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Aire d'arrivée
Appel en PCV
Appel payable à l'arrivée
Appel à frais virés
Blocage des appels entrants
Communication PCV
Communication payable à l'arrivée
Communication à frais virés
Conversation payable à l'arrivée
Emplacement de l'arrivée
Facturation à l'arrivée
Feu éteint avant l'arrivée des pompiers
Feu éteint avant l'arrivée des secours
Feu éteint par les occupants
Feu éteint sans recours aux pompiers
Franchir l'arrivée
Franchir la ligne d'arrivée
Franchir le fil d'arrivée
Imputation à l'arrivée
Interdiction d'appels à l'arrivée
Interdiction des appels d'arrivée
Interdiction des appels à l'arrivée
Passer l'arrivée
Passer la ligne d'arrivée
Passer le fil d'arrivée
SDA
Service PCV
Service à frais virés
Site d'arrivée
Site de l'arrivée
Sélection directe de poste supplémentaire
Sélection directe à l'arrivée
Taxation à l'arrivée

Vertaling van "l’arrivée irrégulière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
appel à frais virés [ appel payable à l'arrivée | appel en PCV | communication à frais virés | communication PCV | imputation à l'arrivée | taxation à l'arrivée | communication payable à l'arrivée | conversation payable à l'arrivée ]

collect call [ reverse-charge call | reverse charge call | transfer charge call | reverse charging ]


franchir la ligne d'arrivée [ passer la ligne d'arrivée | franchir le fil d'arrivée | passer le fil d'arrivée | franchir l'arrivée | passer l'arrivée ]

cross the finish line [ hit the finish line | finish the run | finish ]


site d'arrivée [ emplacement de l'arrivée | aire d'arrivée | site de l'arrivée ]

finish site


appel à frais virés | service à frais virés | imputation à l'arrivée | facturation à l'arrivée | service PCV | taxation à l'arrivée

collect-call service | reverse-charge service | reverse charging | REV | collect call | reverse-charge call


interdiction d'appels à l'arrivée | interdiction des appels à l'arrivée | interdiction des appels d'arrivée | blocage des appels entrants

incoming call barring | ICB | incoming call barred | incoming call denied | incoming call restriction


feu éteint par les occupants | feu éteint sans recours aux pompiers | feu éteint avant l'arrivée des secours | feu éteint avant l'arrivée des pompiers

fire out on arrival


imputation à l'arrivée

collect call (1) | reverse-charge call (2) | reverse charging (3) [ REV ]


lection directe à l'arrivée | sélection directe de poste supplémentaire [ SDA ]

direct dialing-in (1) | direct dialling-in (2) | direct inward dialing (3) [ DDI | DDI | DID ]


interdiction d'appels à l'arrivée

incoming call barring [ ICB ]


interdiction d'appels à l'arrivée

ICB | Incoming call barring
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La déclaration UE-Turquie continue de produire des résultats, le nombre d'arrivées irrégulières dans des conditions dangereuses restant inférieur de 97 % à celui de la période antérieure à l'application de la déclaration.

The EU-Turkey Statement continues to deliver results with irregular and dangerous arrivals remaining 97% down on the period before the Statement became operational.


La baisse du nombre d'arrivées irrégulières s'est confirmée tout au long de 2017 et des premiers mois de 2018, tandis que les efforts se poursuivent pour sauver des vies, s'attaquer aux causes profondes de la migration, protéger les frontières extérieures de l'Europe et renforcer la coopération avec les partenaires internationaux.

The decrease in irregular arrivals has been confirmed throughout 2017 and the first months of 2018, while work is ongoing to save lives, tackle root causes, protect Europe's external borders, and further strengthen cooperation with international partners.


Les actions coordonnées ont permis de stabiliser une situation extrêmement volatile, les arrivées irrégulières dans l'UE ayant chuté de 63 % en 2017, mais la tendance pour les années à venir et des facteurs tels que le changement climatique, la situation en matière de sécurité et l'évolution démographique dans l'UE et son voisinage donnent à penser que les migrations constitueront encore une problématique pendant plusieurs décennies.

Whilst the coordinated work was able to stabilise a highly volatile situation – with irregular arrivals to the EU dropping by 63% in 2017 – the trend for the years to come and factors such as climate change, the security situation and demography in the EU and its neighbourhood, point to migration remaining a challenge for decades.


Le premier vice-président de la Commission, M. Frans Timmermans, a déclaré à ce propos: «Les efforts conjoints que nous avons déployés face à la crise migratoire ont produit des résultats concrets, en entraînant notamment une diminution significative des arrivées irrégulières tant en Méditerranée orientale qu'en Méditerranée centrale.

First Vice-President Frans Timmermans said: "Our joint efforts to respond to the migration and refugee crisis have led to tangible results, with irregular arrivals significantly down in both the Eastern and the Central Mediterranean.


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Nous avons réduit de 97% le nombre des arrivées irrégulières en Méditerranée orientale grâce à l'accord que nous avons conclu avec la Turquie.

We have reduced irregular arrivals in the Eastern Mediterranean by 97% thanks our agreement with Turkey.


Les migrants en situation irrégulière détectés dans ces deux régions étaient, en grande partie, des personnes possédant une nationalité qui, selon les données d'Eurostat, fait l'objet, à l'échelle de l'Union, d'un taux élevé de reconnaissance d'une protection internationale (en 2014, les Syriens et les Érythréens, pour lesquels ce taux de reconnaissance dans l'Union était supérieur à 75 %, représentaient plus de 40 % des migrants en situation irrégulière en Italie et plus de 50 % en Grèce; de janvier à juin 2015, les Syriens et les Érythréens représentaient 30 % des arrivées en Italie ...[+++]

A significant proportion of the total number of irregular migrants detected in these two regions included migrants of nationalities which, based on the Eurostat data, meet a high Union level recognition rate (in 2014, the Syrians and the Eritreans, for which the Union recognition rate is more than 75%, represented more than 40% of the irregular migrants in Italy and more than 50% of them in Greece; from January to June 2015 Syrians and Eritreans represented 30 % of arrivals to Italy and nearly 60 % to Greece ).


Les migrants en situation irrégulière détectés dans ces deux régions étaient, en grande partie, des personnes possédant une nationalité qui, selon les données d'Eurostat, fait l'objet, à l'échelle de l'Union, d'un taux élevé de reconnaissance d'une protection internationale (en 2014, les Syriens et les Érythréens, pour lesquels ce taux de reconnaissance dans l'Union était supérieur à 75 %, représentaient plus de 40 % des migrants en situation irrégulière en Italie et plus de 50 % en Grèce; de janvier à juin 2015, les Syriens et les Érythréens représentaient 30 % des arrivées en Italie ...[+++]

A significant proportion of the total number of irregular migrants detected in these two regions included migrants of nationalities which, based on the Eurostat data, meet a high Union level recognition rate (in 2014, the Syrians and the Eritreans, for which the Union recognition rate is more than 75%, represented more than 40% of the irregular migrants in Italy and more than 50% of them in Greece; from January to June 2015 Syrians and Eritreans represented 30 % of arrivals to Italy and nearly 60 % to Greece ).


Au vu des pressions subies par les pays ayant une frontière maritime et liées aux arrivées spontanées d'immigrés et de demandeurs d'asile en situation irrégulière, ces pays devraient utiliser de façon active le soutien financier issus des fonds existants ou prévus, comme le Fonds européen pour les réfugiés, le Fonds européen pour les frontières extérieures, le Fonds d'intégration et, dans un futur proche, le Fonds pour le retour, qui sont alloués aux États membres en fonction de leur part du fardeau.

Taking into consideration that countries with a maritime border have experienced pressure of spontaneous arrivals of irregular migrants and asylum seekers, they should actively use the financial support available from existing or planned funding possibilities, like the European Refugee Fund, the External Borders Fund, the Integration Fund and in near future the Return Fund, which are allocated to the Member States in proportion to their share of burden.


D. considérant que la dimension des phénomènes migratoires dépasse la capacité des États membres à les gérer individuellement et donc qu'une approche globale et cohérente de l'immigration est nécessaire au niveau européen; que l'absence d'une réponse adéquate à l'arrivée d'immigrants en situation irrégulière aux frontières de l'Union met en évidence à la fois l'insuffisante solidarité entre États membres et le manque de coordination des politiques en dépit des déclarations et des engagements pris,

D. whereas the extent of migratory movements is now such that Member States lack the capacity to manage them individually, and a global and coherent approach to immigration at European level is therefore required; whereas the lack of a suitable response to the arrival of irregular immigrants at the Union's borders points up both the low degree of solidarity among Member States and the failure to coordinate policy despite the existing declarations and commitments,


C. considérant que la dimension des phénomènes migratoires dépasse la capacité des États membres à les gérer individuellement et donc qu'une approche globale et cohérente de l'immigration est nécessaire au niveau européen; que l'absence d'une réponse adéquate à l'arrivée d'immigrants en situation irrégulière aux frontières de l'Union met en évidence à la fois l'insuffisante solidarité entre États membres et le manque de coordination des politiques en dépit des déclarations et des engagements pris,

C. whereas the extent of migratory movements is now such that Member States lack the capacity to manage them individually, and a global and coherent approach to immigration at European level is therefore required; whereas the lack of a suitable response to the arrival of irregular immigrants at the Union's borders points up both the low degree of solidarity among Member States and the failure to coordinate policy despite the existing declarations and commitments,


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