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Arrière
Choc arrière
Choc par l'arrière
Collision arrière
Collision contre l'arrière d'un autre véhicule
Collision par l'arrière
Contre de hanche arrière
Derrière
Dégagé sur l'arrière
En route libre derrière
Notification BECN
Notification de congestion explicite vers l'arrière
Notification de congestion vers l'amont
Notification explicite d'encombrement vers l'arrière
Notification explicite de congestion vers l'arrière
Notification explicite de congestion à la source
Pierre qui effleure l'arrière de la maison
Pierre qui effleure l'arrière du grand cercle
Pierre qui s'arrête à l'arrière de la maison
Pierre qui touche l'arrière de la maison
Pierre qui touche l'arrière du grand cercle
Pression d'arrêt isentropique derrière choc normal
Pression génératrice derrière choc normal
Projection de hanche par l'arrière
Quartier arrière
Quartier de derrière
Renversement avec le ventre
Se faire distancer par
Tirer de l'arrière
Traîner
Traîner de l'arrière
Traîner de l'arrière derrière
Ushiro-goshi

Traduction de «l’arrière derrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
traîner | se faire distancer par | traîner de l'arrière | traîner de l'arrière derrière | tirer de l'arrière

trail




en route libre derrière [ dégagé sur l'arrière ]

clear astern


en route libre derrière | dégagé sur l'arrière

clear astern


pierre qui effleure l'arrière de la maison [ pierre qui touche l'arrière de la maison | pierre qui s'arrête à l'arrière de la maison | pierre qui effleure l'arrière du grand cercle | pierre qui touche l'arrière du grand cercle | pierre qui s'arrête à l'arrière de la maison ]

rock that is biting at the back of the house [ rock that is biting at the back of the rings | stone that is biting at the back of the house | stone that is biting at the back of the rings ]


choc arrière [ collision contre l'arrière d'un autre véhicule | collision arrière | collision par l'arrière | choc par l'arrière ]

rear-end collision [ rearend collision | rear end collision ]


notification explicite de congestion vers l'arrière | notification de congestion explicite vers l'arrière | notification explicite d'encombrement vers l'arrière | notification explicite de congestion à la source | notification de congestion vers l'amont | notification BECN

backward explicit congestion notification | BECN


contre de hanche arrière | projection de hanche par l'arrière | renversement avec le ventre | ushiro-goshi

rear hip throw | ushiro-goshi


quartier arrière | quartier de derrière

H 1/4 | hind quarter


pression d'arrêt isentropique derrière choc normal | pression génératrice derrière choc normal

total pressure behind a normal shock
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour les mêmes raisons, l’enquête a également révélé des problèmes de concurrence sur le marché de la production et de la fourniture des «modules de face avant» (le composant structurel se trouvant derrière le pare-chocs), des «hayons (arrières) en plastique» et, en ce qui concerne l’assemblage, des «modules avant» (assemblages avant complets comprenant souvent le module de face avant, la barre anti‑encastrement, le pare-chocs, la calandre, etc.) au niveau de l’Espace économique européen.

For the same reasons, the investigation also raised competition concerns on the market for the production and supply of so-called front-end carriers (the structural component behind the bumper), plastic hatchbacks/tailgates and for the assembly of so-called front-end modules (complete front assemblies often including the front-end carrier, crash beam, bumper, grilles, etc.) at European Economic Area level.


Le bord arrière du protecteur latéral ne doit pas se trouver à plus de 300 mm en avant du plan transversal vertical tangent à la partie la plus avant du pneumatique de la roue située immédiatement derrière le protecteur; il n’est pas prescrit d’élément vertical continu pour le bord arrière.

The rearward edge of the side guard shall not be more than 300 mm forward of the transverse vertical plane tangential to the foremost part of the tyre on the wheel immediately to the rear; a continuous vertical member is not required on the rear edge.


Dans le cas des véhicules des catégories L2e-U, L5e-B, L6e-BU et L7e-CU, les bords qui peuvent être touchés conformément aux dispositions énoncées ci-dessus et qui sont situés derrière la cloison arrière ou, en l’absence de cloison arrière, dans un plan vertical transversal passant par un point situé à 50 cm derrière le point R de la place assise la plus reculée doivent au moins présenter des bords adoucis lorsque leur saillie est de 1,5 mm ou plus.

In case of vehicles of categories L2e-U, L5e-B, L6e-BU and L7e-CU, the edges which can be contacted in accordance with the provisions laid down above and which are located behind the rear bulkhead, or where no rear bulkhead is present a vertical transverse plane passing through a point located 50 cm behind the R-point of the most rearward seating position, shall at least be blunted when their projection is 1,5 mm or more.


Les câbles sont tendus pour donner une déflection des pneus avant et arrière correspondant aux indications de l’annexe II, point 3.1.5. Après le raidissement des câbles, une pièce de bois d’environ 150 × 150 mm de section est bloquée derrière les roues arrière et serrée contre elles.

The lashings shall be tightened so that the deflections in the front and rear tyres are as indicated in point 3.1.5 of Annex II. When the lashings have been tightened, a wooden beam approximately 150 mm × 150 mm shall be clamped behind the rear wheels and driven tight against them.


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Ainsi, on pourra faire rouler en continu un poids lourd avec trois chauffeurs sous-payés: l’un conduit, le deuxième prend son temps de pause sur le siège d’à côté dans la cabine et le troisième prend son temps de repos hebdomadaire sur la couchette arrière, derrière le chauffeur.

Thus, a heavy goods vehicle could be kept moving non-stop by three underpaid drivers: the first drives, the second takes his rest break on the adjacent seat in the cab and the third takes his weekly rest break on the back seat, behind the driver.


Ainsi, si la croissance des dépenses en santé mentale traîne de l’arrière derrière celles des dépenses globales en soins de santé, la position relative du secteur de la santé mentale est affectée, même si ce secteur reçoit davantage d’argent que dans le passé.

Thus, if growth in mental health spending lags behind growth in overall health care spending, then the relative position of the mental health sector suffers, even if more money is being spent.


Il ne se dissimule aucune mauvaise intention là-derrière ni aucune arrière-pensée. Quand la nouvelle situation est apparue plus clairement, nous nous sommes soudain rendus compte qu’il surgissait un nouveau problème, inconnu jusqu’ici.

There was no ill intent behind it, no funny business; only when the new situation became clear did we suddenly find there was a new problem we had not seen before.


Les véhicules arrivent de la gauche, de devant, de derrière, et il faudrait toujours faire marche arrière pour prendre le virage.

There are cars coming from the left, from in front, from behind, and there is always someone who has to reverse so he can get round the bend.


Le bord arrière de la protection latérale ne doit pas se trouver à plus de 300 mm en avant du plan transversal vertical tangent à la partie la plus avant du pneumatique de la roue située immédiatement derrière la protection; il n'est pas prescrit d'élément vertical continu pour le bord arrière.

The rearward edge of the side guard shall not be more than 300 mm forward of the transverse vertical plane tangential to the foremost part of the tyre on the wheel immediately to the rear; a continuous vertical member is not required on the rear edge.


le bord supérieur. La position du centre de gravité du mouton se situe à un sixième de la largeur du sommet du dispositif de protection à l'intérieur d'un plan vertical parallèle au plan médian du tracteur touchant l'extrémité supérieure du sommet de dispositif de protection.Si le dispositif est courbe ou saillant en ce point, des coins doivent être ajoutés pour que le choc ait lieu en ce point, sans que cela se traduise par un renforcement du dispositif.1.2.2.Le tracteur doit être ancré au sol au moyen de quatre câbles, disposés chacun à une extrémité des deux essieux, conformément aux indications de la figure 6 de l'annexe IV. Les points d'ancrage avant et arrière doivent ê ...[+++]

Annex II A.With the wire ropes tensioned, the wedging beam shall be placed firmly behind the rear wheels and then fixed to the ground.1.2.3.If the tractor is of the articulated type, the point of articulation shall in addition be supported by a wooden block at least 100 mm square and firmly lashed to the ground.1.2.4.The pendulum block shall be pulled back so that the height of its centre of gravity above that at the point of impact is given by one of the following two formulae, to be chosen according to the reference mass of the tractors subjected to the tests:H = 25 + 0,07 mt for tractors with a reference mass of less than 2 000 kilogr ...[+++]


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