Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse de l'apprentissage
Analytique de l'apprentissage
Directeur de l'apprentissage
Directeur de la formation en apprentissage
Direction de l'apprentissage et de l'alphabétisation
Directrice de l'apprentissage
Directrice de la formation en apprentissage
Impact sur l'apprentissage
Incidence sur l'apprentissage
LCMS
LMS
Learning content management system
Partie de l'apprentissage
Plate-forme de gestion de l'apprentissage
Plate-forme de gestion de la formation
Retombée sur l'apprentissage
Répercussion sur l'apprentissage
Système de gestion de l'apprentissage
Système de gestion de la formation
Système de gestion du contenu de l'apprentissage
Tableau de bord de l'apprentissage

Vertaling van "l’apprentissage de deux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
impact sur l'apprentissage [ incidence sur l'apprentissage | répercussion sur l'apprentissage | retombée sur l'apprentissage ]

learning impact


directeur de l'apprentissage [ directrice de l'apprentissage | directeur de la formation en apprentissage | directrice de la formation en apprentissage ]

apprenticeship training director


Direction de l'apprentissage et de l'alphabétisation [ Jeunesse, apprentissage et alphabétisation | Direction générale de la jeunesse, de l'apprentissage et de l'alphabétisation ]

Learning and Literacy Directorate [ Youth, Learning and Literacy Directorate ]


analyse de l'apprentissage | analytique de l'apprentissage

learning analytics


système de gestion de l'apprentissage | système de gestion de la formation | plate-forme de gestion de l'apprentissage | plate-forme de gestion de la formation

learning management system | LMS | management learning system | MLS | training management system | TMS


tableau de bord de l'apprentissage

learning analytics dashboard | LAD | learning dashboard


système de gestion du contenu de l'apprentissage | learning content management system [ LCMS ]

learning content management system [ LCMS ]


système de gestion de l'apprentissage | système de gestion de la formation [ LMS ]

learning management system [ LMS ]




Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I. APPRENTISSAGE DES LANGUES TOUT AU LONG DE LA VIE: "Langue maternelle plus deux autres langues": commencer dès le plus jeune âge ; Apprentissage des langues dans l'enseignement secondaire et la formation ; Apprentissage des langues dans l'enseignement supérieur ; Apprentissage des langues chez les adultes ; Apprenants en langues présentant des besoins spéciaux ; Éventail de langues.

I. Life-long Language Learning: 'Mother tongue plus two other languages': making an early start; Language Learning in secondary education and training; Language Learning in Higher Education; Adult language learning; Language Learners with special needs; Range of languages.


Les chefs d'État et de gouvernement réunis à Barcelone en mars 2002 ont reconnu la nécessité d'une action de l'Union européenne et des États membres en vue d'améliorer l'apprentissage des langues; ils ont demandé de poursuivre l'action visant à améliorer la maîtrise des compétences de base, notamment par l'enseignement généralisé d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge.

Heads of the State and Government in Barcelona in March 2002 recognised the need for European Union and Member State action to improve language learning; they called for further action to improve the mastery of basic skills, in particular by teaching at least two foreign languages to all from a very early age.


En mettant en oeuvre leur engagement d'enseigner au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge, les États membres devraient déterminer si une adaptation des programmes scolaires est nécessaire dans l'enseignement primaire, et s'il convient de former et de déployer du personnel enseignant spécialisé supplémentaire, ainsi que d'autres ressources d'enseignement et d'apprentissage dans les écoles primaires et préprimaires.

In implementing their commitment to teach at least two foreign languages from a very early age, Member States should consider whether adjustments are necessary to primary school curricula, and whether provision for the training and deployment of additional specialist teaching staff and other teaching and learning resources in primary and pre-primary schools is adequate.


- Encourager chacun à apprendre deux langues autres que sa langue maternelle ou, le cas échéant, davantage et mieux faire comprendre l'importance de l'apprentissage des langues étrangères à tout âge ; - Encourager les écoles et les centres de formation à utiliser des méthodes d'enseignement et de formation efficaces et motiver les élèves afin qu'ils poursuivent l'apprentissage des langues par la suite.

- Encouraging everyone to learn two or, where appropriate, more languages in addition to their mother tongue, and increasing awareness of the importance of foreign language learning at all ages; - Encouraging schools and training institutions to use effective teaching and training methods, and motivating continuation of language learning at a later stage of life.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La division en deux cycles (licence et master) permet de diversifier le contenu des programmes et les méthodes d'apprentissage (apprentissage fondé sur la recherche, ou basé sur les TIC, etc.).

The bachelor-master divide allows more diverse programme profiles and learning methods (e.g. research-based learning and ICT delivery).


40. rappelle aux États membres qu'il convient de prévoir l'apprentissage de deux langues étrangères à un stade précoce et dans l'enseignement maternel; souligne que la mobilité ne deviendra pas une réalité pour les personnes qui ne maîtrisent pas une deuxième langue étrangère; souligne l'importance de l'apprentissage des langues des pays voisins;

40. Reminds Member States to introduce the learning of the ‘mother tongue plus two’ languages at an early stage in life and in early childhood education; points out that for people without a second language mobility will not become a reality; draws attention to the importance of learning the languages of neighbouring countries;


C. considérant qu'un élément essentiel à l'avènement de l'Europe des citoyens et à la société de la connaissance, qui constituent deux objectifs poursuivis par la stratégie de Lisbonne, consiste à conférer à chaque citoyen des compétences pratiques dans au moins deux langues autres que sa langue maternelle et que l'apprentissage d'une seule et unique langue de communication (en tant que "lingua franca") ne saurait suffire,

C. whereas it is essential for the achievement of a People's Europe and the knowledge-based society, both of which are aims of the Lisbon strategy, for every citizen to have a practical grasp of at least two languages other than his own, the acquisition of just one common language of communication (as a lingua franca) not being sufficient,


G. considérant que le plan d'action "Promouvoir l'apprentissage des langues et la diversité linguistique" constitue une étape positive sur la voie de la réalisation des objectifs de Barcelone (langue maternelle + deux) et qu'il est donc nécessaire pour l'Union de redoubler d'efforts dans ce domaine,

G. whereas while the Action Plan 'Promoting Language Learning and Linguistic Diversity' constitutes a positive step towards the achievement of the Barcelona objective (mother tongue+two), there is a clear need to step up EU efforts in this area,


K. considérant que le nombre moyen des langues étrangères enseignées dans le deuxième cycle demeure, selon la Commission, très éloigné de l'objectif, fixé par le Conseil européen de Barcelone, d'améliorer la maîtrise des compétences de base, moyennant notamment l'apprentissage, au moins, de deux langues étrangères dès le plus jeune âge,

K. whereas, according to the Commission's information, the average number of foreign languages taught at secondary school level falls far short of the target set at the Barcelona European Council of improving the mastery of basic skills, notably through the teaching of two languages from a very young age,


5. demande aux États membres de mettre sur pied, en coopération avec les partenaires sociaux, avec les formateurs et avec les établissements de formation, un système de formation et d'apprentissage permettant qu'aucun jeune de moins de 20 ans ne soit tributaire des indemnités (de chômage), chacun ayant droit, dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, à bénéficier après l'âge de 20 ans d'une formation rémunérée de deux ans pouvant être étalée sur toute la vie; escompte que les systèmes de formation professionnelle s'ada ...[+++]

5. Calls on the Member States, in conjunction with the two sides of industry, instructors and training institutes to develop a system of training, employment and work experience such that no person aged under 25 need draw unemployment benefit and that after the age of 25 everyone should have the right to receive two years' paid training over the whole of their lifetime as part of the 'lifelong learning' process; looks to occupational training schemes to become more flexibly aligned with the needs of the market;


w