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Assurer l'avenir de
Contrôle de l'activité du processus
Le développement du processus de la détente à l'avenir
Prévoir des dispositions
Prêt pour l'avenir
Prêt pour le futur
Se réserver un droit le garder pour l'avenir
à l'abri du vieillissement
à l'épreuve du temps
évaluation négative de l'avenir
évolutif

Traduction de «l’avenir du processus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Des forêts pour l'avenir : les critères et les indicateurs du Processus de Montréal

Forests for the Future: Montréal Process Criteria and Indicators


Loi sur le processus de détermination de l'avenir politique et constitutionnel du Québec

An Act respecting the process for determining the political and constitutional future of Quebec


Le Forum des citoyens sur l'avenir du Canada : rapport sur le processus consultatif

Citizen's Forum on Canada's Future: Report on the Consultative Process


à l'abri du vieillissement | à l'épreuve du temps | prêt pour l'avenir | prêt pour le futur | évolutif

future proof


prévoir des dispositions | assurer l'avenir de

provision (to make -)




se réserver un droit: le garder pour l'avenir

retain a right (to)




contrôle de l'activité du processus

process radiation monitoring system


le développement du processus de la détente à l'avenir

the development of the process of détente in the future
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission envisage de simplifier à l'avenir le processus d'approbation des programmes.

The Commission is considering how to simplify the programme approval process in the future.


L'avenir du processus communautaire d'inclusion sociale

The future of the EU social inclusion process


En réponse à l'initiative citoyenne européenne, la Commission européenne répond aux préoccupations des citoyens de l'UE et annonce des mesures visant à rendre plus transparent à l'avenir le processus d'autorisation, de restriction ou d'interdiction de l'utilisation de pesticides.

In responding to the European Citizens' Initiative, the European Commission addresses the concerns of EU citizens and announces measures to make the process to authorise, restrict or ban the use of pesticides more transparent in the future.


Le ministre de la justice, le CSM et la Haute Cour de cassation et de justice doivent mettre la dernière main à un plan d'action pour que le nouveau délai de mise en œuvre des dispositions restantes du code de procédure civile puisse être respecté; afin d'améliorer davantage la transparence et la prévisibilité du processus législatif, et de renforcer les garde-fous internes dans l'intérêt de l'irréversibilité des résultats, le gouvernement et le Parlement doivent garantir la transparence totale et tenir dûment compte des consultations avec les autorités concernées et les parties prenantes dans le cadre du processus décisionnel et des ac ...[+++]

The Minister of Justice, the SCM and the High Court of Cassation and Justice should finalise an action plan to ensure that the new deadline for the implementation of the remaining provisions of the Code of Civil Procedures can be respected. In order to improve further the transparency and predictability of the legislative process, and strengthen internal safeguards in the interest of irreversibility, the Government and Parliament should ensure full transparency and take proper account of consultations with the relevant authorities and stakeholders in decision-making and legislative activity on the Criminal Code and Code for Criminal Proc ...[+++]


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espère également que, à l'avenir, tous les documents relatifs aux décisions prises dans le cadre du processus d'examen de la qualité des actifs seront rendus publics afin d'assurer des conditions égales au niveau européen; en outre, espère que les exigences de transparence seront appliquées également, à l'avenir, pour le mécanisme de résolution unique (MRU), conformément au dispositions pertinentes du règlement MRU applicable à partir du 1er janvier 2016.

Hopes, furthermore, that, in the future, all documents concerning decisions taken in the Asset Quality Review process will be made public, to guarantee a level playing field across the EU; hopes that transparency requirements will also be applied to the Single Resolution Mechanism (SRM), in accordance with the relevant provisions of the SRM Regulation, applicable from 1 January 2016.


45. considère qu'il est essentiel que la société civile contribue directement à l'avenir au processus de bonne gouvernance et participe ainsi à la surveillance de la mise en œuvre des accords; engage à cet égard la Commission et le Conseil à mettre en place un mécanisme structuré de surveillance des accords internationaux de l'Union européenne qui associe au processus d'évaluation de la mise en œuvre des accords toutes les composantes de la société civile de pays tiers, y compris les acteurs non étatiques et les partenaires sociaux;

45. Considers it essential that, in future, civil society directly contribute to the processes of good governance and thus to supervising the implementation of agreements; urges, in this connection, the Commission and the Council to set up a structured monitoring mechanism of the EU's international agreements which involves all components of third countries' civil society, including non-state actors and social partners, in the process of evaluating the implementation of agreements;


Ces domaines constituent un défi de taille pour l’avenir du processus de Barcelone.

These areas present the big challenge for the Barcelona Process in the future.


Depuis la signature, le 20 janvier 2002, de l’Accord sur un calendrier de consensus pour l'avenir du processus de paix avec le gouvernement colombien, les FARC-EP ont fait preuve de leur manque de volonté d’avancer sérieusement dans le processus, en manquant aux compromis signés avec le gouvernement.

Since the agreement with the Colombian Government on a timetable for the future of the peace process was signed on 20 January 2002, the FARC-EP has demonstrated its unwillingness to make any serious headway in the process, thereby failing to honour its commitments vis-à-vis the government.


À l'avenir, les processus de Luxembourg, de Cardiff, de Cologne doivent être mieux coordonnés et mieux intégrés par rapport aux principes de la politique économique.

The coordination and integration of the Luxembourg, Cardiff and Cologne processes, and the Lisbon agenda, with the broad economic policy guidelines, need to be improved.


- (FI) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, je note que nous faisons tous preuve d’un assez grand optimisme à l’égard de l’avenir du processus de paix au Moyen-Orient.

– (FI) Mr President, Members of Parliament, I realise that we are all taking quite an optimistic view of the future of the Middle East peace process.




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l’avenir du processus ->

Date index: 2024-11-10
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