Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Conseil de coopération culturelle
Department of Advanced Education and Employment
Directeur d'établissement d'enseignement supérieur
Directrice d'établissement d'enseignement supérieur
Enseignant-chercheur en langues étrangères
Enseignement postsecondaire
Enseignement supérieur
Enseignement supérieur – premier niveau
Enseignement tertiaire
Grande école
Institut d'enseignement supérieur
Institut de technologie
Maître de langues dans l’enseignement supérieur
Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi
Ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail
Ministère de l'Éducation permanente
Ministère des Collèges communautaires
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
TEMPUS
école supérieure

Vertaling van "l’enseignement supérieur pourrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Garantir la qualité dans un monde en évolution - L'enseignement supérieur à la croisée des chemins - Première conférences biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur [ Première conférence biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur ]

Quality Assurance in a Changing World - Higher Education at a Crossroads - First Biennial Conference and General Conference of The International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education [ First Biennial Conference and General Conference of the International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education ]


Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Ministère de l'Enseignement supérieur, de l'Emploi et du Travail | Department of Advanced Education and Employment | Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi ]

Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Department of Advanced Education and Employment ]


ministère de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail [ ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail | ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation | ministère des Collèges communautaires | ministère de l'Éducation permanente ]

Department of Post-Secondary Education, Training and Labour [ Department of Advanced Education and Labour | Department of Advanced Education and Training | Department of Community Colleges | Department of Continuing Education ]


enseignement supérieur [ école supérieure | enseignement postsecondaire | enseignement tertiaire | grande école | institut d'enseignement supérieur | institut de technologie ]

higher education [ grande école | institute of technology | tertiary education ]


directeur d'établissement d'enseignement supérieur | directeur d'établissement d'enseignement supérieur/directrice d'établissement d'enseignement supérieur | directrice d'établissement d'enseignement supérieur

rector of higher education | university chancellor | head of higher education institutions | rector for higher education institutions


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


programme de mobilité transeuropéenne pour l'enseignement supérieur | programme transeuropéen de coopération pour l'enseignement supérieur | TEMPUS [Abbr.]

trans-European mobility scheme for university studies | Tempus [Abbr.]


enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur

lecturer in modern languages | modern languages teacher | modern languages lecturer | university modern languages lecturer


Professeurs d’université et d’établissements d’enseignement supérieur

University and higher education teachers


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il pourrait s’avérer nécessaire de clarifier la question de la transférabilité de l’accréditation nationale et celle de l’assurance de la qualité dans l’enseignement supérieur transfrontalier à l’intérieur de l’EEES.

There may be a need to clarify the portability of national accreditation within the EHEA and also the issue of quality assurance for cross-border higher education within the EHEA.


En se concentrant sur l'orientation stratégique du système dans son ensemble, l'État pourrait renforcer sa responsabilité publique en matière d'enseignement supérieur à l'ère de la connaissance - principalement en établissant un cadre réglementaire dans lequel l’orientation stratégique combinée à l'autonomie et à la diversité conduit à une accessibilité plus large et à une qualité accrue.

Focusing on the strategic orientation of the whole system would allow the state to reinforce its public responsibility for higher education in the knowledge era – mainly by defining a regulatory framework within which strategic orientation combined with autonomy and diversity results in wider access and higher quality.


Il est aussi peu aisé d'établir comment l’utilisation abusive d’une telle accréditation pourrait être empêchée, par exemple dans le cas d’un établissement d’enseignement supérieur opérant dans plusieurs pays sans offrir partout les garanties ayant mené à l’accréditation initiale.

It is also unclear how the misuse of such an accreditation could be prevented, e.g. in the case of a higher education institution which operates in several countries without offering in all locations the guarantees that led to the initial accreditation.


10. Comment pourrait-on satisfaire les besoins spécifiques des chercheurs en matière d’éducation et de formation à tous les stades de leur carrière, en commençant par les programmes de troisième cycle et de doctorat, sur la base du processus de Bologne pour l’enseignement supérieur?

10. How could the specific education and training needs of researchers be addressed at all stages of their careers, starting with post-graduate and doctoral curricula, building on the Bologna process for higher education?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Son utilisation plus fréquente dans l'enseignement supérieur et professionnel constitue un moyen de mettre en place une future société de l'information accessible[24]. La présence d'un expert en DFA responsable de l'accessibilité dans les organisations appropriées pourrait constituer un moyen de professionnaliser l'e-accessibilité.

Strengthening its use in post secondary and professional education is a way of ensuring a future accessible IS.[24] The presence of an accessibility officer competent in DFA in relevant organisations, could be a way to professionalize eAccessibility.


Le principe de l'équilibre entre les bénéfices privés et sociaux de l'enseignement supérieur pourrait être à la base des subventions publiques dans ce secteur.

The balance between private and social returns to tertiary education could set the basis for public subsidisation of higher education.


Les établissements d’enseignement supérieur devraient encourager, apprécier et prendre en compte le retour d’information donné par les étudiants, lequel pourrait faire détecter précocement des problèmes dans l’environnement d’enseignement et d’apprentissage et permettre d'améliorer ce dernier plus rapidement et efficacement.

Higher education institutions should encourage, welcome, and take account of student feed-back which could detect problems in the teaching and learning environment early on and lead to faster, more effective improvements.


La commissaire européenne à l’éducation, à la culture, au multilinguisme et à la jeunesse, Mme Androulla Vassiliou, a reçu à Bruxelles pendant deux jours (les 2 et 3 juillet) des ministres et de hauts fonctionnaires de ces pays pour évaluer les défis auxquels ils sont confrontés dans le domaine de l’enseignement supérieur et pour déterminer de quelle manière l’Union européenne pourrait renforcer sa coopération et son soutien.

Androulla Vassiliou, the European Commissioner for Education, Culture, Multilingualism and Youth, is hosting a two-day event in Brussels (2-3 July) with Ministers and senior officials from Southern Mediterranean countries to assess the challenges they face in higher education and to see how the EU can strengthen its cooperation and support for them in the future.


L'utilisation et l'exploitation de cette infrastructure potentielle de dimension européenne pourrait considérablement améliorer l'accès à l'enseignement supérieur et continu en Europe : - L'enseignement supérieur multimédia et à distance donne à des personnes qui n'ont que peu ou pas du tout accès aux formes habituelles de l'enseignement supérieur, telles que celles vivant dans des régions éloignées ou rurales, les personnes handicapées ou les adultes désirant étudier à te ...[+++]

The use and exploitation of this potential Europe-wide infrastructure could substantially improve access to higher and continuing education in Europe : - Higher open and distance education can provide the opportunity for people to obtain qualifications who have little, or even no access, to the regular higher education system, such as those who are living in remote and/or rural areas, disabled persons or adults who want to study on a part-time basis.


L'offre en matière d'enseignement supérieur à distance pourrait répondre à ce besoin, mais aussi l'organisation de cours de niveau secondaire permettant d'accéder à l'enseignement supérieur, en particulier dans les régions où l'infrastructure pédagogique est moins développée.

Higher distance education provision could meet this need, and the need for secondary courses relevant for access to higher education, especially in those regions where the education infrastructure is less developed.


w