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ARC
Alliance canadienne
Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination
Alliance électorale
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Dispositif global de dissuasion de l'Alliance
Fil de masse
Groupe arc-en-ciel
Groupe de coordinat
L'Alliance réformiste conservatrice canadienne
Lancement négatif
Le Parti réformiste du Canada
Masse
Susceptible de poursuite en responsabilité
U

Traduction de «l’alliance devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe arc-en-ciel [ ARC | Groupe arc-en-ciel : Fédération de l'Alliance verte-Alternative européenne, d'Agalev-Ecolo, du Mouvement populaire danois contre l'appartenance à la Communauté européenne, et de l'Alliance libre européenne au sein du Parlement européen | Groupe de coordinat ]

Rainbow Group [ Rainbow Group: Federation of the Green-Alternative European Link, Agalev-Ecolo, The Danish People's Movement against Membership of the European Community and the European Free Alliance in the European Parliament | Group for Technical Coordination and Defenc ]


Gavi, l'Alliance du Vaccin [ GAVI,GAVI | Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination ]

Gavi, The Vaccine Alliance [ GAVI,GAVI | Global Alliance for Vaccines and Immunization ]


l'Alliance réformiste conservatrice canadienne [ Alliance canadienne | Le Parti réformiste du Canada ]

Canadian Reform Conservative Alliance [ Canadian Alliance | Reform Party of Canada ]


dispositif global de dissuasion de l'Alliance

Alliance's overall deterrence posture


Groupe de l'Alliance des Indépendants et du Parti évangélique populaire | Groupe AdI/PEP [ U ]

Group of the Alliance of Independents and the Evangelical People's Party | Independents/EVP Group | Independents/EPP Faction [ U ]


Comité spécial sur la stratégie de l'Alliance et la maîtrise des armements

Special Committee on Alliance Strategy and Arms Control


le SME devrait contribuer à réduire les divergences d'évolution économique

the EMS itself ought to contribute to reducing divergences in economic performance


qui devrait ouvrir droit à (une action en responsabilité délictuelle) | susceptible de poursuite en responsabilité | susceptible de poursuite en responsabilité (civile) délictuelle

actionable in tort


câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’alliance devrait susciter de nouveaux partenariats avec les parties prenantes et leur offrir des perspectives nouvelles dans leurs efforts d’encouragement de la RSE; elle sera dès lors un outil de mobilisation des ressources et des capacités des entreprises européennes et des parties prenantes.

It should create new partnerships with and new opportunities for stakeholders in their efforts to promote CSR, and is therefore a vehicle for mobilising the resources and capacities of European enterprises and their stakeholders.


Elle cherche à créer des synergies avec d'autres dialogues politiques institutionnalisés auxquels l'UE ou ses États membres participent (tels que les réunions ministérielles UE-Groupe de Rio et les sommets ibéro-américains, ce qui devrait contribuer au renforcement de l’alliance entre l’Union européenne et l’Amérique latine.

It seeks synergy with other institutionalised political dialogues to which the EU or its Member States are party (e.g. the EU-Rio Group Ministerial Meetings and the Ibero-American Summits). This should help boost the EU-Latin America alliance.


61. invite la Commission, les États membres et les partenaires sociaux à l'échelon européen à adopter une approche ambitieuse du développement de l'Alliance pour l'apprentissage, qui sera lancée en juillet 2013, et à soutenir également les campagnes européennes, nationales, régionales et locales destinées à changer les mentalités à l'égard de la formation professionnelle; pense que l'Alliance devrait organiser régulièrement un forum de discussions sur le suivi de la stratégie européenne en faveur de l'apprentissage avec l'ensemble de ...[+++]

61. Calls on the Commission, the Member States and the European social partners to take on board an ambitious approach to developing the Alliance for Apprenticeship which will be launched in July 2013, and also to support European, national, regional and local campaigns for changing perceptions of vocational education; believes the Alliance should organise a regular discussion forum on the monitoring of the European apprenticeship strategy with all relevant European, national, regional and local stakeholders; stresses that access to funding should be provided to facilitate cross-border training activities that enable companies and soci ...[+++]


28. estime que l'Alliance devrait être compétente, et créerait ainsi une valeur ajoutée spécifique, pour tisser un lien entre les mesures locales d'adaptation et les politiques générales en matière de climat et de développement; salue dans ce contexte le volet "dialogue politique" de l'Alliance, qui constitue un pas important pour relier les mesures de lutte contre la pauvreté et les ODM aux axes de la lutte contre le changement climatique; souligne cependant que l'Alliance ne pourra porter ses fruits que si elle s'inscrit dans une stratégie générale de l'Union européenne pour les négociations ...[+++]

28. Believes that a specific added value and competence of the GCCA could be forging a link between local adaptation action and the global climate and development policy frameworks; welcomes in this context the “political dialogue” strand of the GCCA as an important step in connecting the poverty reduction agenda and the MDGs with the climate change agenda; stresses however that the GCCA will only be successful if it is part of an overall EU strategy for the post-2012 negotiations, where strong support for mitigation as well as adaptation activities in developing countries is a top priority;


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5. souligne que l'amélioration de la coordination et de la collaboration entre la Commission et les États membres revêt une importance capitale dans la politique de l'Union européenne sur le changement climatique et le développement; ajoute que l'Alliance est une occasion unique de respecter les principes qui sous-tendent le consensus européen et la déclaration de Paris, ainsi que le programme d'action de la Conférence internationale sur la population et le développement (CIPD), organisée en 1994 au Caire; est en outre convaincu qu'un des rôles clés de l'Alliance devrait être de c ...[+++]

5. Emphasises that enhanced coordination and collaboration between the Commission and Member States is crucial in the area of EU policy on climate change and development; the GCCA representing a unique opportunity to live up to the principles underpinning the European Consensus and the Paris Declaration, as well as the Programme of Action of the 1994 Cairo International Conference on Population and Development (ICPD); further is convinced that one of the key roles of the GCCA should be to provide a “clearing house” for Member State initiatives;


34. invite la Commission à veiller à ce que les études que l'Alliance devrait entreprendre sur l'adaptation au changement climatique dans les pays en développement partent de la base, soient destinées aux pauvres et aux plus vulnérables, soient guidées par les besoins des communautés locales et soient effectuées en coopération avec les populations concernées; souligne l'importance de communiquer les résultats de ces études aux groupes cibles concernés via des médias accessibles;

34. Calls on the Commission to ensure that the GCCA’s planned research on adaptation in developing countries has a clear “bottom-up” perspective, is directed towards the poor and most vulnerable, guided by the needs of local communities and carried out in cooperation with the people concerned; emphasises the importance of results from adaptation research being communicated to its target groups through accessible media channels;


7. souligne que l'Alliance devrait prendre des mesures concrètes afin d'instaurer une cohérence entre, d'une part, les répercussions du changement climatique sur le développement, y compris sur les politiques européennes en matière d'agriculture, de commerce et de pêche, et, d'autre part, les problèmes liés aux subventions à l'exportation, comme l'aide conditionnelle, le poids de la dette, les crédits à l'exportation, l'utilisation de l'aide alimentaire à des fins commerciales et la privatisation et la libéralisation forcées de secteurs économiques vitaux;

7. Stresses that the GCCA should take concrete measures to address coherence between, on one hand, the impact of climate change on development, including EU agriculture, trade and fisheries policies and, on the other hand, problems relating to export subsidies, such as tied aid, debt burden, export credits and commercial use of food aid, forced privatisation and liberalisation of vital economic sectors;


Le champ d’application du présent règlement devrait s’étendre à toutes les obligations alimentaires découlant de relations de famille, de parenté, de mariage ou d'alliance, et ce afin de garantir une égalité de traitement entre tous les créanciers d'aliments.

The scope of this Regulation should cover all maintenance obligations arising from a family relationship, parentage, marriage or affinity, in order to guarantee equal treatment of all maintenance creditors.


En considération du caractère global des transports maritimes de lignes, la Commission devrait prendre les mesures appropriées pour faciliter le retrait par d'autres instances des exemptions dont bénéficient actuellement les conférences maritimes en matière de fixation de prix, tout en maintenant l'exemption existant en matière de coopération technique entre compagnies de lignes regroupées au sein de consortiums et d'alliances, conformément aux recommandations formulées par le secrétariat de l'OCDE en 2002.

In light of the global nature of the liner shipping industry, the Commission should take the appropriate steps to advance the removal of the price fixing exemption for liner conferences that exist elsewhere whilst maintaining the exemption for operational cooperation between shipping lines grouped in consortia and alliances, in line with the recommendations of the OECD Secretariat in 2002.


Afin de renforcer ces alliances stratégiques sur la scène internationale, la coopération avec des pays non-ACP, en Afrique du Nord, avec les pays les moins avancés (PMA) et les petits États insulaires en développement (PEID) devrait être encouragée.

In order to strengthen such strategic alliances in the international arena, the reaching out to countries beyond the ACP, in North Africa, among LDCs and Small Island Developing States (SIDS) should be promoted.




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l’alliance devrait ->

Date index: 2022-05-13
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