Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avoir l'esprit d'organisation
Avoir l'esprit d'équipe
Avoir le sens de l'organisation
Cultiver l'esprit d'équipe
Culture d'entreprendre
Culture d'esprit d'entreprendre
Culture d'esprit d'entreprise
Culture de l'entrepreneuriat
Culture de l'esprit d'entreprendre
Culture entrepreneuriale
Développer l'esprit d'équipe
Esprit d'équipe
Esprit de groupe
Formation à l'esprit d'entreprendre
Formation à l'esprit de création d'entreprise
Formation à l'esprit entrepreneurial
Implanter l'esprit d'équipe
Intervention en renforcement de l'esprit d'équipe
Programme de construction d'équipe
Programme de renforcement de l'esprit d'équipe
Sens du'maillage'
Travail de groupe

Traduction de «l’esprit d’équipe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
implanter l'esprit d'équipe [ cultiver l'esprit d'équipe | développer l'esprit d'équipe ]

develop team spirit [ foster team spirit | build team spirit ]


programme de renforcement de l'esprit d'équipe [ programme de construction d'équipe ]

team-building program


intervention en renforcement de l'esprit d'équipe

team-building intervention


culture d'esprit d'entreprise | culture entrepreneuriale | culture d'entreprendre | culture de l'esprit d'entreprendre | culture d'esprit d'entreprendre | culture de l'entrepreneuriat

spirit of enterprise culture | enterprise spirit culture


formation à l'esprit de création d'entreprise | formation à l'esprit d'entreprendre | formation à l'esprit entrepreneurial

entrepreneurial spirit training | entrepreneurship spirit training


avoir le sens de l'organisation | avoir l'esprit d'organisation

have organizational skills | have organisational skills






esprit d'équipe | sens du'maillage'

co-operation spirit | team spirit


avoir l'esprit d'équipe

working in a team | working with colleagues | team working | work as a team
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Grâce à leur professionnalisme, à leur expertise et à leur solide esprit d'équipe, la Commission sera en mesure de mettre en œuvre son programme législatif et de préparer l'avenir».

With their professionalism, expertise and strong team spirit, the Commission will be able to deliver its legislative agenda and prepare for the future".


- Les programmes d'éducation et de formation sont conçus pour développer chez la personne la capacité d'apprendre et d'acquérir des compétences transversales telles que l'esprit critique, l'aptitude à résoudre des problèmes, la créativité, l'esprit d'équipe ainsi que des aptitudes interculturelles et à la communication.

– Education and training curricula focus on equipping people with the capacity to learn and to develop transversal competences such as critical thinking, problem solving, creativity, teamwork, and intercultural and communication skills.


Il véhicule des valeurs importantes telles que l'esprit d'équipe, la solidarité, la tolérance et la loyauté, contribuant à l'épanouissement et à l'accomplissement personnel.

It generates important values such as team spirit, solidarity, tolerance and fair play, contributing to personal development and fulfilment.


20. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]

20. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, that are effectively delivered through hands-on and real-life experiences; suggests that entrepreneurship m ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
21. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]

21. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, that are effectively delivered through hands-on and real-life experiences; suggests that entrepreneurship m ...[+++]


développement des compétences dans les domaines des processus entrepreneuriaux, de la culture financière, des connaissances et des compétences dans le domaine des TIC, de la pensée créative, de la créativité, de l'utilité créative, de la résolution de problèmes et d'un état d'esprit tourné vers l'innovation, de la confiance en soi et en ses idées, de la capacité d'adaptation, du renforcement de l'esprit d'équipe, de la gestion de projets, de l'analyse du risque et de la prise de risques, ainsi que des compétences et connaissances spéc ...[+++]

development of skills in the areas of entrepreneurial processes, financial literacy, ICT literacy and skills, creative thinking, creativity, creative utility, problem- solving and an innovative mindset, self-confidence, confidence in one’s ideas, adaptability, team-building, project management, risk assessment and risk-taking, as well as specific business skills and knowledge;


30. invite la Commission à élaborer une stratégie globale en faveur du développement des compétences transversales comme la pensée critique, la résolution de problèmes, l'initiative, la collaboration, la coopération, l'autonomie, la planification, l'encadrement et le renforcement de l'esprit d'équipe, à tous les niveaux et dans tous les types d'enseignement et de formation, en tenant compte du fait que ces compétences sont bénéfiques pour toute une gamme de professions et de secteurs;

30. Calls on the Commission to elaborate a comprehensive strategy for developing transversal skills such as critical thinking, problem-solving, initiative, collaboration, cooperation, self-direction, planning, leadership and team-building, at all levels and in all types of education and training, taking into account that they are beneficial for a broad range of occupations and sectors;


(v) développement des compétences dans les domaines des processus entrepreneuriaux, de la culture financière, des connaissances et des compétences dans le domaine des TIC, de la pensée créative, de la créativité, de l'utilité créative, de la résolution de problèmes et d'un état d'esprit tourné vers l'innovation, de la confiance en soi et en ses idées, de la capacité d'adaptation, du renforcement de l'esprit d'équipe, de la gestion de projets, de l'analyse du risque et de la prise de risques, ainsi que des compétences et connaissances ...[+++]

(v) development of skills in the areas of entrepreneurial processes, financial literacy, ICT literacy and skills, creative thinking, creativity, creative utility, problem- solving and an innovative mindset, self-confidence, confidence in one’s ideas, adaptability, team-building, project management, risk assessment and risk-taking, as well as specific business skills and knowledge;


Parmi ces compétences, on citera par exemple la créativité et le sens de l’initiative, la capacité à résoudre des problèmes et l’esprit critique; la prise de décision et la prise de risque; l’adaptabilité et la persévérance; l’autodiscipline et le sens des responsabilités; la capacité à diriger une équipe et à travailler en équipe; les capacités de planification et le sens de l’organisation; la bonne compréhension du contexte social, économique et culturel; la maîtrise des langues ainsi que la capacité de convaincre.

These include, for instance, creativity and a sense of initiative; problem solving and critical thinking; decision-making and risk taking; adaptability and perseverance; self-discipline and a sense of responsibility; leadership and teamwork; planning and organisational ability; understanding of the social, economic and cultural context; and language skills and the ability to persuade.


Continuer, dans le contexte du cadre stratégique «Éducation et Formation 2020», de promouvoir l’apprentissage en équipe, notamment en collectant et en faisant connaître les bonnes pratiques dans le domaine de l’éducation aux médias et de l’esprit critique, tout en veillant en particulier à atteindre effectivement les apprenants défavorisés ainsi que ceux risquant d’être marginalisés.

In the context of the ET2020 strategic framework, continue to promote peer learning, including through the collection and dissemination of good practices in the field of media literacy and critical thinking, while paying special attention to effectively reaching out to disadvantaged learners and those at risk of marginalisation.


w