union, notamment les objectifs de la stratégie Europe 2020, la politique étrangère et de sécurité commune, la stratégie de sécurité intérieure pour l'Union et l'initiative phare "Une stratégie numérique pour l'Europe".

Union research and innovation funding under this societal challenge will thus support the development, implementation and adaptation of key Union policies, notably the objectives of the Europe 2020 strategy, the Common Foreign and Security Policy, the Union's Internal Security Strategy and the flagship initiative 'Digital Agenda for Europe'.


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Le financement de la recherche et de l'innovation par l'Union au titre de ce défi de société appuiera donc le développement, la mise en œuvre et l'adaptation de politiques fondamentales de l'Union, notamment les objectifs de la stratégie Europe 2020, la politique étrangère et de sécurité commune, la stratégie de sécurité intérieure pour l'Union et l'initiative phare "Une stratégie numérique pour l'Europe".

Union research and innovation funding under this societal challenge will thus support the development, implementation and adaptation of key Union policies, notably the objectives of the Europe 2020 strategy, the Common Foreign and Security Policy, the Union's Internal Security Strategy and the flagship initiative 'Digital Agenda for Europe'.


En raison de son importance pour la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, l’amélioration de l’environnement des entreprises pour les PME est mentionnée dans six des sept initiatives phares d’Europe 2020: «Une politique industrielle à l’ère de la mondialisation», «Une Union de l’innovation», «Jeunesse en action», «Un agenda numérique pour l’Europe», «Une Europe efficace dans l’utilisation des ressources», «Une stratégie pour les nouvelles compétences et les nouveaux emplois».

Due to its importance for the achievement of the Europe 2020 goals, the improvement of the business environment for SMEs is mentioned in six out of seven Europe 2020 flagship initiatives: An Industrial policy for the Globalisation Era, Innovation Union, Youth on the Move, A Digital Agenda for Europe, Resource Efficient Europe, An Agenda for new Skills and Jobs.


La Commission a inscrit l'industrie de la sécurité parmi les éléments essentiels de l'initiative phare de la stratégie Europe 2020 «Une politique industrielle intégrée à l'ère de la mondialisation», sur laquelle le Comité a déjà eu l'occasion de s'exprimer (10).

The Commission included the security industry among the essential elements of the Europe 2020 flagship initiative An integrated industrial policy for the globalisation era, on which the Committee has already outlined its views (10).


En raison de son importance pour la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, l’amélioration de l’environnement des entreprises pour les PME est mentionnée dans six des sept initiatives phares d’Europe 2020: «Une politique industrielle à l’ère de la mondialisation», «Une Union de l’innovation», «Jeunesse en action», «Un agenda numérique pour l’Europe», «Une Europe efficace dans l’utilisation des ressources», «Une stratégie pour les nouvelles compétences et les nouveaux emplois».

Due to its importance for the achievement of the Europe 2020 goals, the improvement of the business environment for SMEs is mentioned in six out of seven Europe 2020 flagship initiatives: An Industrial policy for the Globalisation Era, Innovation Union, Youth on the Move, A Digital Agenda for Europe, Resource Efficient Europe, An Agenda for new Skills and Jobs.


conclut qu'il nous faut plus d'Europe; considère qu'il est urgent de donner à l'Europe l'impulsion politique et intellectuelle nécessaire pour remettre le projet européen sur la bonne voie; est d'avis que la Commission doit utiliser pleinement son droit d'initiative dans les domaines de compétences partagées, notamment la politique énergétique, afin de donner à l'Union le moyens de relever les défis à venir; considère qu'il convient d'achever la réalisation du projet de marché intérieur favorable à l'écologie et à la société, qui s ...[+++]

Concludes that we need more Europe; considers that there is an urgent need for political and intellectual leadership in order to put the European project back on track; takes the views that the Commission needs to make full use of its initiative rights in the fields of shared competences, notably in energy policies, to empower the EU for challenges ahead; believes that the eco-social-friendly internal market project which underpins the Union needs to be completed; urges that mechanisms for economic governance within the Union be s ...[+++]


est d'avis qu'il est nécessaire d'examiner comment les stratégies et les domaines d'action à l'échelle macrorégionale peuvent être articulés avec d'autres politiques stratégiques de l'Union, notamment la stratégie «Europe 2020», la politique de cohésion et la politique maritime intégrée;

thinks there is a need to ascertain how macroregional strategies and the scopes of these will be tied in with other Union strategic policies, especially Europa 2020, cohesion policy and the Integrated Maritime Policy;




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l’europe d’une politique ->

Date index: 2025-01-20
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