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Agent de probation
Agente de probation
Assistant social
Assistante sociale
Collaborateur de l'assistance de probation
Collaborateur du service d'assistance de probation
Collaboratrice de l'assistance de probation
Collaboratrice du service d'assistance de probation
Experts de l'assistance technique
OASE
Patron
Rapport sur l'assistance en espèces
Section de l'assistance à l'identification locale
Section de l'assistance à l'identité judiciaire
TEMA

Traduction de «l’assistance disponible » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
collaborateur du service d'assistance de probation | collaboratrice du service d'assistance de probation | collaborateur de l'assistance de probation | collaboratrice de l'assistance de probation | agent de probation | agente de probation | assistant social | assistante sociale | patron

probation officer | probation services officer


crédit d'impôt à l'investissement disponible aux fins d'un report sur une année [ CII disponible aux fins d'un report sur une année antérieure ]

investment tax credit for carryback [ ITC available for carryback ]


Section de l'assistance à l'identité judiciaire [ Section de l'assistance à l'identification locale ]

Forensic Identification Support Section [ Field Identification Support Section ]


Comité pour la formation, l'enseignement et l'assistance mutuelle dans le domaine des sciences de la mer [ TEMA | Comité de la COI pour la formation, l'enseignement et l'assistance mutuelle dans le domaine des sciences de la mer ]

IOC Committee for Training, Education and Mutual Assistance in the Marine Sciences [ IOC-TEMA | Committee for Training, Education and Mutual Assistance in the Marine Sciences ]


Ordonnance du 26 novembre 1973 sur l'assistance des Suisses de l'étranger [ OASE ]

Ordinance of 26 November 1973 on the Provision of Social Services to Swiss Abroad [ SSSAO ]


Loi fédérale du 21 mars 1973 sur l'assistance des Suisses de l'étranger

Federal Act of 21 March 1973 on the Provision of Social Services to Swiss Abroad


système de gestion de l'information pour l'assistance technique

TAIMS | Technical Assistance Information Management System


experts de l'assistance technique

technical assistance experts


rapport sur l'assistance en espèces

cash assistance report | CAR


dépendance vis-à-vis d'une assistance constamment disponible

critical-interval dependence
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aussi, lorsqu'un membre demande à recevoir les prestations de l'assurance, la compagnie désigne une infirmière qui agit à titre d'agent dans la localité et celle-ci démêle l'écheveau de l'assistance disponible.

When a member is being assessed to benefit from the insurance, the company assigns a local nurse agent to untangle the web of available assistance.


72. se félicite de l'invitation dans le Livre Blanc aux États membres d'envisager le développement des crédits d'assistance, c'est-à-dire, la comptabilisation dans le calcul de la retraite des périodes pour la prise en charge de personnes dépendantes pour les femmes et les hommes; rappelle que la répartition inégale des responsabilités familiales entre les femmes et les hommes - les femmes auront souvent des emplois moins sûrs, moins bien rémunérés, voire non déclarés, avec des incidences négatives sur leurs droits à pension - et le manque de services et d'infrastructures d'assistance disponibles ...[+++]

72. Welcomes the call made in the White Paper for Member States to consider the development of care credits as a means of ensuring that periods spent taking care of dependent persons are taken into account when calculating individual women’s or men’s pension entitlements; points out that an unequal sharing of family responsibilities between women and men – often leading women to have less secure, less paid or even undeclared jobs with a negative impact on pension entitlements – and a lack of accessible and affordable services and care facilities and recent austerity measures in this area are having a direct impact on especially women’s ...[+++]


Lorsque cette approche n'est pas appliquée correctement, les émeutes aux points de distribution deviennent monnaie courante, et l'aide va à ceux qui en ont le moins besoin, à savoir les plus puissants (1030) L'efficacité de l'intervention humanitaire dépend de la capacité d'identifier les victimes les plus nécessiteuses et de leur faire parvenir le peu d'assistance disponible, quelles que soient leurs vues sur le conflit en cause.

If it is not undertaken properly, mob scenes at distribution points are commonplace, and aid goes to those who need it least—the strong and the powerful (1030) Effective humanitarian work revolves around identifying the neediest victims and getting scarce aid to them regardless of what their views on the conflict are.


12. invite les États parties et la Commission à renforcer leur assistance aux États parties qui en ont besoin, en particulier pour améliorer et accroître l'assistance fournie aux victimes de mines et à leurs familles, pour garantir le respect des premières échéances - en 2009 - prévues pour l'élimination des mines, pour détruire les stocks susceptibles de poser un problème particulier en raison des types ou des quantités de mines à détruire et en raison de l'emplacement/de l'état des stocks en question; les invite aussi à rendre cette assistance disponible dans les ...[+++]

12. Calls on States Parties and the Commission to strengthen their assistance to States Parties in need, particularly to improve and increase assistance provided to mine survivors and their families, to ensure that the first mine clearance deadlines in 2009 are met and to destroy stockpiles which may represent a particular challenge because of the type or quantity of mines to be destroyed and the locations/conditions of stockpiles, and also to make such assistance available in areas under the control of NSAs;


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12. invite les États parties et la Commission à renforcer leur assistance aux États parties qui en ont besoin, en particulier pour améliorer et à accroître l'assistance fournie aux victimes de mines et à leurs familles, pour garantir le respect des premières échéances – 2009 ‑ prévues pour l'élimination des mines, pour détruire les stocks susceptibles de poser un problème particulier en raison des types ou des quantités de mines à détruire et en raison de l'emplacement/état des stocks en question; les invite aussi à rendre cette assistance disponible dans les ...[+++]

12. Calls on States Parties and the Commission to strengthen their assistance to States Parties in need, particularly to improve and increase the assistance provided to mine survivors and their families, to ensure that the first mine clearance deadlines in 2009 are met and destroy stockpiles which may represent a particular challenge because of the types or quantities of mines to be destroyed and the locations/conditions of the stockpiles, and also to make such assistance available in areas under the control of Non-State Actors;


8. invite les États parties à renforcer leur assistance aux États parties dans le besoin, en particulier pour améliorer et accroître l'assistance apportée aux survivants des mines et à leurs familles, pour garantir le respect des délais de déminage en 2009, et pour détruire les stocks qui peuvent représenter un défi particulier en raison des types ou quantités de mines à détruire et des sites/conditions de stockage, et à s'employer également à rendre cette assistance disponible dans les régions sous contrôle d'acteurs non étatiques;

8. Calls on States Parties to step up their assistance to States Parties in need, in particular in order to improve and increase assistance provided to mine survivors and their families, to ensure that the first mine clearance deadlines in 2009 are met and to destroy stockpiles which may represent a particular challenge because of the types or quantities of mines to be destroyed and the locations/conditions of stockpiles, and also to make such assistance available in areas under the control of Non-State Actors;


12. invite les États parties et la Commission à renforcer leur assistance aux États parties qui en ont besoin, en particulier pour améliorer et accroître l'assistance fournie aux victimes de mines et à leurs familles, pour garantir le respect des premières échéances - 2009 - prévues pour l'élimination des mines, pour détruire les stocks susceptibles de poser un problème particulier en raison des types ou des quantités de mines à détruire et en raison de l'emplacement/de l'état des stocks en question; les invite aussi à rendre cette assistance disponible dans les ...[+++]

12. Calls on States Parties and the Commission to strengthen their assistance to States Parties in need, particularly to improve and increase assistance provided to mine survivors and their families, to ensure that the first mine clearance deadlines in 2009 are met and to destroy stockpiles which may represent a particular challenge because of the types or quantities of mines to be destroyed and the locations/conditions of stockpiles, and also to make such assistance available in areas under the control of Non-State Actors;


Les formes d'assistance disponibles comprennent le secteur privé et autres acteurs concernés et, dans le cas où cela sera dûment justifié, le cofinancement dans le cadre de la programmation des Fonds structurels, notamment celle du Fonds social européen. La Commission invitera les États membres à poursuivre cet objectif au moment de l'évaluation intermédiaire de la mise en œuvre des programmes des Fonds structurels en 2003.

Sources of support include the private sector and other stakeholders and, where duly justified, co-financing in the framework of the programming of the Structural Funds, notably the European Social Fund The Commission will urge Member States to pursue this objective at the time of the mid-term review of the implementation of the Structural Fund programmes in 2003.


Nombre de participant dans le cadre de NOW : 420 montant communautaire disponible: 2,871 MECU Les mesures HORIZON contribuent au développement de systèmes appropriés de formation, d'orientation, de conseil et d'emploi, à la formation des groupes cibles et des acteurs-clés, à la création d'emploi et au soutien pour l'établissement d'entreprises, de coopératives et de partenariats ainsi qu'à des actions d'information et de dissémination; Nombre de participants dans le cadre de HORIZON-handicapés : 477 HORIZON-handicapés -montant communautaire disponible: 3,217 MECU Nombre de participants dans le cadre de HORIZON-défavorisés : 260 HORIZON- ...[+++]

Number of NOW participants: 420 persons Community funding available: ECU 2.871 million. Measures under HORIZON contribute to the development of appropriate training, guidance, counselling and employment systems, training for the target groups and key players, job creation and support for the creation of businesses, cooperatives and partnerships, and information and dissemination measures. Number of HORIZON participants (disabled): 477 persons Community funding available for HORIZON (disabled): ECU 3.217 million Number of HORIZON participants (disadvantaged): 260 persons Community funding available for HORIZON (disadvantaged): ECU 1.733 million. Measures under YOUTHSTART contribute to the development of appropriate training, guidance, counse ...[+++]


Dans ce cadre, les mesures NOW contribuent au développement de systèmes appropriés de formation, d'orientation, de conseil et d'emploi, à la formation des groupes cibles et des acteurs-clés, à la création d'emploi et au soutien pour l'établissement d'entreprises, de coopératives et de partenariats ainsi qu'à des actions d'information et de dissémination; Nombre de participants dans le cadre de NOW : 1.620 personnes montant communautaire disponible : 3,048 MECU les mesures HORIZON contribuent au développement de systèmes appropriés de formation, d'orientation, de conseil et d'emploi, à la formation des groupes cibles et des acteurs-clés, ...[+++]

In this context, measures under NOW contribute to the development of appropriate training, guidance, counselling and employment systems, training for the target groups and key players, job creation and support for the creation of businesses, cooperatives and partnerships, and information and dissemination measures. Number of NOW participants: 1 620 persons Community funding available: ECU 3.048 million. Measures under HORIZON contribute to the development of appropriate training, guidance, counselling and employment systems, training for the target groups and key players, job creation and support for the creation of businesses, cooperatives and partnerships, and information and dissemination measures. Number of HORIZON participants: 3 007 p ...[+++]




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Date index: 2024-06-15
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