Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Department of Advanced Education and Employment
Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi
Ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail
Ministère de l'Éducation permanente
Ministère des Collèges communautaires

Traduction de «l’enseignement supérieur puissent trouver » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Garantir la qualité dans un monde en évolution - L'enseignement supérieur à la croisée des chemins - Première conférences biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur [ Première conférence biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur ]

Quality Assurance in a Changing World - Higher Education at a Crossroads - First Biennial Conference and General Conference of The International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education [ First Biennial Conference and General Conference of the International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education ]


Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Ministère de l'Enseignement supérieur, de l'Emploi et du Travail | Department of Advanced Education and Employment | Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi ]

Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Department of Advanced Education and Employment ]


ministère de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail [ ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail | ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation | ministère des Collèges communautaires | ministère de l'Éducation permanente ]

Department of Post-Secondary Education, Training and Labour [ Department of Advanced Education and Labour | Department of Advanced Education and Training | Department of Community Colleges | Department of Continuing Education ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission a-t-elle l’intention de préparer une stratégie spéciale pour moderniser l’enseignement supérieur afin que les jeunes diplômés de l’enseignement supérieur puissent trouver un emploi le plus rapidement possible?

Will it draw up a special strategy to modernise higher education so as to ensure that young graduates will be able to find a job as quickly as possible?


La Commission a-t-elle l'intention de préparer une stratégie spéciale pour moderniser l'enseignement supérieur afin que les jeunes diplômés de l'enseignement supérieur puissent trouver un emploi le plus rapidement possible?

Will it draw up a special strategy to modernise higher education so as to ensure that young graduates will be able to find a job as quickly as possible?


Le but est d’aider les plus jeunes qui ont quitté l’école et sont sans emploi à en trouver un ou à reprendre une formation, et d’aider ceux qui sont diplômés de l’enseignement supérieur à trouver un premier emploi.

The aim is to help youngsters that are neither in education nor work to find a job, or return to training and to help those with a third level education find a first job.


dans la plupart des pays, les établissements d’enseignement supérieur doivent soumettre des informations sur l’employabilité (par exemple, les taux d’emploi de leurs diplômés, la manière dont ils développent les aptitudes nécessaires à leurs diplômés pour trouver un emploi) à des fins d’assurance-qualité.

In most countries, higher education institutions have to submit information on employability (e.g. employment rates of their graduates, how they develop the skills necessary for their graduates to find a job) for quality assurance.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
G. considérant qu'en 2010, en Europe, le chômage chez les diplômés de l'enseignement supérieur était à 5,4 %, contre plus de 15 % chez les diplômés de l'enseignement secondaire inférieur; considérant cependant que la majorité des diplômés de l'enseignement supérieur doivent attendre de plus en plus longtemps avant de trouver un emploi stable;

G. whereas in the EU in 2010, unemployment of tertiary education graduates stood at 5,4 % compared with more than 15 % among those with only lower secondary education; whereas, on the other hand, it is taking longer and longer for the majority of those graduates to find secure employment;


6. est d'avis que le dialogue et la coopération entre les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur doivent continuer à être des priorités dans les prochaines années, de la même façon que le dialogue et la coopération avec tous les autres secteurs de la société, pour que l'ensemble de ces acteurs puissent bénéficier des savoirs culturels, scientifiques et techniques produits et diffusés au sein des établissements d'enseignement supérieur; souligne que l'indépendance intellect ...[+++]

6. Endorses the view that dialogue and cooperation between business and higher education institutions should remain one of the priorities for the near future, along with dialogue and cooperation with all other sectors of society, so that all stakeholders can benefit from the cultural, scientific and technical knowledge produced and disseminated by higher education institutions; stresses that the intellectual and financial independence of higher education institutions vis-à-vis business must be maintained and no relations of dependency on business must arise on the part of higher education; underlines that universities should in all circumstances maintain the autonomy to decide over ...[+++]


6. est d'avis que le dialogue et la coopération entre les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur doivent continuer à être des priorités dans les prochaines années, de la même façon que le dialogue et la coopération avec tous les autres secteurs de la société, pour que l'ensemble de ces acteurs puissent bénéficier des savoirs culturels, scientifiques et techniques produits et diffusés au sein des établissements d'enseignement supérieur; souligne que l'indépendance intellect ...[+++]

6. Endorses the view that dialogue and cooperation between business and higher education institutions should remain one of the priorities for the near future, along with dialogue and cooperation with all other sectors of society, so that all stakeholders can benefit from the cultural, scientific and technical knowledge produced and disseminated by higher education institutions; stresses that the intellectual and financial independence of higher education institutions vis-à-vis business must be maintained and no relations of dependency on business must arise on the part of higher education; underlines that universities should in all circumstances maintain the autonomy to decide over ...[+++]


L'avis de Gerd Harms, (PSE/DE), représentant du land de Brandebourg auprès de l'État fédéral et pour l'Europe, intitulée "Mobiliser les cerveaux européens: permettre aux universités de contribuer pleinement à la stratégie de Lisbonne" propose d'ailleurs que "toutes les sources de financement en faveur de la modernisation de l'enseignement supérieur puissent être mobilisées et demande à la Commission de prévoir des dispositions en ce sens dans les règlements relatifs aux fonds structurels".

The opinion on Mobilising the brainpower of Europe: enabling universities to make their full contribution to the Lisbon Strategy (rapporteur: Mr Gerd Harms, (DE/PES), delegate to the Federation and for European affairs of the Land of Brandenburg), proposes that "all sources of EU funding should be mobilised for the modernisation of universities, but urges the Commission to include appropriate provisions in the Structural Funds regulations".


priorités: faire en sorte que tous les enfants puissent avoir accès à l'enseignement obligatoire et le terminer, élargir l'accès à l'enseignement secondaire supérieur et améliorer l'offre scolaire pour les groupes minoritaires; achever la réforme de l'enseignement professionnel et veiller à ce qu'il puisse s'adapter aux besoins à long terme du marché du travail; évaluer l'adéquation de l'offre d'enseignement supérieur aux besoins ...[+++]

Priorities: Ensure that all children can access and complete compulsory schooling, broaden access to upper secondary education, and improve the provision of schools for minority groups. Complete reform of vocational education and monitor to ensure adaptability to longterm needs of the labour market. Assess appropriateness of higher education provision to medium-term needs.


2. Formation linguistique des enseignants non linguistes Dans le souci d'étendre l'enseignement des langues vivantes au-delà du contexte de la classe de langue, notamment dans les classes assurant un enseignement bilingue mentionnées au paragraphe A 2 et dans l'enseignement technique et professionnel, il serait souhaitable que les enseignants non linguistes puissent bénéficier de formations adaptées, y compris pour l'enseignement supérieur.

2. Language training for non-language teachers To encourage the teaching of foreign languages beyond the strict confines of the language class, in particular in the bilingual classes referred to in A(2) and in technical and vocational education, it would be desirable that teachers of subjects others than languages should benefit from appropriate language training, including in higher education.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l’enseignement supérieur puissent trouver ->

Date index: 2025-06-30
w