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1) induction - 2) induction embryonnaire
Ajout d'une longueur de tige dans l'avant-trou
Ajout d'une longueur de tige dans le trou de rat
Antagoniste
Changer d'éclairage d'un plan à l'autre
Coenzyme
Dont l'action s'oppose à celle d'un autre
Enzyme augmentant l'action d'une autre enzyme
Extension de disjonction
Généralisation par disjonction
Missions complémentaires
Modifier l'éclairage d'un plan à l'autre
Personne entrepreneuriale
Personne sous surveillance électronique
Personne à l'esprit d'entreprise
Règle d'ajout de disjonctions
Règle de l'ajout des disjonctions
Services autres que d'audit
Services autres que de vérification
Services autres que l'audit
Services autres que la vérification
Tarif de l'âge d'or
Tarif personnes âgées
Tarif troisième âge
Tarif âge d'or

Traduction de «l’ajout d’autres personnes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ajout d'une longueur de tige dans le trou de rat [ ajout d'une longueur de tige dans l'avant-trou ]

rathole connection


extension de disjonction [ généralisation par disjonction | règle de l'ajout des disjonctions | règle d'ajout de disjonctions ]

adding alternative rule [ adding internal disjunction rule | adding options ]


changer d'éclairage d'un plan à l'autre [ modifier l'éclairage d'un plan à l'autre ]

relight [ re-light ]


personne à l'esprit d'entreprise | personne entrepreneuriale

person with entrepreneurial spirit | entrepreneurial person | person with enterprise spirit | person with entrepreneurship spirit


coenzyme (m et f) | enzyme augmentant l'action d'une autre enzyme

coenzyme | organic nonprotein molecule


personne sous surveillance électronique | personne condamnée à l'exécution d'une peine sous surveillance électronique

electronically monitored person | tagged person


tarif personnes âgées | tarif troisième âge | tarif de l'âge d'or | tarif âge d'or

senior citizen fare


services autres que l'audit | services autres que d'audit | services autres que la vérification | services autres que de vérification | missions complémentaires

non-audit services


1) induction - 2) induction embryonnaire | 1) phase initiale de l'anesthésie générale - 2) action d'une partie de l' uf sur d'autres parties de celui-ci

induction | inducing


antagoniste (a. et s.m) | dont l'action s'oppose à celle d'un autre (muscle-)

antagonist | substance tending to nullify effects of another
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compte tenu de la situation en Iran, et conformément à la décision 2012/829/PESC (2), il convient d'ajouter d'autres personnes et entités à la liste des personnes physiques et morales, des entités et des organismes faisant l'objet de mesures restrictives qui figure à l'annexe IX du règlement (UE) no 267/2012.

In view of the situation in Iran, and in accordance with Decision 2012/829/CFSP (2), additional persons and entities should be included in the list of natural and legal persons, entities and bodies subject to restrictive measures set out in Annex IX to Regulation (EU) No 267/2012.


En outre, la décision 2012/634/PESC du Conseil et le règlement d’exécution (UE) n° 782/2012 du Conseil modifient l'annexe I de la décision 2011/782/PESC ainsi que l'annexe II du règlement (UE) n° 36/2012 du Conseil, en y ajoutant d'autres personnes et entités.

Council Decision 2012/634/CFSP and Council Implementing Regulation (EU) No 782/2012 also establish amendments to Annex I to Decision 2011/782/CFSP and Annex II to Council Regulation (EU) No 36/2012, including additional designations of persons and entities.


Compte tenu de la gravité de la situation en Syrie et conformément à la décision d'exécution 2012/335/PESC du Conseil du 25 juin 2012 mettant en œuvre la décision 2011/782/PESC du Conseil concernant des mesures restrictives à l'encontre de la Syrie (2), il convient d'ajouter une autre personne et d'autres entités à la liste des personnes physiques et morales, entités ou organismes faisant l'objet de mesures restrictives qui figure à l'annexe II du règlement (UE) no 36/2012,

In view of the gravity of the situation in Syria, and in accordance with Council Implementing Decision 2012/335/CFSP of 25 June 2012 implementing Council Decision 2011/782/CFSP concerning restrictive measures against Syria (2), one additional person and additional entities should be included in the list of natural and legal persons, entities or bodies subject to restrictive measures set out in Annex II to Regulation (EU) No 36/2012,


Compte tenu de la gravité de la situation en Syrie, il convient d’ajouter une autre personne et d’autres entités à la liste des personnes et entités faisant l’objet de mesures restrictives qui figure à l’annexe I de la décision 2011/782/PESC,

In view of the gravity of the situation in Syria, one additional person and additional entities should be included in the list of persons and entities subject to restrictive measures as set out in Annex I to Decision 2011/782/CFSP,


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Compte tenu de la situation en Iran, et conformément à la décision 2012/635/PESC du Conseil du 15 octobre 2012 modifiant la décision 2010/413/PESC concernant des mesures restrictives à l'encontre de l'Iran (2), le Conseil considère qu'il convient d'ajouter d'autres personnes et entités à la liste des personnes physiques et morales, des entités et des organismes faisant l'objet de mesures restrictives qui figure à l'annexe IX du règlement (UE) no 267/2012.

In view of the situation in Iran, and in accordance with Council Decision 2012/635/CFSP of 15 October 2012 amending Decision 2010/413/CFSP concerning restrictive measures against Iran (2), the Council considers that additional persons and entities should be included in the list of natural and legal persons, entities and bodies subject to restrictive measures set out in Annex IX to Regulation (EU) No 267/2012.


En outre, étant donné que le Conseil européen continue d'être préoccupé par l'extension des programmes nucléaire et balistique de l'Iran, comme il l'a indiqué le 23 octobre 2011, il convient d'ajouter d'autres personnes et entités à la liste des personnes et des entités soumises à des mesures restrictives qui figure à l'annexe II de la décision 2010/413/PESC.

Moreover, in view of the continued concern over the expansion of Iran's nuclear and missiles programmes expressed by the European Council on 23 October 2011, additional persons and entities should be included in the list of persons and entities subject to restrictive measures as set out in Annex II to Decision 2010/413/CFSP.


Cette décision rallonge la liste des personnes faisant l'objet d'un gel des ressources. Outre Ante Gotovina, Radovan Karadzic et Ratko Mladic, les trois personnes inscrites à l'origine sur la liste figurant dans la décision du 11 octobre, dix-huit autres noms ont été ajoutés: Ljubomir Borovcanin, Goran Borovnica, Miroslav Bralo, Vlastimir Djordjevic, Goran Hadzic, Gojko Jankovic, Vladimir Lazarevic, Milan Lukic, Sredoje Lukic, Sreten Lukic, Dragomir Milosevic, Drago Nikolic, Vinko Pandurevic, ...[+++]

The decision expands the list of persons subject to a freeze of resources beyond the original three listed in the 11 October decision: Ante Gotovina, Radovan Karadzic and Ratko Mladic. It adds another 18 names to the list: Ljubomir Borovcanin, Goran Borovnica, Miroslav Bralo, Vlastimir Djordjevic, Goran Hadzic, Gojko Jankovic, Vladimir Lazarevic, Milan Lukic, Sredoje Lukic, Sreten Lukic, Dragomir Milosevic, Drago Nikolic, Vinko Pandurevic, Nebojsa Pavkovic, Vujadin Popovic, Savo Todovic, Dragan Zelenovic, Stojan Zupljanin.


Ce programme de 9,2 millions d'euros portera l'aide totale fournie par l'UE entre 2002 et 2004 aux personnes déplacées en Colombie à près de 23 millions d'euros (1,5 million en 2002 et 10,2 millions en 2003, auxquels il convient d'ajouter encore 1,8 million d'euros supplémentaires en 2004, consacrés à d'autres activités).

This € 9.2 million programme will bring the total EU aid to Colombian displaced persons between 2002 and 2004 to almost € 23 million (€ 1.5 million in 2002, € 10.2 million in 2003 and another €1.8 million for 2004 to target other types of activities).


M. Jim Abbott (Kootenay-Est): Monsieur le Président, la deuxième pétition se lit ainsi: Attendu que la société approuverait les relations entre personnes du même sexe et leur accorderait les mêmes privilèges qu'aux autres si l'on modifiait la Loi canadienne sur les droits de la personne en ajoutant dans les motifs de discrimination interdits l'expression «orientation sexuelle», qui n'est pas définie, à ces causes, vos pétitionnaires demandent au Parlement de ne pas modifier le Code des droits de la personne, la Loi canadienne sur les ...[+++]

Mr. Jim Abbott (Kootenay East): Mr. Speaker, the second petition reads whereas societal approval including extension of societal privileges would be given to same sex relationships if any amendment to the Canadian Human Rights Act were to include the undefined phrase sexual orientation as a grounds of discrimination, therefore your petitioners pray and request that Parliament not amend the human rights code, the Canadian Human Rights Act, or the Charter of Rights and Freedoms in any way which would tend to indicate societal approval of same sex relationships or homosexuality, including amending the human rights code to include in the prohibited grounds o ...[+++]


mener des interrogatoires, prendre des dépositions ou procéder à d'autres types d'auditions de suspects, de témoins, d'experts ou de toute autre personne; procéder à un examen ou prélever du matériel biologique ou des données biométriques directement sur le corps d'une personne, y compris des échantillons d'ADN ou des empreintes digitales; recueillir des informations en temps réel en faisant, par exemple, intercepter les communications, procéder à une surveillance discrète ou surveiller les comptes bancaires; analyser des objets, d ...[+++]

to conduct interviews, taking statements or initiating other types of hearings involving suspects, witnesses, experts or any other party; to carry out bodily examinations or obtain bodily material or biometric data directly from the body of any person, including DNA samples or fingerprints; to obtain information in real-time such as through the interception of communications, covert surveillance or monitoring of bank accounts; to conduct analysis of existing objects, documents or data, and the Council added to the Commission's pr ...[+++]


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