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Admis à l'assistance judiciaire afin d'interjeter appel
Afin d'exercer un emploi
Baisse de l'emploi
Chef du Département de l'économie
Chef du Département de l'économie publique
Cheffe du Département de l'économie
Cheffe du Département de l'économie publique
Diminution de l'emploi
Directeur de l'économie
Directeur de l'économie publique
Directrice de l'économie
Directrice de l'économie publique
Discrimination au travail
Discrimination dans l'embauche
Discrimination dans l'emploi
Discrimination en emploi
Dépenses d'emploi
Dépenses liées à l'emploi
Dépenses reliées à l'emploi
Fléchissement de l'emploi
Foire d'emploi
Foire de l'emploi
OSE
Ordonnance sur le service de l'emploi
Régression de l'emploi
Salon de l'emploi
Salon de recrutement

Traduction de «l’emploi et afin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
être admis à l'assistance judiciaire afin d'interjeter appel

be given leave to appeal as a poor person


admis à l'assistance judiciaire afin d'interjeter appel

given leave to appeal as a poor person


diminution de l'emploi [ baisse de l'emploi | fléchissement de l'emploi | régression de l'emploi ]

decline in employment [ recession in employment ]


salon de l'emploi | salon de recrutement | foire de l'emploi | foire d'emploi

career fair | job fair | recruitment fair | job convention


dépenses liées à l'emploi | dépenses reliées à l'emploi | dépenses d'emploi

employment expenses


président du Département de l'économie et de l'emploi (1) | chef du Département de l'économie (2) | chef du Département de l'économie et de la coopération (3) | chef du Département de l'économie publique (4) | directeur de l'économie publique (5) | directeur de l'économie (6)

Head of the Department of Economic Affairs | Director of Economic Affairs


discrimination dans l'emploi | discrimination au travail | discrimination en emploi | discrimination dans l'embauche

employment discrimination | discrimination in employment | job discrimination


présidente du Département de l'économie et de l'emploi (1) | cheffe du Département de l'économie (2) | cheffe du Département de l'économie et de la coopération (3) | cheffe du Département de l'économie publique (4) | directrice de l'économie publique (5) | directrice de l'économie (6)

Head of the Department of Economic Affairs | Director of Economic Affairs


Ordonnance du 16 janvier 1991 sur le service de l'emploi et la location de services | Ordonnance sur le service de l'emploi [ OSE ]

Ordinance of 16 January 1991 on Recruitment and the Hiring of Services | Recruitment Ordinance [ RecO ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il met à jour les règles antérieures relatives à un réseau européen des services de l’emploi (EURES) afin de prendre en considération les nouvelles formes de mobilité utilisées par les travailleurs et les avancées technologiques.

It updates earlier rules on a European network of employment services (EURES) to take account of changing mobility patterns among workers and technological advances.


Il met à jour les règles antérieures relatives à un réseau européen des services de l’emploi (EURES) afin de prendre en considération les nouvelles formes de mobilité utilisées par les travailleurs et les avancées technologiques.

It updates earlier rules on a European network of employment services (EURES) to take account of changing mobility patterns among workers and technological advances.


Cette approche a pour priorité transversale d’assurer la transition de l’emploi informel vers l’emploi formel afin de garantir la qualité des conditions de travail.

The cross cutting priority is the transition from informal to formal employment, in order to guarantee the quality of jobs.


29. invite le Conseil, la Commission et les États membres à intégrer un pilier consacré aux questions hommes-femmes dans le cadre de la stratégie Europe 2020, afin de mesurer les progrès accomplis dans la réduction de l'écart entre les hommes et les femmes en matière d'emploi et afin que les mesures politiques incluses dans l'examen annuel de la croissance soient prises en compte dans les recommandations par pays;

29. Calls on the Council, the Commission and the Member States to incorporate a gender pillar into the Europe 2020 framework so as to measure progress on reducing the gender employment gap and enable the policy measures in the Annual Growth Survey to be reflected in the country-specific recommendations;


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18. invite la Commission à adopter des mesures visant à supprimer les obstacles administratifs et juridiques afin d'améliorer la mobilité de la main-d'œuvre, grâce notamment à la reconnaissance des qualifications et à la portabilité des droits à pension complémentaire; souligne la nécessité d'augmenter la mobilité de la main-d'œuvre au niveau des États membres de l'Union européenne, ce qui pourrait permettre de réduire les déséquilibres entre les régions et d'atteindre les objectifs de la politique de cohésion; salue l'initiative de la Commission visant à réformer le réseau des services européens de l' ...[+++]

18. Calls on the Commission to adopt measures to remove administrative and legal obstacles in order to increase labour mobility, by means both of the recognition of qualifications and of the portability of supplementary pension rights; stresses the need to boost workforce mobility between EU Member States as a potential means of reducing regional imbalances and fulfilling the objectives of cohesion policy; welcomes the Commission’s initiative to reform the European Employment Services (EURES) network in order to improve services for mobile workers and jobseekers, particularly in border regions;


50. estime que les principes communs de flexicurité doivent être abordés et appliqués par les institutions communautaires et les États membres comme un thème transversal dans le cadre de la stratégie de Lisbonne; demande que les lignes directrices sur l'emploi soient révisées, de manière à permettre la prise en compte des aspects de flexicurité; demande également qu'un chapitre spécifique concernant la qualité et la force du dialogue social soit inclus dans le rapport annuel conjoint sur l'emploi; invite la Commission et les États membres à associer davantage le Parlement et les parlements nationaux, ainsi que les partenaires sociaux, ...[+++]

50. Considers that the common principles of flexicurity should be taken up as a cross-cutting issue and implemented by the Community institutions and the Member States within the framework of the Lisbon Strategy; calls for a revision of the Employment Guidelines to allow aspects of flexicurity to be taken into account; and also for the inclusion of a specific chapter regarding the quality and strength of social dialogue in the annual Joint Employment Report; calls on the Commission and the Member States to involve Parliament and national parliaments as well as the social partners more effectively, in accordance with national custom an ...[+++]


50. estime que les principes communs de flexicurité doivent être abordés et appliqués par les institutions communautaires et les États membres comme un thème transversal dans le cadre de la stratégie de Lisbonne; demande que les lignes directrices sur l'emploi soient révisées, de manière à permettre la prise en compte des aspects de flexicurité; demande également qu'un chapitre spécifique concernant la qualité et la force du dialogue social soit inclus dans le rapport annuel conjoint sur l'emploi; invite la Commission et les États membres à associer davantage le Parlement et les parlements nationaux, ainsi que les partenaires sociaux, ...[+++]

50. Considers that the common principles of flexicurity should be taken up as a cross-cutting issue and implemented by the Community institutions and the Member States within the framework of the Lisbon Strategy; calls for a revision of the Employment Guidelines to allow aspects of flexicurity to be taken into account; and also for the inclusion of a specific chapter regarding the quality and strength of social dialogue in the annual Joint Employment Report; calls on the Commission and the Member States to involve Parliament and national parliaments as well as the social partners more effectively, in accordance with national custom an ...[+++]


43. rappelle la stratégie de la Commission en faveur des nouvelles sources d'emploi, en particulier par la promotion des services locaux à la collectivité, des services publics, des services sociaux, des services aux particuliers, des services culturels et des professions environnementales; est profondément préoccupé par le risque que cette stratégie puisse être utilisée pour créer des «sous-emplois» et des «mini-jobs» faiblement rémunérés afin de masquer le chômage; estime que cette stratégie devrait également porter sur la qualité ...[+++]

43. Recalls the Commission strategy for new sources of jobs, in particular by promoting local Community-based services, public services, social services, personal services, cultural services and environmental professions; it is deeply concerned that this strategy could be used up to create sub-employment and ‘mini-jobs’ with low pay levels, to mask unemployment; considers that this strategy should have a focus on the quality and stability of the jobs created so that this does not result in the creation of ‘mini-jobs’;


Dans la période qui a suivi le Conseil européen de mars 2005, la Commission a adopté les lignes directrices intégrées pour la croissance et l’emploi[10] afin d’aider les États membres à élaborer leurs programmes de réformes nationaux.

In the period since the March 2005 European Council, the Commission has adopted integrated guidelines for the growth and jobs[10] agenda in order to assist Member States in developing national reform programmes.


Il convient de transformer le travail non déclaré en emploi régulier afin d'améliorer l'environnement des entreprises en général, la qualité du travail des personnes concernées, la cohésion sociale ainsi que la pérennité des finances publiques et des systèmes de protection sociale.

This should be turned into regular work in order to improve the overall business environment, the quality in work of those concerned, social cohesion and the sustainability of public finance and social protection systems.


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