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Agent des services aux entreprises
Agent des services à l'entreprise
Agente des services aux entreprises
Agente des services à l'entreprise
Appellations de l'entreprise
Appellations identitaires
Appellations propres à l'entreprise
Appellations spécifiques de l'entreprise
Approche behaviorale de l'entreprise
Approche behaviorale de la firme
Approche béhaviorale de l'entreprise
Approche béhaviorale de la firme
Approche comportementale de l'entreprise
Approche comportementale de la firme
Culture rédactionnelle de l'entreprise
Déconfiture de l'entreprise
Défaillance d'entreprise
Défaillance de l'entreprise
Faillite d'entreprise
Faillite d'une entreprise
Gouvernement d'entreprise
Gouvernement de l'entreprise
LET
Langage d'entreprise
Loi sur l'entreprise de télécommunications
Nomenclature corporative
Nomenclature d'entreprise
Nomenclature des appellations de l'entreprise
Principe de l'entreprise indépendante
Principe de l'entreprise séparée
Principe de l'indépendance mutuelle des parties
Principe des entreprises indépendantes
Principe des entreprises séparées
Principe du prix de pleine concurrence
Punissabilité indépendante de l'entreprise
Rachat adossé
Rachat d'entreprise par les cadres
Rachat de l'entreprise par les cadres
Rachat de l'entreprise par les dirigeants
Style de l'entreprise
Théorie behaviorale de l'entreprise
Théorie behaviorale de la firme
Théorie béhaviorale de l'entreprise
Théorie béhaviorale de la firme
Théorie comportementale de l'entreprise
Théorie comportementale de la firme
Vocabulaire de l'entreprise
échec de l'entreprise

Vertaling van "l’entreprise et remarque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
théorie behaviorale de la firme | théorie béhaviorale de la firme | approche behaviorale de la firme | approche béhaviorale de la firme | théorie behaviorale de l'entreprise | théorie béhaviorale de l'entreprise | approche behaviorale de l'entreprise | approche béhaviorale de l'entreprise | théorie comportementale de la firme | approche comportementale de la firme | théorie comportementale de l'entreprise | approche comportementale de l'entreprise

behavioural theories of the firm | behavioural approach of the firm


appellations spécifiques de l'entreprise | appellations identitaires | appellations propres à l'entreprise | appellations de l'entreprise | vocabulaire de l'entreprise | nomenclature des appellations de l'entreprise | nomenclature corporative | nomenclature d'entreprise

corporate nomenclature


défaillance d'entreprise | défaillance de l'entreprise | faillite d'entreprise | faillite d'une entreprise | échec de l'entreprise | déconfiture de l'entreprise

business failure


agent des services aux entreprises [ agente des services aux entreprises | agent des services à l'entreprise | agente des services à l'entreprise ]

business services officer


punissabilité indépendante de l'entreprise | punissabilité cumulative de l'auteur et de l'entreprise | concours de la punissabilité de l'auteur et de celle de l'entreprise

aggregate criminal liability of the corporation


rachat de l'entreprise par les cadres [ rachat d'entreprise par les cadres | rachat de l'entreprise par les dirigeants | rachat adossé ]

leveraged management buyout [ LMB,LMBO | leveraged management buy-out | management buyout | leveraged management buy out ]


principe de l'entreprise séparée [ principe de l'entreprise indépendante | principe de l'indépendance mutuelle des parties | principe du prix de pleine concurrence | principe des entreprises indépendantes | principe des entreprises séparées ]

arm's length principle


culture rédactionnelle de l'entreprise | style de l'entreprise | langage d'entreprise

corporate wording


Loi fédérale du 30 avril 1997 sur l'organisation de l'entreprise fédérale de télécommunications | Loi sur l'entreprise de télécommunications [ LET ]

Federal Act of 30 April 1997 on the Organisation of Federal Telecommunications Services | Telecommunications Services Organisation Act [ TSOA ]


gouvernement de l'entreprise | gouvernement d'entreprise

Corporate governance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Source: Eurostat. Remarque: l’indicateur de pénurie de main-d’œuvre (axe vertical) est établi sur la base des résultats d’une enquête auprès des entreprises de l’UE (% d’entreprises manufacturières citant la pénurie de main-d’œuvre comme un facteur de limitation de la production).

Figure 5: Beveridge curve, EU-28, 2008q1-2014q1 Source: Eurostat; Note: LSI (vertical axis) stands for "labour shortage indicator", derived from EU business survey results (% of manufacturing firms pointing to labour shortage as a factor limiting production); UR stands for "unemployment rate".


Les Prix européens de l’esprit d’entreprise ont pour but de reconnaître l’excellence dans la promotion de l’esprit d’entreprise au niveau régional et de récompenser des initiatives remarquables.

The European Enterprise Awards recognise excellence in promoting regional entrepreneurship and reward outstanding initiatives.


Dans le même ordre d'idées, la Commission observe en premier lieu que les principales divergences entre États membres se situent au niveau du droit des sociétés et de la législation sur les valeurs mobilières, et non à celui des codes de gouvernement d'entreprise qui, comme il ressort de l'étude de mars 2002, témoignent généralement d'un remarquable degré de convergence. Elle constate ensuite que l'existence d'une pluralité de codes dans l'UE n'est en général pas perçue comme constituant une difficulté par les émetteurs (qui sont dans ...[+++]

In this line of thinking, the Commission observes, firstly, that the main differences between Member States are found in differing company law and securities regulation, as opposed to the corporate governance codes which, according to the March 2002 study, show a remarkable degree of convergence, and, secondly, that the existence of many codes in the EU is not generally perceived as a difficulty by issuers (many issuers continue to be active primarily on their domestic market; when they are active on other markets, they are faced with codes that are pretty similar; and in the rare instances where codes provisions are divergent, the "co ...[+++]


9. rappelle que le service d'audit interne de la Commission (SAI) assume la fonction d'audit interne de l'entreprise commune; remarque qu'en 2012, le SAI a mené une mission d’assurance portant sur les procédures de négociation, d’élaboration des conventions de subvention et de préfinancement de l’entreprise commune; attend du SAI qu'il dirige ces programmes d'audit vers les zones à plus haut risque, notamment pour aider l'entreprise commune à réparer les erreurs matérielles qu'il a détecté dans ses premiers audits ex-post des paiements intermédiaires et pour veiller à ce que l'entreprise commune applique une straté ...[+++]

9. Recalls that the Commission’s Internal Audit Service (IAS) is the Joint Undertaking internal auditor; points out that in 2012, the IAS carried out an assurance review of the (i) negotiation, (ii) grant agreement preparation and (iii) pre-financing processes of the Joint Undertaking; expects that the IAS directs its audits engagements to more high risk areas, especially to support the Joint Undertaking to overtake the material errors it detected through its first ex post audits in relation to interim payments and to ensure that a coherent control strategy is being implemented by the Joint Undertaking;


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Ce prix récompense les entreprises ayant conçu et mis en œuvre un nouveau procédé de production contribuant de façon remarquable au développement durable.

This award goes to a company that has developed and applied a new production technology that makes an outstanding contribution to sustainable development.


28. est convaincu qu'il est essentiel, pour promouvoir une culture entrepreneuriale et créer un environnement favorable aux PME, que le système de gouvernance d'un cadre institutionnel pour l'innovation soit rationalisé et étayé par un système de financement efficace qui fournisse un financement à tous les stades du processus d'innovation, depuis le développement d'une idée jusqu'à sa mise en pratique au niveau de l'entreprise; fait remarquer que la politique structurelle doit être conçue avec souplesse, de façon à prendre en compte la créativité et à faciliter l'utilisation rentable des idées créatives;

28. Is convinced that it is crucial for promoting an entrepreneurial culture and creating a supportive environment for SMEs that the governance system of an institutional framework for innovation is streamlined, underpinned by an efficient funding system that provides funding during all stages of the innovation process, from the development of an idea to its implementation at enterprise level; points out that structural policy must be drafted in a flexible way to accommodate the creative self-expression and facilitate a gainful utilisation of creative ideas;


28. est convaincu qu'il est essentiel, pour promouvoir une culture entrepreneuriale et créer un environnement favorable aux PME, que le système de gouvernance d'un cadre institutionnel pour l'innovation soit rationalisé et étayé par un système de financement efficace qui fournisse un financement à tous les stades du processus d'innovation, depuis le développement d'une idée jusqu'à sa mise en pratique au niveau de l'entreprise; fait remarquer que la politique structurelle doit être conçue avec souplesse, de façon à prendre en compte la créativité et à faciliter l'utilisation rentable des idées créatives;

28. Is convinced that it is crucial for promoting an entrepreneurial culture and creating a supportive environment for SMEs that the governance system of an institutional framework for innovation is streamlined, underpinned by an efficient funding system that provides funding during all stages of the innovation process, from the development of an idea to its implementation at enterprise level; points out that structural policy must be drafted in a flexible way to accommodate the creative self-expression and facilitate a gainful utilisation of creative ideas;


28. est convaincu qu'il est essentiel, pour promouvoir une culture entrepreneuriale et créer un environnement favorable aux PME, que le système de gouvernance d'un cadre institutionnel pour l'innovation soit rationalisé et étayé par un système de financement efficace qui intervienne à tous les stades du processus d'innovation, depuis le développement d'une idée jusqu'à sa mise en pratique au niveau de l'entreprise; fait remarquer que la politique structurelle doit être conçue avec souplesse, de façon à prendre en compte la créativité et à faciliter l'utilisation rentable des idées créatives;

28. Is convinced that it is crucial for promoting an entrepreneurial culture and creating a supportive environment for SMEs that the governance system of an institutional framework for innovation is streamlined, underpinned by an efficient funding system that provides funding during all stages of the innovation process, from the development of an idea to its implementation at enterprise level; points out that structural policy must be drafted in a flexible way to accommodate the creative self-expression and facilitate a gainfully utilisation of creative ideas;


REMARQUE: Une entreprise ferroviaire, telle que définie par la directive 2001/14/CE, doit avoir obtenu une licence conformément à la législation communautaire d'application. Cependant, une entreprise ferroviaire, telle que définie par la directive 2004/49/CE, ne doit pas toujours avoir une licence.

NOTE: A railway undertaking, as defined in Directive 2001/14/EC, must be licensed according to applicable Community legislation, nevertheless a railway undertaking, as defined in Directive 2004/49/EC, is not always required to have a licence.


16. souligne le lien qui existe entre un bon fonctionnement du système judiciaire et un environnement favorable aux entreprises; fait remarquer que ces dernières ne peuvent prospérer que dans un climat de stabilité et de transparence, avec une réglementation claire; engage donc le gouvernement bulgare à s'efforcer de combler les lacunes des marchés financiers et de supprimer les obstacles bureaucratiques à la création d'entreprises à capitaux locaux ou étrangers;

16. Stresses the link between a properly functioning judicial system and a favourable business environment; points out that the latter can only flourish in a climate of stability and transparency, where there is clear regulation; urges the Bulgarian government therefore to work to remove the shortcomings of the financial markets and bureaucratic barriers to foreign and local enterprise creation;




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Date index: 2024-07-15
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