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Cycle primaire
Cycle élémentaire
Directeur de l'enseignement primaire
Directrice de l'enseignement primaire
Dépenses publiques pour l'enseignement primaire
Effectif de l'enseignement primaire
Effectif scolaire
Enseignement du premier degré
Enseignement primaire
Enseignement élémentaire
Second cycle de l'enseignement primaire
Second cycle du primaire
Second cycle primaire
Section de l'enseignement primaire et secondaire
Section de l'enseignement élémentaire et secondaire
école primaire
éducation primaire

Traduction de «l’enseignement primaire soit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de l'enseignement primaire [ directrice de l'enseignement primaire ]

superintendent of elementary education


effectif scolaire | effectif de l'enseignement primaire

primary-school enrolment


second cycle de l'enseignement primaire [ second cycle du primaire | second cycle primaire ]

senior elementary grades


Section de l'enseignement élémentaire et secondaire [ Section de l'enseignement primaire et secondaire ]

Elementary - Secondary Education Section [ Elementary and Secondary Education Section ]


cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education


enseignement primaire [ école primaire | enseignement élémentaire ]

primary education [ elementary education | primary school ]


dépenses publiques consacrées à l'enseignement primaire | dépenses publiques pour l'enseignement primaire

public spending on primary education


éducation primaire | enseignement primaire

elementary education | primary education


Instituteurs, enseignement primaire

Primary school teachers


Instituteurs, enseignement primaire et éducateurs de la petite enfance

Primary school and early childhood teachers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 2014, plus de 18 millions d’élèves de l’enseignement primaire (soit 84% de l’ensemble des élèves de ce niveau) dans l’Union européenne (UE) étudiaient au moins une langue étrangère, dont quelque 1 million (environ 5%) apprenaient deux langues étrangères ou plus.

In 2014, more than 18 million primary school pupils (or 84% of all the pupils at this level) in the European Union (EU) were studying at least one foreign language, including nearly 1 million (around 5%) studying two foreign languages or more.


En 2013, 17,7 millions d’élèves de l’enseignement primaire (soit 81,7% de l’ensemble des élèves de ce niveau) dans l’Union européenne (UE) étudiaient au moins une langue étrangère, dont 1 million (4,6%) apprenaient deux langues étrangères ou plus.

In 2013, 17.7 million primary school pupils (or 81.7% of all the pupils at this level) in the European Union (EU) were studying at least one foreign language, including 1 million (4.6%) studying two foreign languages or more.


Du consentement unanime, il est convenu, - Que l'ébauche de rapport sur le chapitre 17 soit adoptée avec dissidence. Que l'ébauche de rapport sur le chapitre 30 (Les marchés de services professionnels conclus avec un fournisseur unique au moyen de préavis d'adjudication de contrat) du rapport de novembre 1999 du vérificateur général du Canada soit adoptée; Que l'ébauche de rapport sur le chapitre 23 (La régie en partenariat : la reddition de comptes menacée) et le chapitre 24 (Le fonds canadien d’adaptation et de développement rural : un exemple de régie en partenariat) du rapport de novembre 1999 du vérificateur général du Canada soit ...[+++]

By unanimous consent, it was agreed, - That the Draft Report on Chapter 17 be concurred in, on division; That the Draft Report on Chapter 30 (Sole-Source Contracting for Professional Services: Using Advance Contract Award Notices) of the November 1999 Report of the Auditor General of Canada be concurred in; That the Draft Report on Chapter 23 (Involving Others in Governing: Accountability at Risk) and Chapter 24 (The Canadian Adaptation and Rural Development Fund: An Example of Involving Others in Governing) of the November 1999 Report of the Auditor General of Canada be concurred in; and That the Draft Report on Chapter 4 (Indian and Northern Affairs Canada - Elementary and Secon ...[+++]


se félicite de l'augmentation du taux de scolarisation des petites filles dans l'enseignement primaire (classes 1 à 8) et de la suppression virtuelle du fossé entre les genres dans ce secteur, mais regrette que, dans l'enseignement secondaire, le fossé se soit légèrement creusé; demande instamment au gouvernement turc de tout mettre en œuvre pour combler ce fossé et de prendre d'autres mesures pour permettre la scolarisation de tous les enfants;

Welcomes the fact that the participation of girls in primary education (grades 1-8) has been increasing and that the gender gap in primary education is now virtually closed; considers it regrettable, however, that the gender gap in secondary education has slightly widened, and urges the Turkish government to take all necessary action to diminish this gap and to introduce further measures to ensure that all children attend school;


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Poursuivre les efforts visant à améliorer la qualité du système éducatif, notamment l'enseignement primaire, et à instaurer un système moderne d'enseignement et de formation professionnels et faire en sorte que l'enseignement supérieur soit adapté aux besoins du marché du travail et à la situation économique; favoriser la coopération régionale dans le domaine de l'enseignement supérieur.

Continue efforts to improve the quality of education, including primary education, and to create a modern vocational education and training system and a higher education sector linked with the labour market and economic needs and promoting of regional cooperation in the field of higher education.


Même si l’objectif de la CIPD que constitue l’accès universel, par le biais de soins de santé primaires, à une gamme complète de services de santé sexuelle et génésique ne soit pas cité expressément dans les OMD, cette composante est essentielle à la réalisation de ceux-ci, notamment : l’élimination de la pauvreté extrême et de la faim, l’accès universel à l’enseignement primaire, l’avancement de l’égalité des sexes et de la promot ...[+++]

Although the ICPD goal of ensuring universal access through primary health care to a full range of sexual and reproductive health services is not specifically included in the MDGs, sexual and reproductive health is essential for achieving the MDGs of: eradicating extreme poverty and hunger; achieving universal primary education; promoting gender equality and empowering women; reducing child mortality; improving maternal health; and combating HIV/AIDS, malaria and other diseases.


a) En faisant en sorte qu’un enseignement primaire de qualité gratuit respectueux de l’identité culturelle de chacun des enfants soit disponible et accessible à tous, en accordant une attention particulière aux enfants des communautés rurales, aux autochtones et aux réfugiés ou demandeurs d’asile ainsi qu’aux enfants d’autres groupes défavorisés et à ceux qui ont des besoins particuliers, y compris dans le cadre d’un enseignement suivi dans leur propre langue;

(a) Ensuring that free quality primary education that is sensitive to the cultural identity of every child is available and accessible to all children, with particular attention to children in rural communities, Aboriginal children and refugees or asylum-seekers, as well as children from other disadvantaged groups and those who need special attention, including in their own language;


La formation initiale des enseignants, l'encadrement dont ils bénéficient en début de carrière et leur perfectionnement professionnel devraient avoir pour objectif essentiel de développer et d'exercer les compétences qui leur sont nécessaires pour pouvoir, quelle que soit la branche enseignée, renforcer l'acquisition des compétences de base (en particulier la maîtrise de la lecture), tant au niveau primaire que secondaire.

Initial teacher education, induction and teachers’ continuous professional development should focus on developing and practising the competences needed to enable teachers of any subject to reinforce the acquisition of basic skills (particularly reading literacy), at both primary and secondary level.


Dès le niveau de l'enseignement primaire, les élèves sont amenés à découvrir l'entreprise à travers une approche ludique, que ce soit à l'aide de jeux de rôle ou de visites d'entreprises.

From primary education onwards, pupils are encouraged to discover business through a recreational approach, whether by means of role-plays or visits to companies.


5. Que tous les États s'engagent à assurer l'accès de tous sans discrimination à un enseignement basé sur le respect de la diversité linguistique; que des initiatives soient prises pour garantir que la lutte contre le racisme et la xénophobie soit intégrée dans les programmes des écoles primaires et secondaires; que tous les États s'engagent à éradiquer le racisme dans les médias; que tous les États se servent de leurs politique ...[+++]

5. that all States commit themselves to ensuring access without discrimination to education based on respect for linguistic diversity; that initiatives be taken to ensure that the fight against racism and xenophobia is introduced into the regular curricula of primary and secondary schools; that all States undertake to eradicate racism in the media; that all States use their policies in the field of culture to combat racism; that all States take initiatives to combat racism in sport; that all States commit themselves to an informa ...[+++]


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