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CCRIT
COFEMO
Commission de l'aviation
Commission sécurité de l'aviation
PROMET
Prestataires de services météorologiques à l'aviation
Prévision de route pour l'aviation
ROFOR
Règlement de l'aviation canadien

Vertaling van "l’aviation canadien " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Règlement de l'aviation canadien

Canadian Aviation Regulations


Règlement modifiant le Règlement de l'aviation canadien (Partie IV)

Regulations Amending the Canadian Aviation Regulations (Part IV)


Règlement modifiant le Règlement de l'aviation canadien (Partie I)

Regulations Amending the Canadian Aviation Regulations (Part I)


coordination du feu de la défense contre avions avec les mouvements de l'aviation (1) | coordination des mouvements de l'aviation avec le feu de la DCA (2) | coordination entre les tirs de la DCA et les mouvements de l'aviation (3) | coordination du feu de la défense contre avions et les mouvements de l'aviation (4) [ COFEMO ]

anti-aircraft fire (1) | air defence coordination (2) | air traffic coordination (3)


Commission sécurité de l'aviation

Flight Safety Advisory Board (1) | Air Safety Advisory Board (2)




fourniture des informations météorologiques requises par l'aviation civile | PROMET

provision of meteorological information required by civil aviation | PROMET


prévision de route pour l'aviation | ROFOR

route forecast for aviation | ROFOR


prestataires de services météorologiques à l'aviation

aviation meteorological service providers | AMSPs


Centre canadien de recherche en informatisation du travail | Centre canadien de recherche sur l'automatisation du travail | CCRIT [Abbr.]

Canadian Workplace Automation Research Centre | CWARC [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À cette fin, des informations ont été échangées sur les exigences en matière de sûreté de l'aviation civile et la Commission a réalisé l'évaluation d'un aéroport canadien.

For this purpose, information on requirements for civil aviation security was exchanged and an assessment of a Canadian airport was conducted by the Commission.


L’article 421.40 du Règlement de l’aviation canadien décrit en détail les exigences de délivrance de licences en ce qui a trait aux preuves d’expérience et de compétences nécessaires pour obtenir une annotation de dirigeable ou de ballon motorisé. d) Le Règlement de l’aviation canadien fournit les exigences réglementaires pour la construction, l’exploitation et la maintenance de tous les aérodromes, et non pas seulement des aérodromes conçus spécifiquement pour les dirigeables.

The Canadian Aviation Regulation 421.40 details the licensing requirements for proof of experience and skill to obtain an airship or powered balloon endorsement. In response (d), the Canadian Aviation Regulations provide the regulatory requirements for the construction, operation and maintenance of all aerodromes, as opposed to requirements for aerodromes that will specifically be used by airships.


La sous-partie 301 du Règlement de l’aviation canadien comporte les exigences réglementaires pour l’exploitation de tous les aérodromes, tandis que la sous-partie 302 du Règlement de l’aviation canadien comporte les exigences réglementaires pour l’exploitation d’aéroports, qu’on appelle aussi aérodromes certifiés.

The Canadian Aviation Regulation subpart 301 contains the regulatory requirements for the operation of all aerodromes and the Canadian Aviation Regulation subpart 302 contains the regulatory requirements for the operation of airports, also known as certified aerodromes.


Les exportations cumulées de technologie d'aviation civile dépassent les 50 milliards d'euros, tandis que le commerce global canadien et européen en aéronefs, véhicules spatiaux et pièces représentait plus de 49 milliards d'euros en 2008.

The combined exports of civil aviation technology exceed €50 billion while European and Canadian overall trade in aircraft, spacecraft and parts was worth more than €49 billion in 2008.


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Quelles mesures la Commission a-t-elle adoptées, afin de promouvoir avec ses partenaires américain et canadien, avec l’Organisation de l’aviation civile internationale et les autres acteurs concernés, l’adoption des restrictions portant sur les produits liquides (100 ml) et le système de sacs en plastique transparents «scellés» (1 litre) comme une norme mondiale?

What is the Commission doing to promote the 100 ml/ 1 litre restrictions and the 'tamper evident' bags systems as a global standard with its US and Canadian partners, with the International Civil Aviation Organisation and with other stakeholders?


Quelles mesures la Commission a-t-elle adoptées, afin de promouvoir avec ses partenaires américain et canadien, avec l'Organisation de l'aviation civile internationale et les autres acteurs concernés, l'adoption des restrictions portant sur les produits liquides (100 ml) et le système de sacs en plastique transparents "scellés" (1 litre) comme une norme mondiale?

What is the Commission doing to promote the 100 ml/ 1 litre restrictions and the 'tamper evident' bags systems as a global standard with its US and Canadian partners, with the International Civil Aviation Organisation and with other stakeholders?


Au sujet du DORS/2005-173 — Règlement modifiant le Règlement de l'aviation canadien (parties I, IV, V et VII); et du DORS/2005-348 — Règlement modifiant le Règlement de l'aviation canadien (parties I et V), il est convenu que les conseillers juridiques du comité écrivent au responsable des textes réglementaires de Transports Canada pour lui transmettre certaines observations du comité.

In the matter of SOR/2005-173 — Regulations Amending the Canadian Aviation Regulations (Parts I, IV, V and VII); and SOR/2005-348 — Regulations Amending the Canadian Aviation Regulations (Parts I and V), it was agreed that counsel to the committee correspond with the Designated Instruments Officer of Transport Canada with respect to certain comments made by the committee.


Le Règlement de l’aviation canadien exige déjà indirectement, de certains titulaires de documents d’aviation canadiens, certains aspects de systèmes de gestion.

Some aspects of management systems are already required of some Canadian aviation document holders by virtue of the Canadian Aviation Regulations.


Le Règlement de l’aviation canadien exige déjà indirectement, de certains titulaires de documents d’aviation canadiens, certains aspects de systèmes de gestion.

Some aspects of management systems are already required of some Canadian aviation document holders by virtue of the Canadian Aviation Regulations.




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Date index: 2021-04-06
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